opinion?
+5
wasaby
Alu3sT
tropdef
scarecrow
XoRoX
9 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Remarques générales sur nos serveurs
Page 1 sur 1
opinion?
salu salu!
bon voila, je suis venu vous demander un tout minuscule service!
j'aimerai receullir vos impressions sur l'entreprise apiserv?
ainsi que sur la qualité de leur serveur?
merci d'avance
ps:pr le code:"K-sroL" il rentre pas!
et c'est sympa les gens lisent mais ne réponde pas!merci!
bon voila, je suis venu vous demander un tout minuscule service!
j'aimerai receullir vos impressions sur l'entreprise apiserv?
ainsi que sur la qualité de leur serveur?
merci d'avance
ps:pr le code:"K-sroL" il rentre pas!
et c'est sympa les gens lisent mais ne réponde pas!merci!
XoRoX- Nouveau membre
Re: opinion?
peut etre que les gens qui lisent ne repondent pas parcequ'ils n'ont pas d'opinion fondée ...
Je repond pour ta derniere remarque mais tu vois moi non plus je n'ai pas d'opinion bien fondée, je ne pourrai pas te dire avec justesse la realité de la situation chez apiserv ... dsl
Je repond pour ta derniere remarque mais tu vois moi non plus je n'ai pas d'opinion bien fondée, je ne pourrai pas te dire avec justesse la realité de la situation chez apiserv ... dsl
ben pourtant c'est bien simple de dire: "bonne qualité pour ma part aucun lag connue et encore aucune panne connue!"; biensur je ne demande pas cette réponse si elle ne reflaite pas la réalité!
je me suis rensegné sur eux, ils ont un bon datacenter de bon serveurs et de bonnes connections, la seul donnée manquante est si ils savent bien gerer leur serveurs en ne les surchargeant pas(oui c'est un hébergement mutualisé, c'est à dire plusieurs serveurs de jeux virtuel sur un vrai serveur)
je me suis rensegné sur eux, ils ont un bon datacenter de bon serveurs et de bonnes connections, la seul donnée manquante est si ils savent bien gerer leur serveurs en ne les surchargeant pas(oui c'est un hébergement mutualisé, c'est à dire plusieurs serveurs de jeux virtuel sur un vrai serveur)
XoRoX- Nouveau membre
pour ma part je trouve leur prestation assez décevante. on a 4 serveurs chez eux : 2 serv war (11 slots) et 2 public (24 slots).
les 2 serveurs war : qualité acceptable mais on a sans cesse des équipes qui se plaignent que ca touche pas (bizarrement ceux qui perdent). digne d'un serveur pour faire des pcw quoi.
les 2 public : bah quand ils sont vides ca va mais dès qu'il y a un peu de monde la qualité chute. cela reste tout de meme jouable.
je pense sincèrement qu'il y a mieux pour le même prix.
noter que les pings ne sont pas fameux et ce, malgré leur super effort de peering de la mort qui tue. la disponibilité des serveurs est quant a elle bonne.
voilou
edit : cette analyse n'engage que moi et moi
les 2 serveurs war : qualité acceptable mais on a sans cesse des équipes qui se plaignent que ca touche pas (bizarrement ceux qui perdent). digne d'un serveur pour faire des pcw quoi.
les 2 public : bah quand ils sont vides ca va mais dès qu'il y a un peu de monde la qualité chute. cela reste tout de meme jouable.
je pense sincèrement qu'il y a mieux pour le même prix.
noter que les pings ne sont pas fameux et ce, malgré leur super effort de peering de la mort qui tue. la disponibilité des serveurs est quant a elle bonne.
voilou
edit : cette analyse n'engage que moi et moi
Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 16:41, édité 2 fois
tropdef- Admin Serveurs
il m'arrive d'avoir des saccade quand on est "trop" sur le serveur (ce que je ne rencontre pas sur les autres serveurs donc c'est pas moi --")
il faut savoir qu'APISERV avait des problemes de ping avec les abonnés Orange/wanadoo, ont remanié leur installation qui semblerai-t-il devait regler ces problemes ....
A voir ...
Ils ont ete tres commercials avec nous (meme si montr3 les cuisine un peu ) mais ça n'empeche pas qu'aujourd'hui on pense a voir ailleurs car ils ne repondent plus a nos attentes.
A voir ...
Ils ont ete tres commercials avec nous (meme si montr3 les cuisine un peu ) mais ça n'empeche pas qu'aujourd'hui on pense a voir ailleurs car ils ne repondent plus a nos attentes.
Voilà sacre à bien résumer la chose, ils ont eu un gros pépin pendant une assez longue durée et on en a payé le plein pot; c'est c'est un peu cela qui fait je leur fait la tête ! Il est vrai par contre qu'ils sont plutôt généreux en compensation !
En terme de qualité bin aucune idée bien précise désolé !
En terme de qualité bin aucune idée bien précise désolé !
JVosinh- Admin Serveurs
bon la du coup, il y a de l'opinion, mais je sait pu quoi pensée, j'ai compris que pour vos 24 slots c'est pas terrible dès que sa ce remplis, mais pour les match; c'est de la mauvaise fois de la part des autres team ou sa ne touche pas?
merci a ce qui m'ont répondu!
merci a ce qui m'ont répondu!
XoRoX- Nouveau membre
XoRoX a écrit:pour les match; c'est de la mauvaise fois de la part des autres team ou sa ne touche pas?
bah c'est plutot une question a poser aux equipes qu'ont a ouned non ?
ra mais sa m'aide pas sa..... lol
XoRoX- Nouveau membre
Pour ma part, les serveurs public et gungame sont bidons (lag & cie) mais faut pas oublier qu'on les a bien chargé (amx à donf, gungame, et nombreux plug-ins).
Je pense qu'un serv 24slots peut être vraiment acceptable sans le chargé.
Pour les serveurs war, c'est autre chose:
Je pense qu'ils touchent assez bien étant donné qu'il y a aussi, il me semble l'amx dessus.
Sur apiserv en général, je trouve que l'on a eu beaucoup de problèmes (ping notament) mais que c'est surement dû à une période de problème chez eux.
En bref, apiserv ne nous convient peut-être plus mais il srestent quand même un bon fournisseur pour une team moins "fun" qui recherche avant tout la qualité.
Je pense qu'un serv 24slots peut être vraiment acceptable sans le chargé.
Pour les serveurs war, c'est autre chose:
Je pense qu'ils touchent assez bien étant donné qu'il y a aussi, il me semble l'amx dessus.
Sur apiserv en général, je trouve que l'on a eu beaucoup de problèmes (ping notament) mais que c'est surement dû à une période de problème chez eux.
En bref, apiserv ne nous convient peut-être plus mais il srestent quand même un bon fournisseur pour une team moins "fun" qui recherche avant tout la qualité.
à l'installation des nouvelles machines , les lags on disparus et les serveurs touchaient bien.
depuis la qualité s'est dégradée.
les relations commerciale et techniques sont directes et efficaces.
le gros soucis qu'on rencontre , c'est que nous avons perdu tous nos habitués avec leur problème materiel , et depuis qu'ils ont réparés , on ne nous trouves pas si on fait une recherche internet de nos serveurs , donc nos habitués ne nous trouvent plus.
voilà la raison qui va nous faire changer de fournisseur après une année chez eux, cela dit , pour un serveur match peu importe la recherche internet !
depuis la qualité s'est dégradée.
les relations commerciale et techniques sont directes et efficaces.
le gros soucis qu'on rencontre , c'est que nous avons perdu tous nos habitués avec leur problème materiel , et depuis qu'ils ont réparés , on ne nous trouves pas si on fait une recherche internet de nos serveurs , donc nos habitués ne nous trouvent plus.
voilà la raison qui va nous faire changer de fournisseur après une année chez eux, cela dit , pour un serveur match peu importe la recherche internet !
ok ben merci, sa nous suffiras, quand a votre code parrainage il ne rentre pas (une lettre en trop), mtn c'est trop tard pour nous, mais pour les prochains!
XoRoX- Nouveau membre
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Remarques générales sur nos serveurs
Page 1 sur 1