Nick Vujicic
4 participants
Page 1 sur 1
Nick Vujicic
Je suis certain qu'un bon nombre d'entre vous connait cette vidéo, mais bon... Le rappeler à votre mémoire et le faire connaitre...
http://www.lifewithoutlimbs.org/
http://www.lifewithoutlimbs.org/
Re: Nick Vujicic
J'admire cette personne.
Mavado- Admin Serveurs
Emouvant ! j'en ai profiter pour regarder les autres sur lui, il est tout bonnement impressionnant de bon sens et a un regard différent sur la vie ce bonhomme ! Cela me rappelle la vision qu'on les enfants qui sont en fin de vie ou qui sont en attente d'une greffe... Ces enfants parfois ont une manière de voir la vie que certains adultes ayant des enfants et des petits enfants n'auront jamais perçu durant leur longue existence... bref à cogiter la dessus :
"c'est quand il te manque une chose simple comme marcher, respirer à plein poumon que tu te rends compte que ces petits rien peuvent te changer la vie"
"On se plaint constamment de nos petits soucis mais qu'est ce que l'on aurait fait à la place de cette personne ... Toujours se dire qu'il y a pire que nous et toujours se dire qu'on à la chance d'être normal"
"c'est quand il te manque une chose simple comme marcher, respirer à plein poumon que tu te rends compte que ces petits rien peuvent te changer la vie"
"On se plaint constamment de nos petits soucis mais qu'est ce que l'on aurait fait à la place de cette personne ... Toujours se dire qu'il y a pire que nous et toujours se dire qu'on à la chance d'être normal"
JVosinh- Admin Serveurs
JVosinh a écrit:"c'est quand il te manque une chose simple comme marcher, respirer à plein poumon que tu te rends compte que ces petits rien peuvent te changer la vie"
+ 15 000^99 x 259.
Il fut un temps où je ne m'endormais pas avant de l'avoir regardé celle-la.
Gg Silence.
Page 1 sur 1