*-=Ptit-Kiwi=-*
+5
mllezelda
Mavado
silence
litchie
*-=Ptit-Kiwi=-*
9 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Qui êtes-vous? :: Présentation des players de nos serveurs
Page 1 sur 1
*-=Ptit-Kiwi=-*
Hey Hey Hey =D
Kikou les chouchou =D
Alors, voila My name is Kiwi=-* , *-=Ptit-Kiwi=-*
Heu.. donc j'ai 15 ans et toutes mes dents Je suis en Seconde Générale au Lycée de la Mer et du Littoral (De Charente Maritime !) >> C'est beau la bas .. mais ca pue la moule >_< ( Mouaf, quel jeu de mot .. excellent )
Donc, veux devenir Préparateur en Pharmacie car n'a pas le niveau pour être Pharmacien .. C'est bête hein >_<
Donc Le Kiwi joue depuis un an (a 6-12mois pres) et est d'un niveau qu'il ne saurait situer.. ( En FFA, grosse brele >_< > Mais en Biohazard, Oulala ! Le Kiwi est TROP FORT ! Mouahaha *rire diabolique du Kiwi maléfique* )
Voili Voilou, mes petitous c'est finitou !
PS : Au pire je rajouterai si quelque chose me vient a l'esprit !
Kikou les chouchou =D
Alors, voila My name is Kiwi=-* , *-=Ptit-Kiwi=-*
Heu.. donc j'ai 15 ans et toutes mes dents Je suis en Seconde Générale au Lycée de la Mer et du Littoral (De Charente Maritime !) >> C'est beau la bas .. mais ca pue la moule >_< ( Mouaf, quel jeu de mot .. excellent )
Donc, veux devenir Préparateur en Pharmacie car n'a pas le niveau pour être Pharmacien .. C'est bête hein >_<
Donc Le Kiwi joue depuis un an (a 6-12mois pres) et est d'un niveau qu'il ne saurait situer.. ( En FFA, grosse brele >_< > Mais en Biohazard, Oulala ! Le Kiwi est TROP FORT ! Mouahaha *rire diabolique du Kiwi maléfique* )
Voili Voilou, mes petitous c'est finitou !
PS : Au pire je rajouterai si quelque chose me vient a l'esprit !
*-=Ptit-Kiwi=-*- Super membre
Re: *-=Ptit-Kiwi=-*
salut kiwi
litchie- Pro membre
Salutations l'artiste.
Mazet', y'a pleins de fruits qui viennent dans notre cuisine...
Mazet', y'a pleins de fruits qui viennent dans notre cuisine...
Bienvenu sur le site des K-srol rouillés
Mavado- Admin Serveurs
je tient a souligner qu'on fait pas parti de la même récolte
litchie- Pro membre
Vous avez pas peur de passer à la K-sroL!!!!
Bienvenu les zamis !
Bienvenu les zamis !
mllezelda- Admin Serveurs
Bienvenue pis gg pour la présentation sa change un peu pis au moin c'est moin strict :p
traitre- Admin Serveurs
Roooh j'adore lire des petite présentation sympatoche comme sa !!! Bienvenue parmi nous prend du bon temps ^^
PS: Ton Avatar et d’enfer ^^
PS: Ton Avatar et d’enfer ^^
elypso- supra-mega membre !!!
Merci =D
Mais le Kiwi est sympatoche =D
Mais le Kiwi est sympatoche =D
Loool ^^
Gexie- Admin Serveurs
C'est cool d'être acceuilli comme ca
>_< plus de Cs depuis 2 semaines ... Mais pourquoi je l'ai installé sur l'ordi a ma soeur >_<
>_< plus de Cs depuis 2 semaines ... Mais pourquoi je l'ai installé sur l'ordi a ma soeur >_<
Et oui sais la vie ^^
Haan, on se moque pas du Kiwi ou il t'en coutera 8D
J'aurai bien aimé faire pharmacien aussi après les quelques cours de pharmacologie que j'ai eu dernièrement ; c'est hyper intéressant !! Pourquoi tu ne peux pas devenir pharmacien ?!? Il faut quel niveau ?!? Tu as 15 ans, comment peux tu déjà te dire que tu n'as pas les capacités ?!?
JVosinh- Admin Serveurs
*-=Ptit-Kiwi=-* a écrit:Haan, on se moque pas du Kiwi ou il t'en coutera 8D
MOUHAHAHAHAHA!!!!!
Pour devenir Pharmacien il faut un bac S et je n'ai vraiment pas le niveau necessaire pour aller en Math
Ne te bloque pas avec les histoires de BAC S pour faire tel ou tel métier plus tard ! D'une, tu as le temps de te performer et de deux, si tu connaissais le nombre de personne qui font un métier "scientifique" sans avoir fait S !! Genre, des L qui sont devenu prof de math, des SVT qui sont ingénieurs en mécanique moi qui suit S sans bio et qui va pit etre devenir kiné !
Tu es jeune, donne toi les moyens dès maintenant !!! Les maths, c'est dur pour tout le monde, seul le travail compte et les lacunes sont parfois très vite combler avec un peu de persévérance !!
Aller bon courage !!!
Tu es jeune, donne toi les moyens dès maintenant !!! Les maths, c'est dur pour tout le monde, seul le travail compte et les lacunes sont parfois très vite combler avec un peu de persévérance !!
Aller bon courage !!!
JVosinh- Admin Serveurs
Psychologue notre Cédric !
Si tu travail, il n' y a aucune raison qui t'empêcheras de continuer
Si tu travail, il n' y a aucune raison qui t'empêcheras de continuer
Mavado- Admin Serveurs
hé bé
La on se sent encourager
mais bon j'ai pas envie de faire des efforts en maths ^^ les autres matieres ok mai ca non >_<
La on se sent encourager
mais bon j'ai pas envie de faire des efforts en maths ^^ les autres matieres ok mai ca non >_<
Pourtant, les maths, c'est juste un déclic et un peu d'acharnement au début ! Tout est question de prof aussi ! Si le prof ne te donne pas envie, il va te ruiner tes espérances ! Discute s'en avec ton prof de math, il va te donner les quilles pour réussir cette année, un prof s'il n'est pas idiot va voir que tu t'intéresses et se dira : "au moins un qui veut réussir" ! Après si tu fais le *** en cours et que tu vas le voir à la fin de l'heure pour lui demander de t'expliquer un truc... il te dira simplement d'écouter en cours !
Sérieusement, les profs ont tous l'objectif que les élèves s'intéressent à leur matière, si y'en a un dans toute la classe qui prend la peine de venir le voir à la fin de l'heure pour poser des questions, qui lève la main car il n'a pas compris un théorème, une application, même si ce n'est qu'un seul élève, il sera content !
Tente l'expérience une fois, regarde le visage du prof, tu verras ça réaction s'il n'est pas *** : un étonnement, puis un sourire et puis le reste découlera seul !
Parle au prof de ton objectif, il sentira que tu es motivé et que tu en veux ! Si t'a des lacunes, il te le dira franchement et c'est là qu'il faut rebondir et aller lui prouver que oui, c'est vrai que tu es nul en math, mais que c'est pas irréversible ! Parfois, cela peut aussi jouer en ta faveur au conseil de classe !!
Aller gogogogo !!!!
Sérieusement, les profs ont tous l'objectif que les élèves s'intéressent à leur matière, si y'en a un dans toute la classe qui prend la peine de venir le voir à la fin de l'heure pour poser des questions, qui lève la main car il n'a pas compris un théorème, une application, même si ce n'est qu'un seul élève, il sera content !
Tente l'expérience une fois, regarde le visage du prof, tu verras ça réaction s'il n'est pas *** : un étonnement, puis un sourire et puis le reste découlera seul !
Parle au prof de ton objectif, il sentira que tu es motivé et que tu en veux ! Si t'a des lacunes, il te le dira franchement et c'est là qu'il faut rebondir et aller lui prouver que oui, c'est vrai que tu es nul en math, mais que c'est pas irréversible ! Parfois, cela peut aussi jouer en ta faveur au conseil de classe !!
Aller gogogogo !!!!
JVosinh- Admin Serveurs
Mouais..
Mon prof c'est plutot " je suis dans la lune je m'en fou que y'ai le bordel "
Donc voila Bordel+prof dans la lune = moyenne de merde C.Q.F.D
Mon prof c'est plutot " je suis dans la lune je m'en fou que y'ai le bordel "
Donc voila Bordel+prof dans la lune = moyenne de merde C.Q.F.D
C'est nul un prof comme ça !!! La seule solution alors, c'est de faire la démarche de travail par toi même ! Bosse bosse et euh bosse ! Dès que tu comprends pas un truc, tu vas voir un prof, un pote qui a compris, notre fofo, on sait jamais si une k-srol sait encore des trucs de maths !! moi après les additions c'est fini hein !!
JVosinh- Admin Serveurs
j'essaierais
mais j'suis vraiment pas motivé pour les maths ^_^'
Et puis de toute facon la je suis en VACANCES ! 8D
mais j'suis vraiment pas motivé pour les maths ^_^'
Et puis de toute facon la je suis en VACANCES ! 8D
Elypso a écrit:*-=Ptit-Kiwi=-* a écrit:Haan, on se moque pas du Kiwi ou il t'en coutera 8D
MOUHAHAHAHAHA!!!!!
>> Attention a toi 8D Quand je reviens sur le serv, si je te trouve .. humm tu mordras la poussiere 8DDDD
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Qui êtes-vous? :: Présentation des players de nos serveurs
Page 1 sur 1