Ban a cause du merdeux
+2
silence
Levaillant
6 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1
Ban a cause du merdeux
Voili voulou je vous envoie ce message car a ma stupefaction je suis banni de votre serveur ...
Enquete faite ... Il est enfaite tout a fait normale que j'ai ete ban etant donnée que le pti *** qui me sert de frere a mis le wh en route sur votre serveur aussi j'espere que vous voudriez bien me deban si cela ne vous derange pas.
Merci Beaucoup.
Le Vaillant.
Enquete faite ... Il est enfaite tout a fait normale que j'ai ete ban etant donnée que le pti *** qui me sert de frere a mis le wh en route sur votre serveur aussi j'espere que vous voudriez bien me deban si cela ne vous derange pas.
Merci Beaucoup.
Le Vaillant.
Levaillant- Nouveau membre
Re: Ban a cause du merdeux
D'abord, ton steamid noté ci-contre est incorrect.
Ensuite, l'histoire du frère n'aidera pas le déban.
Sans vouloir te déplaire, même si tu dis la vérité, ta requête a malheureusement des chances d'aboutir qui avoisinent le 0.
Surtout maintenant que tu confirmes par tes dires la présence d'un cheat sur votre pc.
Ensuite, l'histoire du frère n'aidera pas le déban.
Sans vouloir te déplaire, même si tu dis la vérité, ta requête a malheureusement des chances d'aboutir qui avoisinent le 0.
Surtout maintenant que tu confirmes par tes dires la présence d'un cheat sur votre pc.
Délicat effectivement !
Je sais pas ce que l'on va pouvoir faire ! Comme le dit Silence, présence d'un cheat sur le pc...
Règle d'or sur CS : TON STEAM ID vaut de l'or, ne le laisse à personne, même pas à ton frangin jouer avec... Tu arriveras toujours à des situations comme celle-là...
Je sais pas ce que l'on va pouvoir faire ! Comme le dit Silence, présence d'un cheat sur le pc...
Règle d'or sur CS : TON STEAM ID vaut de l'or, ne le laisse à personne, même pas à ton frangin jouer avec... Tu arriveras toujours à des situations comme celle-là...
JVosinh- Admin Serveurs
' STEAM_0 : 0 : 1480314 '
Celui si est mon bon steam id et le wh je l'ai etant ancienne admin de lan j'ai du le dl pour surveiller les joueur et etre sur de la possesion d'un wh .
Dsl de repondre si tard ... Week end de paque.
Celui si est mon bon steam id et le wh je l'ai etant ancienne admin de lan j'ai du le dl pour surveiller les joueur et etre sur de la possesion d'un wh .
Dsl de repondre si tard ... Week end de paque.
non pas d excuse... on a deja banni des membres de la team juste pour avoir osé tester un wh
toi tu ne sera pas deban la c est sur
admin lan=wh... je vois vraiment pas le rapport
il n y a aucun admin sur une lan avec un Wh
puis j aimerais bien voir un mec cheater en lan... j imagine l ovalitée de sa tete apres ca
t aurais au moins pus trouver une raison un peut plus valable
toi tu ne sera pas deban la c est sur
admin lan=wh... je vois vraiment pas le rapport
il n y a aucun admin sur une lan avec un Wh
puis j aimerais bien voir un mec cheater en lan... j imagine l ovalitée de sa tete apres ca
t aurais au moins pus trouver une raison un peut plus valable
zepeq- Admin Serveurs
Je ne cherche pas de raison valable mais seulement une vraix raison.
Etant donnée que je ne cheat pas je voie pas pourquoi je chercherais des excuse et ca me fait chier de ne pas pouvoir jouez sur votre serveur sur le quelle l'ambiance y est vraiment sympa.
Si j'etait un cheater je n'essairais meme pas de faire une demande ...
Cela dit j'espere que vous considererez tout de meme ma demande.
J'ai jouez quelque fois sur votre server et je my amusais bien.
Etant donnée que je ne cheat pas je voie pas pourquoi je chercherais des excuse et ca me fait chier de ne pas pouvoir jouez sur votre serveur sur le quelle l'ambiance y est vraiment sympa.
Si j'etait un cheater je n'essairais meme pas de faire une demande ...
Cela dit j'espere que vous considererez tout de meme ma demande.
J'ai jouez quelque fois sur votre server et je my amusais bien.
Si le serveur te plait tant, rien ne t'empêche de demander 10€ à ton frère pour qu'il te paye une clé.
Zengdar- Admin Serveurs
Comme je le disais au départ, on a déjà eu l'histoire du frère. Et tes chances de deban avoisinent le 0.
C'est ton frère (s'il existe vraiment, on le saura jamais à 100%) qui est fautif, arrange-toi avec lui. Comme par exemple en lui exposant ce que Zengdar dit juste avant.
Navré de la tournure. Mais c'est ainsi. Désolé.
C'est ton frère (s'il existe vraiment, on le saura jamais à 100%) qui est fautif, arrange-toi avec lui. Comme par exemple en lui exposant ce que Zengdar dit juste avant.
Navré de la tournure. Mais c'est ainsi. Désolé.
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1