Baaaackkkk !!!
+6
Mavado
tropdef
Savoie libre
Aiolia
silence
.Moland.Fengkov.
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Baaaackkkk !!!
Salut les kids !
bon, j'installe une nouvelle bécane ce week-end, donc je devrais reprendre mes droits sur le death-match !
rhaaaa, vous me manquez !!!
bon, j'installe une nouvelle bécane ce week-end, donc je devrais reprendre mes droits sur le death-match !
rhaaaa, vous me manquez !!!
Re: Baaaackkkk !!!
Rhooo, la dernière fois que je suis passé, il était encore là, contre toute attente... Pfff... Appelez-moi le directeur !...
Bon, quelqu'un doit payer : sur le FFA, hop hop hop !!! Distribution de bans !
Bon, quelqu'un doit payer : sur le FFA, hop hop hop !!! Distribution de bans !
Salut tout le monde, juste pour vous prévenir que je n'ai plus de pc pour une durée de 1 semaine a 1 moi car le disque dur est mort voila ^^ a bientot tout le monde ^^
Aiolia- Admin Serveurs
omg ............. plus de deathmatch, salut momo content que tu sois de retour parmi les tiens , jésus, jésus revient parmi les sien!!!!!!
Merci les kids, va falloir que je me mette un peu au courant des affaires en cours..
haaa cool tu nous manquais aussi Mouloud !
C'est plutôt calme en ce moment, rien de croustillant à signaler. Ah si, Zelda est enceinte !! Et son fils, si s'en est un, s'appellera td en hommage au grand philosophe du même nom.
C'est plutôt calme en ce moment, rien de croustillant à signaler. Ah si, Zelda est enceinte !! Et son fils, si s'en est un, s'appellera td en hommage au grand philosophe du même nom.
Dernière édition par tropdef le Sam 30 Jan 2010 - 12:04, édité 1 fois
tropdef- Admin Serveurs
Sa fais plaisir de te revoir mon coupain !!!
Aio on t'attend avec impatience
Aio on t'attend avec impatience
Mavado- Admin Serveurs
ah un autre :p
t'as du boulot pour te remettre a jour, avant les bann la paperasse !
Aiolia a bientot, dépêche
t'as du boulot pour te remettre a jour, avant les bann la paperasse !
Aiolia a bientot, dépêche
Salut Moglande... vivement que tu revienne prendre tes balles tien
Gexie- Admin Serveurs
Gexie a écrit:Salut Moglande... vivement que tu revienne prendre tes balles tien
BIEN DIT !!
Mavado- Admin Serveurs
Pfff... Vu le temps de mon absence, ça ne devrait pas vous poser trop de problème... Et vu déjà mon niveau avant mon absence...
Ceci dit, j'ai un léger contre-temps, j'ai branché mon vieil écran à ma nouvelle tour, et ça merde, donc il me faut acheter un nouvel écran... Pfff...
Ceci dit, j'ai un léger contre-temps, j'ai branché mon vieil écran à ma nouvelle tour, et ça merde, donc il me faut acheter un nouvel écran... Pfff...
Qu'es qui merde ?
Mavado- Admin Serveurs
Coucou toi ^^ bon retour...
elypso- supra-mega membre !!!
Mavado : c'est un très vieil écran, l'image affichée est quadruplée, on a essayé la tour sur l'écran de Clochette, ça fonctionne, c'est donc bien mon écran qu'est trop vieux... Vais m'en acheter un d'occase... Mais du coup, je ne jouerai pas ce week-end...
Elypso : merci pour ton accueil ! Dis donc, fait peur, ton image en signature...
Elypso : merci pour ton accueil ! Dis donc, fait peur, ton image en signature...
essaye de changé de résolution .
Met au plus bas 640X480 .
Met au plus bas 640X480 .
Mavado- Admin Serveurs
Ah oui moi j’aime bien sais Gp qui me la fait sur le coup sa fait un peut peur mais on s’adapte ^^ comment va tu depuis le temps!
Et non je n’est pas envie de la changer de taille elle me plaie très bien comme sa.
Et non je n’est pas envie de la changer de taille elle me plaie très bien comme sa.
elypso- supra-mega membre !!!
Elypso a écrit:
??
Non parce que sinon Mavado parlait a Moglande
Gexie- Admin Serveurs
lol Elypso et Gexie, bah oui, Mavado me parlait... J'ai essayé la plus basse résolution, rien n'y fait... non, vraiment, faut que je m'achète un nouvel écran...
Ok on aura essayé ^^
Mavado- Admin Serveurs
Et dire que j'ai jeter un 17" quand j'ai déménagé.Moland.Fengkov. a écrit:lol Elypso et Gexie, bah oui, Mavado me parlait... J'ai essayé la plus basse résolution, rien n'y fait... non, vraiment, faut que je m'achète un nouvel écran...
Gexie- Admin Serveurs
Oui merci Mavado... C'est juste un contretemps, au moins quand je reviendrai je serai pleinement opérationnel...
Gexie a écrit:Et dire que j'ai jeter un 17" quand j'ai déménagé.Moland.Fengkov. a écrit:lol Elypso et Gexie, bah oui, Mavado me parlait... J'ai essayé la plus basse résolution, rien n'y fait... non, vraiment, faut que je m'achète un nouvel écran...
Pfff, Gexie ! Un bel exemple des gâchis qu'engendre la société de consommation... Pfff...
C'est un écran que je gardais alors que la tour était morte... et comme madame a voulut un portable on n'en a plus eu l'utilité dans le nouvel appart où je ne peux installer 2 écrans là où j'ai fais mon "bureau". Sinon il me servait bien avant.Moland.Fengkov. a écrit:Gexie a écrit:Et dire que j'ai jeter un 17" quand j'ai déménagé.Moland.Fengkov. a écrit:lol Elypso et Gexie, bah oui, Mavado me parlait... J'ai essayé la plus basse résolution, rien n'y fait... non, vraiment, faut que je m'achète un nouvel écran...
Pfff, Gexie ! Un bel exemple des gâchis qu'engendre la société de consommation... Pfff...
Gexie- Admin Serveurs
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2