trop creme .
+7
silence
Pr3tty-G!rL
Plums
poney
traitre
Opsyka
AbAdOn
11 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: trop creme .
BON ... je vais intervenir un peut
AbAdOn tu viens sur un forum de la communauté K-sroL ou généralement les membre sont pas la pour mentir ou autre
je commence a connaître très bien masox et perso je le croie plus que toi .
et la vue ce que tu écrie tu commence doucement a m'énerver
tu commence par opsy qui a des défaut serte mais qui est quand même toujours présent sur le serveur donc oui sa lui arrive de pas tous voir et alors ...
pour finir je vais te demander de plus revenir sur NOTRE forum et NOTRE serveur car comme tu le dit il y en a des centaines
AbAdOn tu viens sur un forum de la communauté K-sroL ou généralement les membre sont pas la pour mentir ou autre
je commence a connaître très bien masox et perso je le croie plus que toi .
et la vue ce que tu écrie tu commence doucement a m'énerver
tu commence par opsy qui a des défaut serte mais qui est quand même toujours présent sur le serveur donc oui sa lui arrive de pas tous voir et alors ...
pour finir je vais te demander de plus revenir sur NOTRE forum et NOTRE serveur car comme tu le dit il y en a des centaines
daniel jackson- Admin Serveurs
bonne continuation
Adieu et merci
Adieu et merci
daniel jackson- Admin Serveurs
mdr , je m'en prend a personne , masax nous a sorti un gros mito tous seul , ahaha vérifie par toi même , Raphaël 'BoZo' BONSTEIN , mais de toute façon , c'est pas grave , a vrai dire , maintenant je suis le vilain garçon , alors que j'ai pointé incompétence et mensonge et vous le saviez pour finalement l'avouez .
Enfin , je vous en veut pas , je vous laisse avec vos problème , admin , je suis dieu le père ( pour les gens concerné ) .
Je m'en vais comme un prince ! ( tourné ménage ! ) ahahahahaha .
Enfin , je vous en veut pas , je vous laisse avec vos problème , admin , je suis dieu le père ( pour les gens concerné ) .
Je m'en vais comme un prince ! ( tourné ménage ! ) ahahahahaha .
AbAdOn- Nouveau membre
t'as été banni pour "vide le serveur" et tu confirmes bien cette raison : en quelques postes tu entres en conflit avec tout le monde.
tu manqueras à personne, t'es même pas capable de comprendre qu'une structure de la taille d'emulate a eu plusieurs managers, à plusieurs époques et pour plusieurs sections...... Oui tout le monde sait que bozo était manager chez emulate mais il était pas le seul. CA VA ? C'EST PAS TROP COMPLIQUE ?
tu manqueras à personne, t'es même pas capable de comprendre qu'une structure de la taille d'emulate a eu plusieurs managers, à plusieurs époques et pour plusieurs sections...... Oui tout le monde sait que bozo était manager chez emulate mais il était pas le seul. CA VA ? C'EST PAS TROP COMPLIQUE ?
poney- Super membre
Pauvre crétin, je te parle d'anthony le créateur des emulate! tu me sort un manager passé après moi. apprend a connaitre l'histoire d'une team avant de faire ton grand PGM de la matrix et de dire que les gens sont des mythos. mais perso j'en ai rien a foutre de tout ce que tu pense reste avec ton truc de "PROGRAMMERS" a jamais mon gars
C'est ça, pars comme un prince.
Bonne continuation.
A jamais. D'ailleurs, je t'aide un peu à ne pas revenir.
Bonne continuation.
A jamais. D'ailleurs, je t'aide un peu à ne pas revenir.
Quel bonté d'âme
traitre- Admin Serveurs
Page 2 sur 2 • 1, 2