*-=Ptit-Kiwi=-*
+5
mllezelda
Mavado
silence
litchie
*-=Ptit-Kiwi=-*
9 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Qui êtes-vous? :: Présentation des players de nos serveurs
Page 1 sur 1
*-=Ptit-Kiwi=-*
Hey Hey Hey =D
Kikou les chouchou =D
Alors, voila My name is Kiwi=-* , *-=Ptit-Kiwi=-*
Heu.. donc j'ai 15 ans et toutes mes dents Je suis en Seconde Générale au Lycée de la Mer et du Littoral (De Charente Maritime !) >> C'est beau la bas .. mais ca pue la moule >_< ( Mouaf, quel jeu de mot .. excellent )
Donc, veux devenir Préparateur en Pharmacie car n'a pas le niveau pour être Pharmacien .. C'est bête hein >_<
Donc Le Kiwi joue depuis un an (a 6-12mois pres) et est d'un niveau qu'il ne saurait situer.. ( En FFA, grosse brele >_< > Mais en Biohazard, Oulala ! Le Kiwi est TROP FORT ! Mouahaha *rire diabolique du Kiwi maléfique* )
Voili Voilou, mes petitous c'est finitou !
PS : Au pire je rajouterai si quelque chose me vient a l'esprit !
Kikou les chouchou =D
Alors, voila My name is Kiwi=-* , *-=Ptit-Kiwi=-*
Heu.. donc j'ai 15 ans et toutes mes dents Je suis en Seconde Générale au Lycée de la Mer et du Littoral (De Charente Maritime !) >> C'est beau la bas .. mais ca pue la moule >_< ( Mouaf, quel jeu de mot .. excellent )
Donc, veux devenir Préparateur en Pharmacie car n'a pas le niveau pour être Pharmacien .. C'est bête hein >_<
Donc Le Kiwi joue depuis un an (a 6-12mois pres) et est d'un niveau qu'il ne saurait situer.. ( En FFA, grosse brele >_< > Mais en Biohazard, Oulala ! Le Kiwi est TROP FORT ! Mouahaha *rire diabolique du Kiwi maléfique* )
Voili Voilou, mes petitous c'est finitou !
PS : Au pire je rajouterai si quelque chose me vient a l'esprit !
*-=Ptit-Kiwi=-*- Super membre
Re: *-=Ptit-Kiwi=-*
salut kiwi
litchie- Pro membre
Salutations l'artiste.
Mazet', y'a pleins de fruits qui viennent dans notre cuisine...
Mazet', y'a pleins de fruits qui viennent dans notre cuisine...