K-sroL ==(__) Traitre !!
+2
Monstr3
traitre
6 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Qui êtes-vous? :: Présentation des players de nos serveurs
Page 1 sur 1
K-sroL ==(__) Traitre !!
Bonjour a tous ,
- je m'apelle marc , j'ai 18ans et je vais sur mes 19 au moin de mars (m'oublier pas c'est le 23 ), j'habite a clamecy (plus precisement moulot) donc commea dit yoann ou super timor c'est un coin pomer mais au moin on peut faire la fete sans se faire enmerder
- je fais des etudes de Bac Pro commerce , un vrai vendeur ^^
- mes loisir sont : Le pc ,le sport( Aviron Handball et sport de chambre) J'ecoute pas mal de musique a peu pres tous les tyle sauf le rap et rnb car c'est dla marde sinon j'aime bien faire la fete avec les potes sans alcool bien sur il confirmerons juste des boisson aniser ou alors qui on un peu d'age comme le Clan Clan ou autres et pis il doit en avoir d'autre mais je c'est pas leskel :p
- Mon pseudo cs c'est traitre car .... ya pas de raison valabe c'etait juste comme sa dc si ya un probleme on regle sa ^^
- Je joue a cs depuis un bon bout de temps je crois que sa fait 3 ou 4 ans j'ai commencer avec le petit patrice ou kooga ou le monstre ^^ donc oui faut le dire j'ai un niveau extraordinaire mais je ne le montre pas j'ai peur de me fr virer si je suis trop bon on va dire que je cheat
- Si vous voulez des photo ba ....... demerder vous pour en avoir :p allez a plus les filles
Bye bye sur le serveur ^^
- je m'apelle marc , j'ai 18ans et je vais sur mes 19 au moin de mars (m'oublier pas c'est le 23 ), j'habite a clamecy (plus precisement moulot) donc commea dit yoann ou super timor c'est un coin pomer mais au moin on peut faire la fete sans se faire enmerder
- mes loisir sont : Le pc ,le sport( Aviron Handball et sport de chambre) J'ecoute pas mal de musique a peu pres tous les tyle sauf le rap et rnb car c'est dla marde sinon j'aime bien faire la fete avec les potes sans alcool bien sur il confirmerons juste des boisson aniser ou alors qui on un peu d'age comme le Clan Clan ou autres et pis il doit en avoir d'autre mais je c'est pas leskel :p
- Mon pseudo cs c'est traitre car .... ya pas de raison valabe c'etait juste comme sa dc si ya un probleme on regle sa ^^
- Je joue a cs depuis un bon bout de temps je crois que sa fait 3 ou 4 ans j'ai commencer avec le petit patrice ou kooga ou le monstre ^^ donc oui faut le dire j'ai un niveau extraordinaire mais je ne le montre pas j'ai peur de me fr virer si je suis trop bon on va dire que je cheat
- Si vous voulez des photo ba ....... demerder vous pour en avoir :p allez a plus les filles
Bye bye sur le serveur ^^
traitre- Admin Serveurs
Re: K-sroL ==(__) Traitre !!
hey copain tout pareil gro copieur vatraitre a écrit:Bonjour a tous ,
- mes loisir sont : Le pc ,le sport( Aviron Handball et sport de chambre) J'ecoute pas mal de musique a peu pres tous les tyle sauf le rap et rnb car c'est dla marde
ou bien c est dans la nullité ou bientraitre a écrit:- Je joue a cs depuis un bon bout de temps je crois que sa fait 3 ou 4 ans j'ai commencer avec le petit patrice ou kooga ou le monstre ^^ donc oui faut le dire j'ai un niveau extraordinaire mais je ne le montre pas j'ai peur de me fr virer si je suis trop bon on va dire que je cheat
th0r- Membre K-sroL
Je me sens moins seul!th0r a écrit:hey copain tout pareil gro copieur vatraitre a écrit:J'ecoute pas mal de musique a peu pres tous les tyle sauf le rap et rnb car c'est dla marde
Ok. on en sait plus sur toi maintenant )
Mavado- Admin Serveurs
meme si t'etais mauvais on aurai dit que tu cheat ... avec un pseudo pareil ...
sinon bonne presentation tu as eveillé en moi un soupçon d'interet
sinon bonne presentation tu as eveillé en moi un soupçon d'interet