C'est moche de ban pour rien
3 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1
C'est moche de ban pour rien
Je viens pas pour réclamer quoi que ce soit, mais bannir même 1 heure pour "flash volontaire" soit disant, à la première flash juste pour s'amuser avec la console c'est super
intelligent.
Merci opsyka...Et surtout arriver en changeant une map alors que se trouve 14 personnes sur le serveur et que ces personnes ont voté "une map fun", c'est très démocratique.
a+
Alzz
intelligent.
Merci opsyka...Et surtout arriver en changeant une map alors que se trouve 14 personnes sur le serveur et que ces personnes ont voté "une map fun", c'est très démocratique.
a+
Alzz
alzz- Nouveau membre
Re: C'est moche de ban pour rien
OMG
Alors euh de 1 je comprend pas ta première phrase . Mais si c'est pour dire que tu me flash de pente spawn ct alors que tu me vois corn en face de toi . Et quand je te dis ta flash volontaire c'est ban si tu recommences tu me réponds : vas-y ban ...
Pour le changemap ne mens pas , 8 personnes sur de_nuke_area ... Merci Alz
Sinon on peut dire que tu prends de la confiance parce que tu es un habitué
Bisous <3
Alors euh de 1 je comprend pas ta première phrase . Mais si c'est pour dire que tu me flash de pente spawn ct alors que tu me vois corn en face de toi . Et quand je te dis ta flash volontaire c'est ban si tu recommences tu me réponds : vas-y ban ...
Pour le changemap ne mens pas , 8 personnes sur de_nuke_area ... Merci Alz
Sinon on peut dire que tu prends de la confiance parce que tu es un habitué
Bisous <3
Opsyka- Admin Serveurs
je connait opsy si tu lui dit ba vasi ban il le vera comme si tu lui dit tu restera low il le vera de meme
Jok.- Membre K-sroL
Jok. a écrit:je connait opsy si tu lui dit ba vasi ban il le vera comme si tu lui dit tu restera low il le vera de meme
toi vera moi comme lui vera toi
Opsyka- Admin Serveurs