Prob' micro
4 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Tutos & Entraides :: Aide CS & Questions Diverses
Page 1 sur 1
Prob' micro
hellow,
j'ai un probleme sur cs,en fait mon micro a comme des lag,alors que sur TS je n'ai pas de probleme,que faire . le truc que je comprend pas c'est que quand je change mes parametre de voix dans les options cs,j'aplique et je valide,je ferme ==> quand je revien dans mes options tous se remet par defaut
j'ai un probleme sur cs,en fait mon micro a comme des lag,alors que sur TS je n'ai pas de probleme,que faire . le truc que je comprend pas c'est que quand je change mes parametre de voix dans les options cs,j'aplique et je valide,je ferme ==> quand je revien dans mes options tous se remet par defaut
Re: Prob' micro
Les voix du divin sont impénétrables!
J'ai pas dit que c'était toi le divin!
Peux pas t'aider, désolé.
J'ai pas dit que c'était toi le divin!
Peux pas t'aider, désolé.
et tu modofie quoi dans cs pour regler le probleme ???
moi je serai toi je mettrai le fichier config en ecriture totale. (leve le lecture seule)
mais deja faudrai savoir si une manip permet de regler ton micro ...
moi je serai toi je mettrai le fichier config en ecriture totale. (leve le lecture seule)
mais deja faudrai savoir si une manip permet de regler ton micro ...
nn, ca regle pas le probleme,ca se remet comme avant,je crois que c'est ca le probleme. mon fichier .cfg etait deja en lecture seul =/
ca peut pas etre ca le probleme puisque tes manip ne le regle pas ...
ca voudrai dire que si le probleme venait du fait que tu perd les modif, apres tes manip le probleme est reglé et au redemarrage le probleme reapparait ...
la je capte pas trop ce qui se passe reellement ...
ca voudrai dire que si le probleme venait du fait que tu perd les modif, apres tes manip le probleme est reglé et au redemarrage le probleme reapparait ...
la je capte pas trop ce qui se passe reellement ...
scarecrow a écrit: .../ ... la je capte pas trop ce qui se passe reellement ...
quel est le saligot qui a dit "comme d'habitude" ???
mais non monkey .... c'est pas claude françois !!!
c'est pas une manip !
je vais t'expliquer ce que je fait:
je vais dans mes options ===> dans l'onglet voix ===> je decoche l'option "gain de micro" ===> je met OK.
Apres avoir mit OK je revien dans mes options ===> je vaix dans l'onglet voix ===> la case "gain du micro" s'est recochée toute seule
je ne sait pas changer les options de cet onglet là
je vais t'expliquer ce que je fait:
je vais dans mes options ===> dans l'onglet voix ===> je decoche l'option "gain de micro" ===> je met OK.
Apres avoir mit OK je revien dans mes options ===> je vaix dans l'onglet voix ===> la case "gain du micro" s'est recochée toute seule
je ne sait pas changer les options de cet onglet là