Forum de la Communauté K-sroL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

comprend pas .

4 participants

comprend pas . Empty comprend pas .

Message par AbAdOn Sam 7 Jan 2012 - 19:46

Bonsoir ,

J'ai un soucis simple enfait , je viens de me faire ban pour " fais le lama" .

Je vous avoue que c'est révoltant car deux personne cheatais ouvertement sur le serveur , SARA et MAJOR ( je dropperais les id en bas ) , évidemment c'est irritant , car en plus de cheaté , il le font depuis au moins 1h ( 4 changement de map ) pour ma pars , je n'est pas n'on plus été insultant , mais je pense que les admins devrons faire un peu plus attention car tous le serveur ce plainais .
de mon coté , j'ai été admin esl et j'ai fais 3 ans de section anti cheat , jai fais sa 5 heures par jour , et je suis le genre de type a vérifié tous les steam id , les fiche esl , leet , ect , avec des outils public et privée .
voili voulu , je voulais absolument posté , car je vous avoue egelement qu'en voyant 2 cheaters pendant une eures et voie " vous avez été bannie " , c'est rageant ^^
Sur ce bonne soirée .

SARAH STEAM_0:1:45497545
MAJ3R STEAM_0:0:38840884
Mon steam : STEAM_0:1:13291412

AbAdOn
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

comprend pas . Empty Re: comprend pas .

Message par Opsyka Sam 7 Jan 2012 - 20:36

Et bien tu as était un joueur chiant sur toute une map . Tu parles et tu parles , tu commentes mes actions , tu rageais beaucoup beaucoup beaucoup !

Si il les deux joueurs cheat ils se feront ban un jour on un autre ...

Et je me fous que tu es été admin esl , c'est pas pour ça que tu as droit à un privilège ou que je vais t'écouter parce que tu dis qu'un joueur cheat .

Sur ce , à dans une semaine .
Opsyka
Opsyka
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par AbAdOn Sam 7 Jan 2012 - 21:21

je ne ragais pas , on etais 5 a se plaindre c'est pas de la rage , écoute un peu les joeurs un peu , tu laisse jouer les cheater et tu ban une semaine les gas qui se plaigne , je comprend pas l'étique des casserole .

AbAdOn
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par AbAdOn Dim 8 Jan 2012 - 17:51

Vous donc sur que se plaindre sans insulte , de cheaters affirmé , valide pour vous , un manque de respect et une faute ? ( qui se résous par un ban d'une semaine , sacahnt que l'admin présent n'a rien vu et rien faits donc ) .
Vous en êtes sur aucune discutions n'est possible pour réglé se problème ?
Réfléchissez bien a votre réponse svp , vraiment , et n'associez pas se que je viens de dire , a une éventuelle preuves d'orgueil de ma part .
Merci d'avance .

AbAdOn
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par daniel jackson Dim 8 Jan 2012 - 18:13

écoute abadon la discutions est toujours ouverte avec nous mais seul l'admin qui ta banni peut te debannir donc a toi de nego avec opsyka
daniel jackson
daniel jackson
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par AbAdOn Dim 8 Jan 2012 - 19:03

Merci daniel jackson ( en plus je suis fan de stargate Very Happy ) , mais personnellement , il ma bien fais sentir qu'il n'y pas de discutions avec lui , je pense également qu'il favorise sa personne plutôt que l'éthique qu'il devrais avoiren tant qu'admin , et que excusez moi , mes c'est entièrement vrai , mais il n'a rien vu alors qu'il jouais avec deux cheaters , et qu'il n'est pas capable d'écouté les joueurs ( on étais 4 a se plaindre sans moi ) a vrai dire je ne sais pas se qu'il fais la si il ne peut pas être vigilant avec les whallackers , et a l'écoute des joueurs Mad .
Pour finir , c'est pas pour le deban que je suis venu , c'est plus pour le respect et l'écoute des players , pour que les gens prennent plaisir sur votre ffa.
Merci tout-de-meme , j’attendrais une semaine pour vous montré ma bonne fois .
PS: essayer de mettre un utilitaire pour édité les msg , si je ne me relis pas je fais beaucoup de faute ^^ .

AbAdOn
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Opsyka Dim 8 Jan 2012 - 22:02

Je sais très bien qui cheat ou pas , "Majer" n'a rien fait d'absolument incroyable pour que je le ban . Puis Sarah , je n'ai rien vu , je n'ai pas regarder longtemps . Je suis admin et joueur avant tout , je viens jouer pour mon plaisir aussi . Quand il y des cheaters je les bannis , des gars comme toi je les bannis aussi . Puis quand tu dis que vous étiez 4 à vous plaindre , il n'y avait que 2 à l'écrit .

Si j'écoutais les players qui se plaigne , je viderais le serveur .

Ps : tu auras toujours affaire à moi malheureusement pour toi !
Opsyka
Opsyka
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par AbAdOn Dim 8 Jan 2012 - 22:48

Malheureusement pour moi ? non , malheureusement pour la communauté K-srol :S ( admin et joueurs ). Non tu ne sais pas qui cheat , il ont fais sa pendant plus de 20 minute sous tes yeux , et oui on étais 5 a se plaindre , va falloir revoir ta facon de faire ou alors c'est que tu est de très mauvaise fois Rolling Eyes .
J'ai énoncé mon staff d'admin esl et section anti-cheat pour , non pas pour etre "privilégié" mais pour te dire que c'étais mon "job" a raison de 4 , a 6 h heures pas jour , et en vue également de mon expérience in game ( lan , esl ' esport ) et de expérience également en tant qu'admin et head admin ( Fast-cup , esl , south lan event )
Je sais donc que c'est deux personnes cheatais ( tellement bien , que même sans cela une personne sensé aurai tout-de-suite réagis ) et cela dis aussi , je pense être largement au dessus de toi pour se qui est de savoir ou pas si une personne cheat , désolé de te le dire comme sa , mais c'est tous se qu'il ya de plus vrai .
Heureusement qu'il ya des admins professionnel et social comme Daniel jackson , qui garde l'idée de se serveur , et j'ose espéré qu'il seront en majorité pour qu'on puisse se régalé a venir joué .
Ne le prend pas mal , Opsyka , je ne suis pas une personne méchante , mais c'est tellement aberrant comme situation que je ne comprend pas comment on peux pensé comme toi , et le pire le défendre No.

AbAdOn
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par traitre Lun 9 Jan 2012 - 20:18

Si opsy a regarder et rien vu c'est pas de bol et c'est même chiant pour les autres joueurs.. Un admin chez K-sroL ne peut se permettre de ban une personne seulement si des joueurs le lui dise même s'ils sont 5 ou plus..( une LAN entre copain et tous se mettent contre un joueur qui joue plutot bien et demande le ban.. Un admin qui s'en fout le bannirai direct mais pas chez nous)
Nous devons être le plus sur possible pour le bannir même au point d'en prendre plein la gueule par les autres joueurs qui nous disent que nous somme incompétent ou autres..
Cela mais arriver assez il y a peu, et même malgré le nombre de personne qui me pousser au cul pour bannir une personne je l'ai look plus d'une map pour être sur..
Le fait qu'il ne les pas ban ne t’empêche pas de venir sur le forum et en parler sur la section prévu pour sa (steam ID et heure du pb avec nom de map) les autres admins prennent l'HLTV et peuvent regarder.
Moi je trouve que opsy a bien fais son boulot d'admin, un joueur qui braille et qui fait que de se plaindre y'a rien de plus énervant surtout quand on essai de regarder le type jouer (cheater) pour le bien du serveur..
Le ban 1 semaine tu le mérite de se que je comprend il y a des façons de parler aux gens et aux admins surtout (ont paye pour avoir les droits sur nos serveurs pour qu'ils soient agréable on que nous et les autres joueurs puissent jouer dans la bonne humeur) donc un minimum de respect pourrai être le bienvenue.. Je pense que pendant que tu t'occuper de regarder les gens cheater tu été de mon avis et pouvais avoir envi de réprimander certaines personnes..Lui il la fait tous simplement !
Nous sommes des joueurs avant tous d’être des admins.

PS: Vu que tu as apparemment beaucoup bosser contre les cheaters comme tu nous le fait comprendre si bien et que tu les vois plus facilement que nous.. Le terme exact a changer en fait ont dit WallHacker et non whallackers c'est une base...

A bon entendeur.

Cordialement Traitre !!

traitre
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par traitre Lun 9 Jan 2012 - 20:18

Oua le pavé !!!

traitre
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par AbAdOn Lun 9 Jan 2012 - 21:47

Oui , je suis en accord avec toi traitre sur une chose , on va pas ban des players juste pars que d'autre râle évidemment , je disais juste que c'étais bonus que les ces 4 personnes qui râle aurai du mettre la puce a l'oreille d'Opsyka , si il a vais pris 20 seconde pour le regardé , il sera ban a vie avec son petit copain , chose qu'il na pas pas fait ( il ne peut pas l'avoir fais , c'étais trop flagrant , vraiment :S , il cheatais telement mal qui suivais en permanence les gas a travers les mur .)
Ensuite la bon , je réagis ,sur le " je le mérite le ban d'une semaine", "de se que j'en est entendu " , la c'est de la mauvaise fois et du mensonge , car je n'est jamais manqué de respect a Opsyka ou quelque admin que se soit , il ta ouvertement menti , j'ai toujours été polis et courtois se que je me tue a vous dire depuis 3 jours , vraiment me faire passé pour un lameurs voir une personne qui insulte ou ne parle pas correctement, c'est se foutre de la gueule du monde :o .

Ps : pour se qui est du "Wallakers" , c'est juste que je ne me relis pas comme je l'est dis plus haut , je peux t'apprendre se qu'est une B.O anticheat si tu veux .

AbAdOn
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par traitre Lun 9 Jan 2012 - 22:01

Pas que sa a faire je te remercie j'ai un semblant de vie en fait Smile
J'ai jamais dit que tu avait été grossier ou autres.. Juste chiant a râler tous le temps d’après les dires d'opsy et s'il se qui dit est vrai comme quoi tu te plaigné beaucoup je trouve que c'est une bonne raison voila tous.
Si sa fais déjà 3 jours tu as plus qu'a attendre 4 jours et tu pourra revenir jouer sur nos serveurs.
Je pense sincèrement que maintenant le mieux a faire pour toi et d'attendre et d’arrêter d'essayer de blablater pour une raison ou une autres sinon sa risque de faire empirer les choses et les prochaines fois qu'il y a un soucis sa risque de ne pas être qu'une semaine..

traitre
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par Opsyka Lun 9 Jan 2012 - 22:06

Sérieux , tu me fais bien chier !

T'es un ancien admin esl c'est bien ! Mais toi tu vois je suis arrivé tu faisais du 16-4 , tu avais activé , et oui , parce que tu râlais tellement que tu en as décidé ainsi, avec t'es travers de PGM ! Après ça dit : ban le lui il cheat .

Donc là on peut dire que je suis un mauvais admin !

Et les deux joueurs continue de jouer sur le serveur mais toi non Smile

Donc je pense que tu m'as tellement pris la tête que tu repartiras encore pour une semaine !
Opsyka
Opsyka
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par traitre Lun 9 Jan 2012 - 22:11

S'il a activé lui aussi se serai mieux un permanent ? Si besoin je prend les HLTV et je regarde se que je peux voir pour tous le monde et avant la fin de la semaine on aura une meilleure réponse.
Donc si vous voulais bien vous donner la peine de m'indiquer les liens HLTVs sa serai sympa ^^

traitre
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par traitre Lun 9 Jan 2012 - 22:50

AbAdOn a écrit:j'ai toujours été polis et courtois se que je me tue a vous dire depuis 3 jours , vraiment me faire passé pour un lameurs voir une personne qui insulte ou ne parle pas correctement, c'est se foutre de la gueule du monde :o .

*NjL* AbAdOn #Fast-cup.com : tu eteindra ton pc tu sera tj le meme con

Juste comme sa.. Majer Oki pour cheat, sarah rien vu de special. Maintenant a toi

traitre
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par traitre Lun 9 Jan 2012 - 23:20

Pour toi pas mal de truc bizarre mais sa va encore, je me prononce pas.
Nous avons fait notre boulot d'admins avec opsy.. Satisfait ??

Peut être pas entièrement vu ton ban mais bon, on a fais notre part du contrat nous.
Maintenant sois tu te pleins encore pour le premier ban, peut être le second si opsy le met en place mais sa risque d’être pire.. Car si je ramène ma fraise si sa blablate encore moi je t'en recolle un pour la phrase d'un peu plus haut.
Donc comme tu veux. Sur ceux je vais au lit. Bonne nuit

traitre
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé