Bannis par un raciste
+6
daniel jackson
th0r
silence
.Moland.Fengkov.
SkillZ
persia94
10 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bannis par un raciste
OK ben tu peux aller sur un autre ont te retiens pas.persia94 a écrit:.Moland.Fengkov. a écrit:Le fait que je précise que j'ai des amis Iraniens n'a rien à voir avec le bannissement mais avec le fait que tu m'accuses de racisme, le fait que tu précises ne rien avoir contre la Asiatiques n'a rien à voir avec aucun des sujets ici abordés, puisque je ne t'accuse pas de racisme, moi... Tu saisis la nuance ?...
Que tu ne sois pas d'accord pour attendre une semaine, c'est ton droit, nous en resterons donc là. Je te souhaite bonne continuation sur un autre serveur. Je ne me crois pas fort ni supérieur, je me crois plutôt un peu chez moi sur un serveur pour lequel je paie des droits. Tu saisis la nuance ?... J'ose en effet espérer que mon humeur n'a aucune incidence sur ta vie, tout comme ton topic ne m'empêchera pas de m'éclater ce soir... Encore une fois, pas de politique chez nous, tu saisis, ou bien dois-je encore développer ?...
Oui mais tu m'as dis ça après que je t'ai dis que j'avais fais une erreur sur le fait que tu étais raciste. Bref. En tout cas tu me prouve qu'en réalité tu n'est qu'un frustré dans le monde réel qui essaye de se sentir supérieur et d'avoir de l'autorité sur internet, en se prenant pour superman à bannir des gens sans aucune raison, et en étant arrogant (je cite : "pseudo pourri")... Des serveurs, y en a des milliers, mais la différence entre toi et moi, c'est que toi tu essaye de te créer de l'autorité sur internet pour remplacer ton manque d'autorité dans le monde réel, tandis que moi je reste le même, que ce soit dans le monde réel ou le monde virtuel.
th0r- Membre K-sroL
persia persia persia
vue que je connait depuis pas mal de temps molande et que je les rencontrer dans la vie réel je tien a te dire que tu a tous faux
pour ma part je vais te le dire directement ADIEU
car après tous ce que je viens de lire si je te voie sur un seul de NOS serveur je me ferais un plaisir de te ban
sur ce va donc jouer sur les autres serv
vue que je connait depuis pas mal de temps molande et que je les rencontrer dans la vie réel je tien a te dire que tu a tous faux
pour ma part je vais te le dire directement ADIEU
car après tous ce que je viens de lire si je te voie sur un seul de NOS serveur je me ferais un plaisir de te ban
sur ce va donc jouer sur les autres serv
daniel jackson- Admin Serveurs
J'ai pris la peine de lire jusqu'au bout.. Ma zette que c’était long lol..
J'avais déjà mon avis quand il "exiger" un deban..
Mais dans tous les cas tu n'est pas gros moland.
j’espère pour lui qu'il est pas aussi chiant dans la vraie vie sinon je plein les copains qui doit avoir si le cas.. (je suis le même IRL que IG) et blablabla..
Tand de haine dans se monde de brute
PS: J'aime les petits moches momo
j’espère pour lui qu'il est pas aussi chiant dans la vraie vie sinon je plein les copains qui doit avoir si le cas.. (je suis le même IRL que IG) et blablabla..
traitre- Admin Serveurs
Ce channel était trop tranquille....
Mais lui, il compte pour... 10, 100?
Bref, passe ton chemin!
Mais lui, il compte pour... 10, 100?
Bref, passe ton chemin!
Bratak- Admin Serveurs
Moland c'est un nounours m'enfin ! et en plus il a du charme ! Rooo ce n'est pas beau d'être jaloux
Remarque c'est vrai qu'il n'est pas raciste pour un sous, faut le connaitre c'est tout !
J'vous aimes
Merci!
Remarque c'est vrai qu'il n'est pas raciste pour un sous, faut le connaitre c'est tout !
J'vous aimes
Merci!
Pr3tty-G!rL- supra-mega membre !!!
Toi aussi, t'es charmante, Pretty ! Viens donc à Paris ! On dira rien à Môssieu !
traitre a écrit:J'ai pris la peine de lire jusqu'au bout.. Ma zette que c’était long lol..
J"ai un peu pris du bide, mais ma copine trouve ça mignon...
Sinon, vu qu'il est le même ingame et IRL, il doit voir des racistes partout, le pauvre...
Et pour finir, je savais que tu aimais les hommes, Traître ! Et que t'avais mauvais goût...
persia94 a écrit:.Moland.Fengkov. a écrit:PS : j'ai des potes Iraniens...
Moi j'ai rien contre les asiatiques, vu que j'en suis un aussi, je viens d'Asie...
BAN.
Racisme ? où ça où ça ?
Sinon je rappelle que des phrases du style "t'avé pa le droa de me banne" sont à proscrire !!
On est chez nous, on a pas besoin d'un procès pour virer quelqu'un.
Où alors on rapplique à 15 chez toi et on exige que tu te jutifies pour nous virer ?
Restons à notre place. On t'OFFRE de pouvoir jouer sur un serveur de qualité (pas technique hein... au niveau mentalité). C'est un PRIVILEGE, pas un droit! Si on veut te retirer ce privilège pour telle ou telle raison on peut. ON NE TE DOIT RIEN.
Non mais HO! Le mieux que tu ai à faire, c'est d’accepter la petite semaine de punition de Moland, puis de revenir calme et serein.
Skillz, en fait, c'est un canular... C'est parce que tu te plaignais du trop calme de cette section, du coup, Johnny-je-vois-du-racisme-partout et moi on a voulu te faire une petite dédicace...
.Moland.Fengkov. a écrit:traitre a écrit:J'ai pris la peine de lire jusqu'au bout.. Ma zette que c’était long lol..
Et que t'avais mauvais goût...
Tu disais pas sa a la sortie rappel toi des photos
traitre- Admin Serveurs
Vous aurez bien entendu relevé la petite pique à td ("pas technique hein").
Moi je suis pour le ban de Momo le raciste.
tropdef- Admin Serveurs
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 2 sur 2