pourquoi ai-je été bannis du serveur K-srol
+7
Mavado
Pr3tty-G!rL
Super timor
zepeq
Zengdar
silence
_kekedesplages_
11 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
pourquoi ai-je été bannis du serveur K-srol
Bonjour admins le 30 ou le 29(mars) je me souviens plus j'ai été ban par l'admin :K-sroL == ( __ ) Super timor
Pour insulte hors je n'aie même pas écris ou dis quelque chose en revanche quand je me suis connecter un mec :son surnom était BOUH BOUH quelque chose a insulté avec le micro je pense donc que l'admin en question a du se tromper de personne
Merci de bien vouloir prendre en compte ma demande de DEBAN (j'ai pas faites ma demande avant car ma messagerie ne voulait pas que je recoive le mail comme quoi mon inscription avait été pris en compte, le message était dans le courrier indésirable ^^)
Pour insulte hors je n'aie même pas écris ou dis quelque chose en revanche quand je me suis connecter un mec :son surnom était BOUH BOUH quelque chose a insulté avec le micro je pense donc que l'admin en question a du se tromper de personne
Merci de bien vouloir prendre en compte ma demande de DEBAN (j'ai pas faites ma demande avant car ma messagerie ne voulait pas que je recoive le mail comme quoi mon inscription avait été pris en compte, le message était dans le courrier indésirable ^^)
_kekedesplages_- Nouveau membre
Re: pourquoi ai-je été bannis du serveur K-srol
Ton message de la shoutbox:
keke : bonjour la on vient de me ban pour insultes masi ce n'est pas moi de plus l'insulte a été faite par micro hors le mien il marche pas l'admin qui m'a ban est K-sroL ==(__) Super timor et la personne qui aurait du être ban est BOUM BOUM CROSS DANS TA MERE merci de bein vouloir vite rectifier cette erreur merci
J'avoue, sans ponctuation, c'est crade.
Voici la version 1.0 :
keke : Bonjour, la on vient de me ban pour insultes, mais ce n'est pas moi. De plus l'insulte a été faite par micro. Hors le mien, il marche pas. L'admin qui m'a ban est K-sroL ==(__) Super timor, et la personne qui aurait du être ban est BOUM BOUM CROSS DANS TA MERE. Merci de bien vouloir vite rectifier cette erreur merci
Voici la version 1.0 :
keke : Bonjour, la on vient de me ban pour insultes, mais ce n'est pas moi. De plus l'insulte a été faite par micro. Hors le mien, il marche pas. L'admin qui m'a ban est K-sroL ==(__) Super timor, et la personne qui aurait du être ban est BOUM BOUM CROSS DANS TA MERE. Merci de bien vouloir vite rectifier cette erreur merci
Zengdar- Admin Serveurs
si vous préferez :p. Sinon pour le déban ?Zengdar a écrit:keke : Bonjour, la on vient de me ban pour insultes, mais ce n'est pas moi. De plus l'insulte a été faite par micro. Hors le mien, il marche pas. L'admin qui m'a ban est K-sroL ==(__) Super timor, et la personne qui aurait du être ban est BOUM BOUM CROSS DANS TA MERE. Merci de bien vouloir vite rectifier cette erreur merci
Alors ?J'aimerais bien pouvoir rejouer sur le serveur K-srol.Il y a peut-être un probleme, si c'est le cas j'aimerais bien en être tenu au courant MERCI
il est jamais la Super Timor.... il risque d attendre bien longtemps
on va te deban le temps de regler ce probleme
puis on verra par la suite
on va te deban le temps de regler ce probleme
puis on verra par la suite
zepeq- Admin Serveurs
heuu non après vérification il n y aura pas de deban!
tu as deja etait ban 3 fois donc la vois avec Timor!
tu as deja etait ban 3 fois donc la vois avec Timor!
zepeq- Admin Serveurs
Ah mais sacrebleu, je vois qui tu es. C'est même moi qui t'ai banni 2 fois sur 3 (vieux bans).
Et j'aurais pu le faire plus... ^^
Si Timor passe, il décidera. Mais en tout cas, je ne suis pas favorable à ton deban.
Et j'aurais pu le faire plus... ^^
Si Timor passe, il décidera. Mais en tout cas, je ne suis pas favorable à ton deban.
e désolé mais j'ai jamais été ban du serveur K-srol de plus je m'y connecte peu sur cs !!!vous avez du faire une erreur...
4 au total sans compter les kick's automatiques que tu contournes soit aisément soit parce que t'es pas fichu d'écrire une insulte correctement... Si tu comprends pas ce que je viens d'écrire, je ne serai pas étonné...
Bonjour à tous et désolé pour le retard :p
Très honnêtement si je l'ai ban pour insultes c'est vraiment qu'il y à une bonne raison. En règle générale j'attends 3 - 4 round avant de prendre ma décision pour les insultes.
De plus si tu as déjà été ban 4 foi pour insultes je n'ai vraiment pas envi de te déban pour que tu recommence, on t'a déja laissé ta chance, tu ne l'a pas apprécié à sa juste valeur.
"Tu joue, tu perd!!"
Très honnêtement si je l'ai ban pour insultes c'est vraiment qu'il y à une bonne raison. En règle générale j'attends 3 - 4 round avant de prendre ma décision pour les insultes.
De plus si tu as déjà été ban 4 foi pour insultes je n'ai vraiment pas envi de te déban pour que tu recommence, on t'a déja laissé ta chance, tu ne l'a pas apprécié à sa juste valeur.
"Tu joue, tu perd!!"
Super timor- Admin Serveurs
Ecoutez moi j'ai jamais été ban et comme cela me paraissait bizare j'ai demandé à mon petit frère et a mon cousin si c'était pas eux?à priori se ne serait pas mon frère donc ça doit être mon cousin..
De plus pour le ban de Timor je venais de me connecter donc quand il dit que j'ai insulté et que en plus il laisse 2 3round...je ne sais ce que vous en pensez(vous n'avez pas des choses pour savoir ce qui c'est passé à ce moment pour voir que je n'ais pas insulter ??)
De plus pour le ban de Timor je venais de me connecter donc quand il dit que j'ai insulté et que en plus il laisse 2 3round...je ne sais ce que vous en pensez(vous n'avez pas des choses pour savoir ce qui c'est passé à ce moment pour voir que je n'ais pas insulter ??)
Zengdar- Admin Serveurs
Ralalal l'excuse du petit frère ou du cousin lol franchement ... INNONVEZ !
Pr3tty-G!rL- supra-mega membre !!!
Reconnaissons l'innovation. Ici, on passe du frère au cousin. C'est déjà pas mal, mais loin d'être valable.
Quand je suis partie au toilette mon cochon d'inde à ouvert la cage avec ses dents puis parcouru toute la maison sur deux pattes en chantant des chansons vulgaires . Je dois l'avouer il avait un petit peu bu. Arrivant dans la chambre il se mit a faire un bond de 80cm pour accéder à la chaise pour jouer a counter strike.
Fin.
Fin.
Dernière édition par Mavado le Jeu 8 Avr 2010 - 6:01, édité 1 fois
Mavado- Admin Serveurs
Combien il mesure?
Tu dois sûrement confondre avec ta maman.
Tu dois sûrement confondre avec ta maman.
Voyons !
Ma mère ne sait pas ouvrir une cage avec les dents , elle ne les as plus !!
Ma mère ne sait pas ouvrir une cage avec les dents , elle ne les as plus !!
Mavado- Admin Serveurs
roallalaa carrement hum sympas tout sa tu me le prete ? ton cochon dinde hein ...
Pr3tty-G!rL- supra-mega membre !!!
Hmm, je l'aime bien de cochon d'inde ^^
elypso- supra-mega membre !!!
Ca c'est de la bonne excuse =D
Ou alors, Un Kiwi fou est sorti de ta coupe a fruit et a rebondi partout, il est atteri sur ton ordi a coté de ton clavier et a écrit tout seul des mots =O et comme par hasard tu étais sur CS !
Méchant Kiwi !!
Ou alors, Un Kiwi fou est sorti de ta coupe a fruit et a rebondi partout, il est atteri sur ton ordi a coté de ton clavier et a écrit tout seul des mots =O et comme par hasard tu étais sur CS !
Méchant Kiwi !!
*-=Ptit-Kiwi=-*- Super membre
BON écoutez foutez vous de ma guele je m'en fou moi je voulais juste retrouver le serve k-srol car il y a du level et que il y a une bonne ambiance.Que vous me croyez ou pas ça n'a aucune importance pour moi si vous voulez pas me deban dropper moi au moins des IP de serveurs français qui sont pas mal MERCI
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 2