Demande de deban
+2
traitre
anou
6 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1
Demande de deban
Voilà presque 2 ans maintenant que je suis ban de votre server, pour insulte et vulgarité pour lesquelles je me repentis aujourd'hui... Je me suis remis à jouer à CS depuis peu et aimerais bien jouer sur un server fr où il y a du monde tel que le votre.
Pourrait-on m'excuser pour ces bavures du passé et me deban svp? :]
Merci à l'équipe
Pourrait-on m'excuser pour ces bavures du passé et me deban svp? :]
Merci à l'équipe
anou- Nouveau membre
Re: Demande de deban
envoi deja ton steam Id on pourra voir le qui et le pourquoi du ban
traitre- Admin Serveurs
Elle est écrite sur mon profil à gauche STEAM_0 : 0 : 107649. Merci
anou- Nouveau membre
sa va sa va mange donc du pain toi ^^
La personne qui ta ban est Gexie donc a lui de venir voir si oui ou non il veux bien te deban..
Je te préviens quand même qu'on le voit pas beaucoup mais bon tu dois pas être a quelques semaines.
Après tu as pris deux ban, le premier pour "reloo" et le deuxième insultes donc tous dépend des insultes si ils s'en souvient ou pas.
Bonne chance
La personne qui ta ban est Gexie donc a lui de venir voir si oui ou non il veux bien te deban..
Je te préviens quand même qu'on le voit pas beaucoup mais bon tu dois pas être a quelques semaines.
Après tu as pris deux ban, le premier pour "reloo" et le deuxième insultes donc tous dépend des insultes si ils s'en souvient ou pas.
Bonne chance
traitre- Admin Serveurs
J'suis pas certains qu'il se souvienne de quoi que ce soit vu que ça date d'il y a 2 ans... Et 2 ans de peine pour un écart de courtoisie j'pense que c'est largement suffisant non lol?
Personne d'autre n'a les droits pour me deban?
Et j'ai ptet pris 2 bans m'en souviens pas mais "reloo" comme raison ça m'a l'air bien arbitraire et subjectif.
En tout cas merci pour vos réponses
Personne d'autre n'a les droits pour me deban?
Et j'ai ptet pris 2 bans m'en souviens pas mais "reloo" comme raison ça m'a l'air bien arbitraire et subjectif.
En tout cas merci pour vos réponses
anou- Nouveau membre
Petit conseil : ne commence même pas à discuter les raisons de ton ban passé et reste patient, sinon, tu risques d'attendre bien plus longtemps encore....
.Moland.Fengkov. a écrit:Petit conseil : ne commence même pas à discuter les raisons de ton ban passé et reste patient, sinon, tu risques d'attendre bien plus longtemps encore....
Effectivement c'est un mauvais de commencer à critiquer.
Gexie- Admin Serveurs
traitre a écrit:sa va sa va mange donc du pain toi ^^
Bonne chance
Et pas de bol pour anou, son pseudo me reste en tête comme la plupart de ceux qui on pris perpet' sous mon jugement.
Pour ce qui est du déban, je veux bien te remettre à l'essai. Après tout on change tous.
Mais lorsque que tu auras un petit rigolo en face qui te taquine, ne passe pas 1h à l'insulter, surtout quand tu es gentiment prévenu.
Bon jeu à toi
Gexie- Admin Serveurs
Maintenant tu as plus qu'a attendre qu'une des personnes qui peuvent deban viennent le faire
A bientôt sur nos serveurs
A bientôt sur nos serveurs
traitre- Admin Serveurs
Merci de ta clémence Gexie! Je me souviendrai de ton conseil concernant ne pas m'embrouiller avec les plots du net
En tout cas le moins qu'on puisse dire c'est que vous êtes bien organisés dans votre team!
A bientôt des bisous
En tout cas le moins qu'on puisse dire c'est que vous êtes bien organisés dans votre team!
A bientôt des bisous
anou- Nouveau membre
Dsl de vous importuner mais je suis toujours ban
anou- Nouveau membre
<3 SkillZ
nivaK- Membre K-sroL
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1