Bonjour à K-srol.
4 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1
Bonjour à K-srol.
Salut tout le monde, mercredi 16 mai, lors d'une bonne partie sur Counter Strike 1.6 je me suis fais bannir car sois-disant j'utilise un hack alors que je n'utilise rien du tout c'est pour cela que je fais une demande de de-ban. J'aimerais que vous regardiez l'HLTV pour me discréditez de ce sois-disant cheat que je n'utilise pas.
Cfreur- Nouveau membre
Re: Bonjour à K-srol.
Cfreur a écrit:Salut tout le monde, mercredi 16 mai, lors d'une bonne partie sur Counter Strike 1.6 je me suis fais bannir car sois-disant j'utilise un hack alors que je n'utilise rien du tout c'est pour cela que je fais une demande de de-ban. J'aimerais que vous regardiez l'HLTV pour me discréditez de ce sois-disant cheat que je n'utilise pas.
STEAM_0:0:25790055.
Cfreur- Nouveau membre
Cfreur a écrit:Cfreur a écrit:Salut tout le monde, mercredi 16 mai, lors d'une bonne partie sur Counter Strike 1.6 je me suis fais bannir car sois-disant j'utilise un hack alors que je n'utilise rien du tout c'est pour cela que je fais une demande de de-ban. J'aimerais que vous regardiez l'HLTV pour me discréditez de ce sois-disant cheat que je n'utilise pas.
SkillZ a écrit:Cfreur a écrit:Cfreur a écrit:Salut tout le monde, mercredi 16 mai, lors d'une bonne partie sur Counter Strike 1.6 je me suis fais bannir car sois-disant j'utilise un hack alors que je n'utilise rien du tout c'est pour cela que je fais une demande de de-ban. J'aimerais que vous regardiez l'HLTV pour me discréditez de ce sois-disant cheat que je n'utilise pas.
Savoie libre a écrit:SkillZ a écrit:Cfreur a écrit:Cfreur a écrit:Salut tout le monde, mercredi 16 mai, lors d'une bonne partie sur Counter Strike 1.6 je me suis fais bannir car sois-disant j'utilise un hack alors que je n'utilise rien du tout c'est pour cela que je fais une demande de de-ban. J'aimerais que vous regardiez l'HLTV pour me discréditez de ce sois-disant cheat que je n'utilise pas.
Il est unban
Opsyka- Admin Serveurs