éloge pour Zelda , Elypso et MaRiNe
+13
Marsupio
tropdef
SkillZ
Pr3tty-G!rL
mllezelda
Monk3y
traitre
Zengdar
Plums
silence
elypso
s!mK
Opsyka
17 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: éloge pour Zelda , Elypso et MaRiNe
Moi jpense a sa mais tufette elle a pas droit au éloge lol
Qu'il est méchant ce jeune homme
Elle doit pas le mérité d'apres opsy... elle va pas etre contente la blonde ^^
Qu'il est méchant ce jeune homme
Elle doit pas le mérité d'apres opsy... elle va pas etre contente la blonde ^^
traitre- Admin Serveurs
Manque aussi clochette dans l'histoire
Pr3tty-G!rL- supra-mega membre !!!
Pr3tty-G!rL a écrit:Manque aussi clochette dans l'histoire
+1
elypso- supra-mega membre !!!
Bon les filles partante pour faire la cuisine?
Monk3y- Membre K-sroL
Cuisine, sexe, cuisine, sexe, cuisine, sexe
s!mK- supra-mega membre !!!
Et un Mars non ??
J'aime pas le chocolat
traitre- Admin Serveurs
Oups j'ai oublié Tuffette !
Moi aussi j'adore les maths , vous donnez des cours Tuffette ,Marine ,Elypso ou Silence ?
Moi aussi j'adore les maths , vous donnez des cours Tuffette ,Marine ,Elypso ou Silence ?
Opsyka- Admin Serveurs
Silence donne des cours, d'ailleurs, premier exo :
1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite = ??
Vous avez 20min.
1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite + 1 frite = ??
Vous avez 20min.
un cornet de frites
tropdef- Admin Serveurs
traitre- Admin Serveurs
j'peux avoir les 100 balles a la place du mars ou ?
Pr3tty-G!rL- supra-mega membre !!!
/marsu pleure
ouinnnnnnnnn ma Zelda à pensé à moi !!! hannnn
/marsu snif
mais Zelda, tu sais que je suis toujours là ma puce, j'ai moins de presence sur le serveur CS mais je passe TOUS les jours lire le forum, et je garde ainsi un oeil sur toi ma beauté incarné ... commentje suis fier que tu est trop pensé à moi ma deesse, je sais maintenant pourquoi je t'aime plus que toutes les autres K-srolettes ... tu est juste la meilleur best + mieu que toutes les autres .. tu est au dessus du lot de ces dames. tu est la NIMBER ONE !!!!
/marsu à le coeur serré
moncoeur, si seulement je pouvais te prendre dans mes bras mon ange, je ferai de toi la plus belle de toute en te fabricant une statue à ton effigie, et tous ces simple mortelles se prosterneront devant toi tel les pauvres K-srol qu'ils sont ... athena et autres deesses qu'ont qu'a bien se tenir, car voilà la concurrence ... ZELDA !!!
my love <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 etc .... et à l'infini !!!
les autres ... creuvé en silences'il vous plait ... na
/marsu snif
mais Zelda, tu sais que je suis toujours là ma puce, j'ai moins de presence sur le serveur CS mais je passe TOUS les jours lire le forum, et je garde ainsi un oeil sur toi ma beauté incarné ... commentje suis fier que tu est trop pensé à moi ma deesse, je sais maintenant pourquoi je t'aime plus que toutes les autres K-srolettes ... tu est juste la meilleur best + mieu que toutes les autres .. tu est au dessus du lot de ces dames. tu est la NIMBER ONE !!!!
/marsu à le coeur serré
moncoeur, si seulement je pouvais te prendre dans mes bras mon ange, je ferai de toi la plus belle de toute en te fabricant une statue à ton effigie, et tous ces simple mortelles se prosterneront devant toi tel les pauvres K-srol qu'ils sont ... athena et autres deesses qu'ont qu'a bien se tenir, car voilà la concurrence ... ZELDA !!!
Sans façon, je ne suis pas cannibale.Marsupio a écrit:creuvé en silence s'il vous plait ... na
Marsupio a écrit:/marsu pleure
/marsu snif
/marsu à le coeur serré
Roooooooh sais trop mignoooooon ^^
Marsupio a écrit:
Je garde "creuvé en SILENCE". Je suis pas le seul a le dire qui faut creuvé ce belge.
Monk3y- Membre K-sroL
J'ai oublié Clochette aussi :/ sorry
Opsyka- Admin Serveurs
HOOOOOooooOOOOOOOOO
Alors là c'est le must du meilleur de l'univers Marsu !!!!
Comme il assure !!!
Je savais bien que juste en écrivant ton pseudo, tu passerais dans le coin.
Tu as un 6ème sens.
Pour le K-sroL et autre membres qui ne nous connaissent pas sachez que j'ai déjà kidnappé Marsu, demandé une rançon et même, je l'ai fait libérer par Mr patate.....
Tien je vais mettre les photos du reportage sur facebook si j'ai le temps.
t'as assuré.
Elle est passée où Clochette ?
Alors là c'est le must du meilleur de l'univers Marsu !!!!
Comme il assure !!!
Je savais bien que juste en écrivant ton pseudo, tu passerais dans le coin.
Tu as un 6ème sens.
Pour le K-sroL et autre membres qui ne nous connaissent pas sachez que j'ai déjà kidnappé Marsu, demandé une rançon et même, je l'ai fait libérer par Mr patate.....
Tien je vais mettre les photos du reportage sur facebook si j'ai le temps.
t'as assuré.
Elle est passée où Clochette ?
mllezelda- Admin Serveurs
Clochette a réinstallé CS, mais son retour ne se fera pas pour tout de suite : il lui faut un nouveau casque, et surtout, on risque d'être sans Internet pendant un petit moment : déménagement demain... Nonobstant, elle vous embrasse !
passe lui le bonjour.
mllezelda- Admin Serveurs
mllezelda a écrit:Elle est passée où Clochette ?
DTC ??
treve de plaisanterie ... tu le savais que je te surveillais .. je ne suis jamais loin de toi ma zelda n'a moua !!
si si regarde là ... tout juste à coté de ton coeur, c'est moi qui te tien chaud <3<3<3<3
Le sujet tombe à l'oublie , çà devenait intéressant .
Opsyka- Admin Serveurs
Opsyka a écrit:Le sujet tombe à l'oublie , çà devenait intéressant .
Roooh fallais pas parler Opsy ta tous gâché voila plus rien n'est intéressant maintenant...
Pourquoi c'est toujours moi que l'on prend en exemple ? :'( En plus t'aurai pu dire autre chose sa c'etait pas cool :'(.Je ne t'aime plus voila nah !
marine- Membre K-sroL
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4