Raison "stupide"
+6
silence
Marsupio
Savoie libre
Pr3tty-G!rL
nivaK
Pandastyle
10 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1
Raison "stupide"
[AMXBANS] ===============================================
[AMXBANS] You are Banned from this server by admin K-sroL == ( __ ) Aiolia Sharingan
[AMXBANS] You have 6 jours , 4 heures , 13 minutes et 6 secondes left on your ban.
[AMXBANS] Banned nick : pandastyle
[AMXBANS] Reason : ' parceke '
[AMXBANS] You can complain regarding your ban @ forum.k-srol.fr
[AMXBANS] Your SteamID : ' STEAM_0 : 0 : 15384850 '
[AMXBANS] Your IP : ' 90.28.70.70 '
[AMXBANS] =======================================
"Reason ; " parceke "
Qui plus est, vous demandez un niveau de français respectable, je vois que vous même vous ne respectez pas cela.
J'adore la raison du ban, très justifié qui me laisse vraiment voir "mon crime" et de se qu'il en ait.
Je propose que votre "Hostname server" soit modifié avec une parenthésé "low-middle". Cela éviterai les bans pour raison futile et quand le joueur dans le cas échéant soit trop fort pour votre communauté qui ma foi, m'est bien sympathique et que j'appréciai bien, vu que je venais régulièrement sur votre serveur.
J'aimerai vraiment un éclaircissement des choses, je vous en remercie.
A bon entendeur; Panda
[AMXBANS] You are Banned from this server by admin K-sroL == ( __ ) Aiolia Sharingan
[AMXBANS] You have 6 jours , 4 heures , 13 minutes et 6 secondes left on your ban.
[AMXBANS] Banned nick : pandastyle
[AMXBANS] Reason : ' parceke '
[AMXBANS] You can complain regarding your ban @ forum.k-srol.fr
[AMXBANS] Your SteamID : ' STEAM_0 : 0 : 15384850 '
[AMXBANS] Your IP : ' 90.28.70.70 '
[AMXBANS] =======================================
"Reason ; " parceke "
Qui plus est, vous demandez un niveau de français respectable, je vois que vous même vous ne respectez pas cela.
J'adore la raison du ban, très justifié qui me laisse vraiment voir "mon crime" et de se qu'il en ait.
Je propose que votre "Hostname server" soit modifié avec une parenthésé "low-middle". Cela éviterai les bans pour raison futile et quand le joueur dans le cas échéant soit trop fort pour votre communauté qui ma foi, m'est bien sympathique et que j'appréciai bien, vu que je venais régulièrement sur votre serveur.
J'aimerai vraiment un éclaircissement des choses, je vous en remercie.
A bon entendeur; Panda
Pandastyle- Nouveau membre
Re: Raison "stupide"
Pandastyle a écrit:J'adore la raison du ban, très justifié qui me laisse vraiment voir "mon crime" et de se qu'il en ait.
Je propose que votre "Hostname server" soit modifié avec une parenthésé "low-middle". Cela éviterai les bans pour raison futile et quand le joueur dans le cas échéant soit trop fort pour votre communauté.
2 lignes plus bas :
Pandastyle a écrit:J'aimerai vraiment un éclaircissement des choses, je vous en remercie.
....lol ?
nivaK- Membre K-sroL
heu ué comme tu dis NivaK
Pr3tty-G!rL- supra-mega membre !!!
A par faire une réflexion complètement stupide et sans intérêt, tu aurais pu éclaircir les choses !
Pretty Girl, une autre réponse plus persistante ?
Pr3tty-G!rL a écrit:heu ué comme tu dis NivaK
Hé toi t'en reveux; regardé les gras la photo qu'elle m'a envoyé d'elle..............
On dit pertinente, mais c'est pas grave.Pandastyle a écrit:A par faire une réflexion complètement stupide et sans intérêt, tu aurais pu éclaircir les choses !
Ouai mais va faloir lui tirer les cheveux un peu parce que làsilence a écrit:Je dis rien mais je n'en pense pas moins.
Mais sinon je plussois
Gexie- Admin Serveurs
Pandastyle a écrit:A par faire une réflexion complètement stupide et sans intérêt, tu aurais pu éclaircir les choses !
Tu veux que j'éclaircisse les choses? Ok , pour moi , t'es un gros bouffon , et tu as surement bien mérité ton ban.
Voila , et tout le monde ici pense pareil je pense. Quand on veut être déban , on essaie d'être aimable. À bon entendeur...
nivaK- Membre K-sroL
nivaK a écrit:Pandastyle a écrit:A par faire une réflexion complètement stupide et sans intérêt, tu aurais pu éclaircir les choses !
Tu veux que j'éclaircisse les choses? Ok , pour moi , t'es un gros bouffon , et tu as surement bien mérité ton ban.
Voila , et tout le monde ici pense pareil je pense. Quand on veut être déban , on essaie d'être aimable. À bon entendeur...
Que dir de plus......
elypso- supra-mega membre !!!
nivaK, tu veux simplement qu'on te suce car t'as une pseudo autorité, vous êtes aimables vous? Ban sans raison, car tu fais du 20-0, alors avant de parlé et faire le donneur de leçon, faut se regardé un peu avant !
Tu sais quoi des serveur y'an n'a plein alors si t'est pas content et bien tu va sur un autre serveur. Et Nivak ne veux pas qu'on le (Suce) comme tu dit! il dis tous simplement la vérité sur ton cas.
Sais incroyable sa! Sais tellement dur d’être aimable?
Si tu été venue exposer ton point de vue avec une autre façon de penser et un autre langage tu serais déjà deban a l'heur qu'il et....
Sinon joyeux noël !!!!!
Sais incroyable sa! Sais tellement dur d’être aimable?
Si tu été venue exposer ton point de vue avec une autre façon de penser et un autre langage tu serais déjà deban a l'heur qu'il et....
Sinon joyeux noël !!!!!
elypso- supra-mega membre !!!
moi ? non pas de remarque en même temps je fais des posts qui servent à rien a pars dériver les sujets ou a plaisanter un peu en voyant les proportions que peuvent prendre une demande comme la tienne c'est tout hé ui pretty toujours là pour faire n'importe quoi ^^
Hum tu aime NivaK la cravache hein ?!
Hum tu aime NivaK la cravache hein ?!
Pr3tty-G!rL- supra-mega membre !!!
pkoi on li tjr les meme choses lorsque kelk1 est BAN
c lassant et fatiguant à force.
vous en avez pas marre de vous repetter serieu?
c lassant et fatiguant à force.
vous en avez pas marre de vous repetter serieu?
alala silence .... pourquoi tant de haine ? tu as replongé dans le tarn récement ?
Nico- Membre K-sroL
Saligaud. Attends voir que je revienne. Cette fois, je ne laisserai rien passer.
haha j'attends sa avec impatience !!!!
Nico- Membre K-sroL
Pandastyle a écrit:nivaK, tu veux simplement qu'on te suce car t'as une pseudo autorité
Ecoute , si t'es blonde , je suis pas contre. ( Ah au fait , ici , je n'ai aucune autorité )
nivaK- Membre K-sroL
je suis pas blond moi pourtant nivak pis ta pas dit non...
Gros dégueulasse...
Sinon je pense que ton deban tu peut toujours l'attendre lol
Bibi
Gros dégueulasse...
Sinon je pense que ton deban tu peut toujours l'attendre lol
Bibi
traitre- Admin Serveurs
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1