Forum de la Communauté K-sroL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

trop creme .

+7
silence
Pr3tty-G!rL
Plums
poney
traitre
Opsyka
AbAdOn
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

trop creme .  Empty trop creme .

Message par AbAdOn Ven 13 Jan 2012 - 19:14

Ben encore ban , je n'est pas plus envie de formulé des phrases construite enfait , je me suis pris la tète avec 3 gas , dons 2 qui wh , leurs steam sont tous frais de quelque jours , vraiment c'est énormissime , mais personne ne réagis , j'ai les date exact de leurs compte :

"TAIKUUS PUU" STEAM_0:1:47189320 inscrition le vendredi 10 janviers 2012.
"SYSKEY" STEAM_0:1:47868822 inscription le mercerdei 4 janviers 2012.
"ON MY NEW YORK SHIT" STEAM_0:1:45497545 inscrition le samedi 19 novembre 2012
OUI , se sont des nouveaux joueurs qui on découvert les cs pour ses graphisme ! pas des cheaters qui continue a cheaté avec des nouveaux compte steam .
On MY NEW YORK wh pépère , je ne pouvais m’empêche de lui dire , TAIKUUS wh déja avant mais bon , c'est la fete alors plus on est de fou plus on ris Mad .

Cerise sur le gâteaux , il ya quelque heures je débarque sur le ts , enthousiasme , en demandant qui est le fondateur des Ksrol et depuis quand elle a été fondé , tous cela pour faire une news de bonne ffa ( la news bad ffa a été visité 3245 fois depuis ) et la a ma grande stupéfaction Scred m'annonce que ce n'est pas la peine et que l'équipe se passera de cela , j'ai pas compris , et a vrai dire , je ne veux meme plus comprendre en fait , évidemment des ffa il y en a plein ( abc , shk , crazy ect ) .
Je vous souhait donc une bonne continuation , en espèrent que vous ferié le ménage des mauvais admin pour laissé la place au bon .

AbAdOn
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

trop creme .  Empty ps

Message par AbAdOn Ven 13 Jan 2012 - 19:18

PS : fast-cup.com ( deuxieme news ) .

AbAdOn
Nouveau membre
Nouveau membre

trop creme .  Empty Re: trop creme .

Message par Opsyka Ven 13 Jan 2012 - 19:29

GL
Opsyka
Opsyka
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par AbAdOn Ven 13 Jan 2012 - 19:54

GL ? perso j'aurai honte de se que les autre admins pense de toi Mad

AbAdOn
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Opsyka Ven 13 Jan 2012 - 20:02

Oui j'ai honte .

Non mais sérieux t'es un gros co* , je te le dis !
Tu traites tout le monde sur le serveur : bande de low
Tu fais le malin avec ton : je suis ancien admin esl de la section anti-cheat ! NOOB .

Tu rages contre des gars qui ne font que duck , qui joue depuis peu serte , mais ils sont nul !

Tu es un joueur de 26 ans apparemment , et bien tu es aussi nul !

Tu ne sais que parler , tu n'as rien dans ta petite tête ! Et je répète tu es nul !

Je me fous de ce que pense les autres admins , puisque ils pensent mais ne font rien , ne joue pas sur le serveur ffa !

Donc passe ton chemin va emmerder d'autre admin sur d'autre serveur !
Opsyka
Opsyka
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par traitre Ven 13 Jan 2012 - 20:03

Dans tous les cas merci pour les pseudo et tous des autres je vais regarder.

Bonne continuation à toi et si l'envi de reprend de venir nous faire coucou n'hésite pas.

Cordialement Traitre !

traitre
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par poney Ven 13 Jan 2012 - 23:27

Je sais pas quoi dire. Je ne me suis pas connecté une seule fois au serv ces derniers jours sans t'entendre insulter ( pour moi "traiter" quelqu'un de cheateur sans preuve, c'est une insulte) une ou plusieurs personnes, parfois même des personnes qui traînent sur le serv depuis beaucoup plus longtemps que toi et qui n'ont jamais foutu la merde. Concrètement tu pourris beaucoup plus l'ambiance que ces mecs là sur lesquels tu n'as que des doutes, peu importe à quel point tu es compétent pour détecter les cheateurs. Par contre de ton coté il n'y a absolument AUCUN doute sur tes défauts :

- absence totale de remise en question ("Je suis membre de la section esl anticheat blabla donc je sais mieux que tout le monde de quoi je parle", "j'ai accès à des outils et des techniques que les autres ont pas", "j'ai 30 fois ton palmarès", "bande de low") etc...
- TU SOULES TOUT LE MONDE AVEC TON MICRO. Arrête de commenter chacun de tes frags, et chacune de tes death, putain si tu veux raconter ta vie OUVRE UN BLOG.
- tu vois des cheateurs partout. Il y en a beaucoup c'est vrai. 10% des joueurs reconnaissent avoir un cheat, ce qui fait en moyenne 1 par mix, 2 sur le serv ffa quand il est plein, etc...
Mais essaie de corréler les profils des joueurs avant de t'enflammer. Effectivement là les comptes sont récents et c'est un INDICE mais pas une preuve, et cet indice + ton avis ne forment pas non plus une preuve. Quand tu vois un joueur qui revenge, qui aide ses mates, qui équilibre, qui stuff, qui fait des bons moves, qui est aware de ce qui se passe sur le map, qui a un compte qui a 8 ans, qui a fait des lans, qui a éclaté l'esl pendant des années, fait parti de team qui ont fait leurs preuve, qui est un membre ancien du serveur, et/ou qui a une friendlist avec la moitié du topfr, tu peux peut-être mettre un peu d'eau dans ton vin. Bénéfice du doute ? Présomption d'innocence etc, ça veut dire qqch pour toi ?
- Tu vides le serveur. Opsycha a raison. Les mecs que tu dénonces, s'ils cheatent, ne cheatent pas suffisament ouvertement pour géner AUTANT que ta vindicte (et ton micro) ne gêne. Les gens écrivent 3 fois que tu soules puis se barrent.

Sur un plan, disons, plus personnel, j'ai quelques commentaires à faire.

- Les bons joueurs sont des gens plutôt discrets. Vraiment. Ils ne mettent pas leur tag en ffa, ni le chan de leur cup de low que personne connait. Ils utilisent très peu leur micro, ne lâchent jamais des "by low". Sauf bien sur entre potes ;D
Tu es tout le contraire de ça.

- Arrête de te la raconter. T'es ou tu as été membre de l'anti cheat en esl. Franchement c'est bien, je suis convaincu qeu tu fais ça avec une bonne intention et pas tant que ça pour te faire mousser. Mais encore une fois si t'avais un tout petit peu cotoyer le top, tu saurais qu'aucun bon joueur en france ne RESPECTE l'esl. Tout simplement parce que l'esl en france a encore un gros travail de respectabilité à acquérir. Moi quand un mec me dit qu'il est ou a été admin esl, ça me fait rire. Pour le moment il y a encore des cazhprizes à payer qui ont 5 ans de retard, les ligues sont complètement polluées par des décisions arbitraires et unilatérales des admins, les EPS sont un fiasco qui n'interesse plus personne. Je parle bien sur pour l'esl.fr, pas l'esl.de qui est beaucoup plus professionnelle bien que criticable.

- Arrête de croire que tes démarches te donnent de la crédibilité. Peut - être qu'elles partent d'un bon sentiment. Mais c'est pas parce que tu postes à propos de ksrol sur ton site de cup inconnu que tu acquiers une quelconque respectabilité. De même pour l'esl, ou justement pour ta cup. C'est ton monde, et ça veut pas dire qu'on doit y adhérer.

Dernière chose, c'est pas le plus important. Tu m'as demandé si j'avais réussi à passer le cours élémentaire parce que j'ai dit que t'étais admin esl et pas membre de la section anti cheat. Bon. A ta place, vu ton orthographe, j'éviterai ce genre de remarque sur la scolarité. Je te conseille de faire un effort d'orthographe d'une manière générale. Vous aurez toujours beaucoup plus de crédibilité, toi et tes projets, si tu t'appliques de ce coté là. Pour ma part, dès que je lis tes posts ou que je visite fastcup, je sais au bout d'une ligne à qui je m'adresse : soit un amateur, soit quelqu'un qui ne me respecte pas. Ou les 2.

Bonne continuation, t'as de bons cotés, je doute pas une seule seconde que tu veuilles bien faire. Bon courage pour tes projets.

poney
Super membre
Super membre

Message par AbAdOn Sam 14 Jan 2012 - 2:55

1 t'es zero .
a no events e-sports .
b no esl ,3wesl.eu/fr/player/1055263 lvl zero ahahaha .
c no lan .

2 vu que tu est zéro , ne parle pas de lvl .

3 Tu cheat comme les 6 personnes que j'ai spotted .

4 Fastcup est une renommé national , on est les seul a faire gagné du cash et des lots .

5 les admin on reconnu qu'opsika étais incompétent et sans lvl , comme toi quoi .

6 j'ai autant de responsabilité sur le jeux que la vie réelle .

7 j'ai des résultat lans , event , esl , top scène , toi tj zero .

8 j'ai passé 4 a 6 h a détecté des cheaters , sa avec des formation reconnu.

9 preuve a l'appuie ton steam est pourri , et ta fiche est naze , ta rien ensuite .

10 je fais la liste complètes des steam , fiche , esl , et même inscription lan car il ont les même pseudo les VRAI joueurs , et bizarrement y a plus de champion .

11 Apprend a écrire , j'ai les yeux qui pique t élément tu écris mal , a l'image de ta personne .

12 les chiffre ? 70 des gens ont cheaters en ffa , 39 sur un server , 90 % des gens que j'ai balancé .

13 quand tu est bon , tu l'est partout , esl , lan , event esport , oui l'esl ya des admin ripoux , mais , les cheaters paye 80 euro pour le faire , alors les lam esl , c'est pour les low sans résutlat comem toi quoi .

14 3w.esl.eu/fr/player/1055263 , mdr , tu a parlé de quoi ? eps ? t'aucune fiche lien , rien de data base , tu te raconte une vie pourquoi la ?

15 Je t'es déja dis que tu étais low , que tu cheatais ? ah oui , mais tu a une sacrée paire de c**** pour venir ici ouvrir ta bouche .

16 la preuves par A + B qui vienne ouvrir leurs science alors qu'il non aucun évents , je vais pas me permettre de faire une critique a un cuisiné si je n'est jamais touché a un économe .

17 toujours les pareil , c'est toujours les admin de m*** qui vienne parler , les bon reste discret , comme les joueurs toi qui viens pété ta bouche , un bon lvl 100 viendra jamais .

18 je peux pas me retenir , c'est plus fort que moi , dès que je vois un cheaters , je peux pas m’empêché delook sa fiche , et sont d'épluché son steam , sa me dégoûte les kaka comme sa .

19 absence total de remise en question ? xptdmdr , avec le taff que me demande mon assoc , les gens du boulot , et les poste admin dans les differente section de l'esport et des lan , je me suis remis en question 52 fois plus que toi dans 4 vie .

20 présentation d'innocence ? j'ai eu le meilleur taux de fiabilité de toutes les section esl , 97 % ( 3% de joueurs indéfferé ) sur 3 ans avec les meilleurs approche responsabilité , petit rigolo .

21 Je ne sais pas pourquoi je me prend la tête avec sa en fait , les cheaters peuvent cheaté ppr en ffa généralement , il y a malheureusement très peu de gens qualifié pour le faire , mais pour ma part si je peux les dégommé et défendre les honnête joueurs de cette gangrène qui décimé cs , je suis toujours partent meme si des con comme toi pète leurs gueule .

22 Mais tu te prend pour qui leve la main pour parlé , fais un top lan pour critiqué , est des résponsabilité reconnu dans le jeu ou dans ta vie pour causé , t'es RIEN .

23 les compte a 40 000 000 ne sont pas des joueurs qui essaye cs pour son graphisme , mais des cheaters bannie ( et faut etre attardé mental pour se faire choppé vac ) alors JE SUCE LE GAS QUI M'EST UN AMX POUR LES BLOQU2 CASH ( sous condition qu'il fasse un cs avec 32 pour all et vac a jour Wink )

24 pourquoi tu fais parti des cheaters qui change toujours leurs nom ? ta peur de quoi qu'en plus de voir que tu cheat , les gens voie ta vrai tête ?

25 Opsyka , en plus de m'avoir dis que tu étais incompétent et que tu méritais des claque , on ma aussi avoué sur ts , que tu venais a peine de commencé ou cs , oh mec ! on est en 2012 mdr ( pour être précis , " il n'a aucun level , il n'a jamais rien fais dessus et il commence cs ".

26 Dire que tous sa c'étais une envie de bien faire , une façon de pourvoir amélioré tous sa tout en étant sympa et pédagogue , oula , j'aurai mieux fais de gardé mon énergie !

27 pour info , c'est moi qui suis partie de l'esl , j'étais dégoûte des comportement malheureusement en majorité dans cette grosse société phare de l'esport .

28 tu viens a la sle en avril Poney ? ah non , tu est un nétteux de merde qui fais le beaux devant son pc et qui n'a aucun évents , dsl ,pendant un moments j'ai cru que ...

29 Bon , je suis un peu globaliste de la kaka qui ont intervenu , il y a des gens bien , dans une tranche d'age qui force a la responsabilité , des gens qui ont envie de bien faire , et de faire valorisé le fun et le respect , je remercie ces gens la car , on a bien rigolé sur ts tout-de-même .

30 j’espère tous de même que mon intervention aura fais bougé les chose , qu'on bannisse les gens que j'ai mentionné car , ce sont des cheaters vous pouvez en être certain , de même pour poney , voyez par vous même se genre de personne est t élément indu de leurs personnes qui recommencerons c'est con la , et n'oublie pas que c'est des gens NO EVENT , champion ffa , zero lan et anti cheat .

AbAdOn
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Plums Sam 14 Jan 2012 - 3:34

AbAdOn a écrit:11 Apprend a écrire , j'ai les yeux qui pique t élément tu écris mal , a l'image de ta personne .

Neutral

trop creme .  3cd8a33a
Plums
Plums
Membre K-sroL
Membre K-sroL

http://www.kamifun.com/

Message par Pr3tty-G!rL Sam 14 Jan 2012 - 8:26

Il y a vraiment des joueurs bizarre en ce moment chez vous ^_^ je sens que je vais repasser moi sa à l'air fun !

Remarque tu été admin, c'est du passé donc, cool tu sais reconnaitre des cheateurs c'est tout à ton honneur mais tu ne crois pas qu'il faudrait tourné la page ?

Joue pour le fun et la déconnade ! Tu verra tu te sentira mieux ^_^

et je plussoie Plums dans sa quote là ...

Normal que tu es mal aux yeux... Bien écrire ca peut être à la portée de tous hein ! fait un effort tu verra tes posts aussi te piqueront les yeux !

GL & HF !
Pr3tty-G!rL
Pr3tty-G!rL
supra-mega membre !!!
supra-mega membre !!!

Message par silence Sam 14 Jan 2012 - 11:58

Bon, les petits amis.

Vous pensez pas qu'il est temps de s'arrêter?

Opsyka est un con, Abadon est un con, Fastcup est de la merde, K-sroL tout autant.

ET ALOOOOOOOOOOOOORS ???!!!!???!!!!???!!!!???!!!!???!!!!

Quel que soit votre problème profond et aussi intense soit-il, j'ai la réponse.
==> 42 !

Faites avec ça. Et s'il-vous-plait, tentez de méditer sur cet excellent sujet : "Dans le ciel, il y a du ciel !"

(J'entrevois la clôture prochaine du topic.)
silence
silence
Admin Serveurs
Admin Serveurs

http://www.ethernity.be

Message par Pr3tty-G!rL Sam 14 Jan 2012 - 12:43

roo ben non Sad

Bon ben j'écoute le grand maître Silence Sad
je sors =>
Pr3tty-G!rL
Pr3tty-G!rL
supra-mega membre !!!
supra-mega membre !!!

Message par poney Sam 14 Jan 2012 - 13:02

je sais pas si t'es un menteur compulsif, si c'est juste du bluff ou si tes "sources" sont vraiment mauvaises.
Mes teams :
moulesports
pnk (je ne suis plus dans la team mais il suffit de cliquer sur "history")

je ne veux pas me la péter mais tu me relances tellement sur ce sujet du palmarès :
Pnk suffit de cliquer sur le lien pour voir les differentes lans et les résults. Moulesports, si t'es un joueur du sud qui lan, impossible que tu ne connaisses pas. Moulesports c'est une qualification à l'eswc.fr et une présence à la plupart des lans du sud entre 2003 et 2010. Ok moulesports est un crew d'une douzaine de personnes donc je n'ai pas fait toutes les lans, mais j'en ai fait un paquet, vu que j'ai fondé moulesports avec gladius à l'époque pour participer à... la première SLE (comme on se retrouve !). Avec moulesports, j'ai fait une dizaine de pxl, des pgl, les 2 premières sle. Parfois sans passer les poules, parfois en faisant top4, mais souvent en battant des joueurs reconnus et des équipes comme factory, shockwave, chumbawumba, aib, 4Theroad, jas et j'en oublie...
Alors ok mon palmarès n'est pas énorme et je n'ai plus fait de lan depuis des années, mais j'ai jamais prétendu être un top player et je n'ai jamais eu pour objectif de percer. Je n'ai jamais train. La plupart des mes mates sont bien meilleurs que moi ! En attendant je suis loin d'être "zéro" comme tu dis et j'ai énorme passif de lanneur. Dommage pour toi et ta crédibilité.

Quant au reste de ton poste, j'ai été agréablement surpris de voir que tu savais compter jusqu'à 30, bravo. Au délà de ça, ça reste une succession de jugements et d'attaques personnelles, de stats qui sortent de nulle part, d'arguments d'autorité, bref, du vent.

A propos de la prochaine SLE. Comme beaucoup de joueurs je ne lan plus, cs se meurt, il n'y plus ni équipes ni de niveau sur 1.6. Mais t'es tellement un tocard, t'es tellement une baltringue que je me tâte serieusement à monter un mix pour cette lan, histore de te voir baisser les yeux comme d'autres avant toi. Et si opsyka est dispo, j'espère qu'il sera à mes cotés. Il est pas très fort en effet mais il l'est bien assez pour te rouler dessus.

Au plaisir

poney
Super membre
Super membre

Message par Savoie libre Sam 14 Jan 2012 - 13:19

Moi, ça me gêne de bannir de bons joueurs , on en a vraiment besoin surtout en ce moment sur nos serveurs... Aspirez à être plus laxiste, c'est important, j'en parlerais next réunion.
Savoie libre
Savoie libre
Admin Serveurs
Admin Serveurs

http://www.oxygene74.fr/

Message par AbAdOn Sam 14 Jan 2012 - 14:15

Re , bonjour

Oui donc , je suis désolé mais il étais important de réagir , trop de problème on été généré par Opsyka , et le pire c'est que tous le monde le savais , mais personne na rien fais , comme la si bien dis cette personne en parlent de laxiste .
Je tiens a m’excuser au près des personne du ffa , sa a du être un peu chiant les say , et je le conçois , mais avec autant de je m'en foutisme , les cheaters s'installe et c'est injouable .
Saché tout-de-même qu'il n'y a pas que des gens comme Opsyka , non , je pense qu'il y a des gens très investie et responsable qui vont rebondir pour réglé ce problème , problème qu'il connaissais déjà , et que c'est moi qui prend ^^ ,( perso , je peux pas resté sans rien dire devant sa , mon caractère et mes ancien taff ^^ )
Pour les faute d’orthographe , oui okay lol, il étais 4 h , je revenais de taffé , ok ok , vous êtes duuuuuurrrrrrrr ! xD .
Pour finir les gens comme poney , moi , sa me fais direct pensé a SUPER CONNARD ! regardé ! :
- Bonjour ! , vous me reconnaissez ?
- non , vous êtes qui ?
- Ben c'est moi !!! SUPER CONNARD !!! , tu sais le gas qui whallack , qui ment sur les forum pour faire le beaux et qui dis " j'ai fais 10 pxl et j'ai battu les chumbawumba !" , mais c'est MOI ! SUPER CONNARD ! SUPER CONNARD OH OUI C'EST MOI ! " j'ai fais 10 pxl , et j'ai battu les chumbawumba ! "
PTDR !!!
Je vous souhait une bonne journée tous de même , et je ne veut a personne , bisous !
( et qui sais , je peux pas avoir d'équipe avec mon admin fast-cup de 6 heures par jour , je peux peut etre posé ma candidature en tant qu'admin ici , j'ai toutes les qualif , l'éthique , et l'expérience pour le faire pour le faire , hi hi hi )

AbAdOn
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par masoX Sam 14 Jan 2012 - 18:35

Bon alors,

j'ai eu l'occasion de parler avec toi la deniere fois quand tu es passé sur ts mais la il va falloir arretter, quand on va voir les hltv quand tu es là tu fais que te plaindre... comme dit plus haut tu dis a tout le monde ke t un dieu etc etc et que tout le monde est low... j'ai juste une truc a te dire que t'as pas trop eu l'air de capter... pour jouer chez nous il faut pas être un highskilled ni faire partie d'un truc de dingue... regarde moi j'ai été more than player, j'ai fais l'eswc ensuite j'ai été manager des emuLate! puis ensuite j'suis parti chez octane et ALORS on s'en bas les couilles mon gars.

Tu viens nous faire tes remarques sur opsyka et là on a poney, un grand habitué du serveur qui vient nous expliquer sur le forum qu'en gros c'est toi qui fou la merde.

donc voila opsyka t'a encore ban maintenant tu sais ce que tu dois faire -> go faire un FFA avec ta FASTCUP by LOW (Mouahahah).

Tu peux même créer une news avec notre FFA a l'occaz, je viendrais poster le lien direct vers le forum pour montrer comment t'es trop con...

a+
masoX
masoX
Admin Serveurs
Admin Serveurs

http://masox.hostgratos.net/

Message par silence Sam 14 Jan 2012 - 19:01

wap
silence
silence
Admin Serveurs
Admin Serveurs

http://www.ethernity.be

Message par AbAdOn Sam 14 Jan 2012 - 20:43

Parsque j'ai ennoncé se que j'ai fais , je suis un ouf ? j'ai dis que j'étais un dieu les autre des low , hmmmm , n'importe quoi englobe bien ton récit , j'ai énoncé se que j'ai fais en tant qu'admin et joueurs pour me défendre et le valorisé , j'ai dis a des cheaters qu'il étais low , va falloir mettre tes coms en mode vérité , après excuse moi , mais vraiment , je mangeais des pattes au roquefort devant une séries quand j'ai regardé ton post , et j'en ai mis partout quand je suis a arrivé a la ligne " j'ai été manager des emuLate! " , pour info , le manager des Emulate , a été Raphaël 'BoZo' BONSTEIN , sois le managers des millénium now , sa ne m'étonne pas que tu défende poney , mais la prochaine fois bande de rigolo , quand vous sorté des conneries aussi grosse que vous , essayé de faire en sorte que sa sois plausible ( et a des gens qui ne suivent pas l'esports ), mdr .

AbAdOn
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par masoX Sam 14 Jan 2012 - 21:21

Tu parlera de ça à Anthony*Day*Tysen qui été mon voisin Wink
masoX
masoX
Admin Serveurs
Admin Serveurs

http://masox.hostgratos.net/

Message par poney Sam 14 Jan 2012 - 22:10

faut que t'arrêtes de dénigrer tout ce que les gens font ou disent, abadinde. ça permettrait d'élever un peu le débat.

(Tu peux nous traiter de menteurs, de rigolos, de cheateurs, d'incompétents, de super-connards ou de je sais pas quoi, personne ici n'a besoin de ta reconnaissance. t'es tombé ici sur une communauté de personnes pour qui cs et les jeux videos sont une activité très très secondaire, des gens qui ont passer l'étape de s'enflammer comme tu le fais. Ca interesse personne quand tu juges le palmarès ou le lvl des gens Smile tout le monde s'en fout que je sois low ou top, qu'opsy débute ou te massacre, que masox ait été manager ou staff d'emulate ou jsais pas quoi... réveille toi plz...)

poney
Super membre
Super membre

Message par Opsyka Sam 14 Jan 2012 - 22:44

Tu t'enfonces quel dommage !
Opsyka
Opsyka
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par AbAdOn Dim 15 Jan 2012 - 3:03

ahahahah des barres maintenant tu est le voisin de day , joueurs des h2k , avec smithZz et rpk futur verygames ! ahahahah PTDR , demain t'est le cousin de l'incroyable Hulk ! NON le frère de super man !!!

Now on a > un admin mito ( MANAGER DES EMULATE MESSIEUR ! ).
> un admin mito , no events , a probleme .
> un joueurs no events qui whallack et qui mito .

je suis sur le forum du site de la COTOREP ou xD ? ENCORE !!!

AbAdOn
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par poney Dim 15 Jan 2012 - 3:23

jviens de comprendre qu'on se fait troll depuis le début. c'est impossible d'être aussi con <:

en tout cas on sera à la sle j'espère que j'aurais le plaisir de voir ce phénonème de mes propres yeux :o

poney
Super membre
Super membre

Message par tropdef Dim 15 Jan 2012 - 10:34

Je veux bien que tu fasses un article "bad FFA" concernant notre serveur, en mettant notre ip et en disant bien qu'il ne faut pas la mettre en favoris... ça nous fera de la pub.

:smack:

ps : quand tu dis mito, tu fais référence à quoi ? mitochondrie ? quel rapport avec cs ?
tropdef
tropdef
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par daniel jackson Dim 15 Jan 2012 - 10:47

BON ... je vais intervenir un peut
AbAdOn tu viens sur un forum de la communauté K-sroL ou généralement les membre sont pas la pour mentir ou autre
je commence a connaître très bien masox et perso je le croie plus que toi .
et la vue ce que tu écrie tu commence doucement a m'énerver
tu commence par opsy qui a des défaut serte mais qui est quand même toujours présent sur le serveur donc oui sa lui arrive de pas tous voir et alors ...
pour finir je vais te demander de plus revenir sur NOTRE forum et NOTRE serveur car comme tu le dit il y en a des centaines
daniel jackson
daniel jackson
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant