Bannis pour cheat hier.
+5
Marsupio
traitre
tropdef
.Moland.Fengkov.
eSauL
9 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Bannis pour cheat hier.
Tout d'abord bonjour,
Je viens de m'inscrire sur votre site car j'ai été "victime" d'un ban pour cheat, hier le 25juillet :
Détails du ban
Pseudo du joueur `#eSauL.____
Type de ban SteamID
SteamID STEAM_0:1:12463534
Adresse IP caché
Invoqué le 25-07-2009 - 13:58
Durée du ban Permanent
Expire le Non appliquable.
Raison cheat
Banni par l''Admin K-sroL ==(__) Moland.Fengkov (Moland.Fengkov)
Banni sur le Serveur ou par le Site [FR] K-sroL ===(____) DEATHMATCH
Nombre de bans précédents 0
J'ai donc eue un message dans la console, me disant que si je voulais me faire débann qu'il fallait que j'aille me "plaindre" sur le forum.
C'est donc ce que je fais, car je vous garantie que je ne cheatais/cheat pas.
J'ai bien vu l'admin "K-sroL ==(__) Moland.Fengkov", en spec mais je ne pensais pas qu'il me "spectait" pour des suspiscions de cheat. Je viens très souvent et depuis longtemps sur vos serveurs et plus particulierement le serveur DeathMatch d'o`ma première place dans les stats (héhé )
Je vous garantie que je ne cheat pas, mon steam ID, est enregistré sur l'ESL, je ne prendrais donc pas le risque de cheater, ESL ou pas d'ailleurs.
Donc pourrions nous trouver une solution, qui, je l'espere pourrait amener à mon débann ?
De plus je suis anti cheat, je supporte les differents logiciels anti-cheat tel le vac, l'aequitas, cheating death, wax ou encore punkbuster pour ceux qui connaissent.
Vous souhaitant une bonne fin de journée.
Cordialement,
eSauL
Je viens de m'inscrire sur votre site car j'ai été "victime" d'un ban pour cheat, hier le 25juillet :
Détails du ban
Pseudo du joueur `#eSauL.____
Type de ban SteamID
SteamID STEAM_0:1:12463534
Adresse IP caché
Invoqué le 25-07-2009 - 13:58
Durée du ban Permanent
Expire le Non appliquable.
Raison cheat
Banni par l''Admin K-sroL ==(__) Moland.Fengkov (Moland.Fengkov)
Banni sur le Serveur ou par le Site [FR] K-sroL ===(____) DEATHMATCH
J'ai donc eue un message dans la console, me disant que si je voulais me faire débann qu'il fallait que j'aille me "plaindre" sur le forum.
C'est donc ce que je fais, car je vous garantie que je ne cheatais/cheat pas.
J'ai bien vu l'admin "K-sroL ==(__) Moland.Fengkov", en spec mais je ne pensais pas qu'il me "spectait" pour des suspiscions de cheat. Je viens très souvent et depuis longtemps sur vos serveurs et plus particulierement le serveur DeathMatch d'o`ma première place dans les stats (héhé )
Je vous garantie que je ne cheat pas, mon steam ID, est enregistré sur l'ESL, je ne prendrais donc pas le risque de cheater, ESL ou pas d'ailleurs.
Donc pourrions nous trouver une solution, qui, je l'espere pourrait amener à mon débann ?
De plus je suis anti cheat, je supporte les differents logiciels anti-cheat tel le vac, l'aequitas, cheating death, wax ou encore punkbuster pour ceux qui connaissent.
Vous souhaitant une bonne fin de journée.
Cordialement,
eSauL
eSauL- Nouveau membre
Re: Bannis pour cheat hier.
Salut.
C'est bien moi qui t'ai banni hier. Je t'ai effectivement observé dès mon arrivée, car ton pseudo me disait quelque chose. Il me semblait que tu avais déjà été banni pour cheat par un autre admin, il me semblait étrange que tu sois de nouveau parmi nous (un nouveau compte, assurément), c'est pourquoi je t'ai observé un moment avant de te bannir.
En effectuant des recherches sur la banlist, j'ai retrouvé ta trace :
Alors je veux bien t'accorder le bénéfice du doute, mais j'ai tout de même deux points à préciser :
Primo : pourquoi n'es-tu pas venu "plaider" à ton premier ban ?
Deuxio : il faudra également convaincre Traitre, le premier admin qui t'a banni, comme indiqué ci-dessus. Si tu y parviens, je te débannis.
Cela te convient-il ?
C'est bien moi qui t'ai banni hier. Je t'ai effectivement observé dès mon arrivée, car ton pseudo me disait quelque chose. Il me semblait que tu avais déjà été banni pour cheat par un autre admin, il me semblait étrange que tu sois de nouveau parmi nous (un nouveau compte, assurément), c'est pourquoi je t'ai observé un moment avant de te bannir.
En effectuant des recherches sur la banlist, j'ai retrouvé ta trace :
Pseudo du joueur | eSauL |
Type de ban | SteamID |
SteamID | STEAM_0:0:20115521 |
Adresse IP | 88.182.37.235 |
Invoqué le | 16-06-2009 - 18:53 |
Durée du ban | Permanent |
Expire le | Non appliquable. |
Raison | cheat |
Banni par l''Admin | K-sroL ==(__) Traitre !! (Traitre) |
Banni sur le Serveur ou par le Site | [FR] K-sroL ===(____) DEATHMATCH |
Pseudo du joueur | `#eSauL.____ |
Type de ban | SteamID |
SteamID | STEAM_0:1:12463534 |
Adresse IP | 88.182.37.235 |
Invoqué le | 25-07-2009 - 13:58 |
Durée du ban | Permanent |
Expire le | Non appliquable. |
Raison | cheat |
Banni par l''Admin | K-sroL ==(__) Moland.Fengkov (Moland.Fengkov) |
Banni sur le Serveur ou par le Site | [FR] K-sroL ===(____) DEATHMATCH |
Alors je veux bien t'accorder le bénéfice du doute, mais j'ai tout de même deux points à préciser :
Primo : pourquoi n'es-tu pas venu "plaider" à ton premier ban ?
Deuxio : il faudra également convaincre Traitre, le premier admin qui t'a banni, comme indiqué ci-dessus. Si tu y parviens, je te débannis.
Cela te convient-il ?
Tout d'abord merci de ta rapidité de réponse ^^.
Oui j'ai bel et bien 2 comptes steam. Parce que, lorsque je n'avais aps encore internet j'ai acheté Counter Strike (en occaz ...) et j'y jouais avec des bots uniquement, mais une fois que j'ai eue internet j'ai racheté un pack anthologie en pensant que celui que j'vais précédemment acheté était déjà enregistré sur steam, je peux fournir la photo s'il faut.) Je l'ai donc enregistré un peu après celui là, pour jouer avec mon cousin (à l'origine.)
Primo : Je n'ai pas été plaider mon premier ban, car je n'avais tout simplement pas eue l'idée de regarder dans ma console après mon ban. De plus je ne savais meme pas encore que votre site existait, je le sais depuis hier, depuis que je viens de me faire ban mon deuxième compte.
Admettons, si j'avais lu le message dans ma console, je serais certainement venu plaider ma cause. (Je n'ai rien à y perdre, et pourrais meme esperer mon deban.)
Mais je viens sur votre serveur avec mon vrai compte, donc les stats sont comptabilisées sur ce compte là uniquement, donc bon je ne me suis pas pris la tete pour un ban (mon principal compte, celui ban de hier, le deuxième je le prete à mon cousin, meme s'il y joue peu depuis qu'il a un pack Source ^^.)
Deuxio : Je veux bien tenter de le convaincre, mais comment ? En faisant la photo de mes 2 manuels ? En faisant un screenshot quelquonque ?
Bref sinon je vous garantis que je ne cheat pas tout simplement, que dire d'autre ...
En esperant mon déban sur votre serveur (que j'apprecie beaucoup visiblement, vu le temps que je passe dessus :p ^^, car je n'ai jamais plaidé ma cause pour un autre serveur sur un quelquonque site ^^)
Cordialement,
eSauL
Oui j'ai bel et bien 2 comptes steam. Parce que, lorsque je n'avais aps encore internet j'ai acheté Counter Strike (en occaz ...) et j'y jouais avec des bots uniquement, mais une fois que j'ai eue internet j'ai racheté un pack anthologie en pensant que celui que j'vais précédemment acheté était déjà enregistré sur steam, je peux fournir la photo s'il faut.) Je l'ai donc enregistré un peu après celui là, pour jouer avec mon cousin (à l'origine.)
Primo : Je n'ai pas été plaider mon premier ban, car je n'avais tout simplement pas eue l'idée de regarder dans ma console après mon ban. De plus je ne savais meme pas encore que votre site existait, je le sais depuis hier, depuis que je viens de me faire ban mon deuxième compte.
Admettons, si j'avais lu le message dans ma console, je serais certainement venu plaider ma cause. (Je n'ai rien à y perdre, et pourrais meme esperer mon deban.)
Mais je viens sur votre serveur avec mon vrai compte, donc les stats sont comptabilisées sur ce compte là uniquement, donc bon je ne me suis pas pris la tete pour un ban (mon principal compte, celui ban de hier, le deuxième je le prete à mon cousin, meme s'il y joue peu depuis qu'il a un pack Source ^^.)
Deuxio : Je veux bien tenter de le convaincre, mais comment ? En faisant la photo de mes 2 manuels ? En faisant un screenshot quelquonque ?
Bref sinon je vous garantis que je ne cheat pas tout simplement, que dire d'autre ...
En esperant mon déban sur votre serveur (que j'apprecie beaucoup visiblement, vu le temps que je passe dessus :p ^^, car je n'ai jamais plaidé ma cause pour un autre serveur sur un quelquonque site ^^)
Cordialement,
eSauL
eSauL- Nouveau membre
Bon, tu me sembles de bonne foi. Je veux bien te débannir, mais par précaution, je vais attendre l'avis de Traitre.
Patience, donc.
Patience, donc.
Ok marcher conclu. ^^
Merci encore, bonne soirée.
Cordialement,
eSauL
Merci encore, bonne soirée.
Cordialement,
eSauL
eSauL- Nouveau membre
T'es mal barré si il faut attendre l'avis de Traitre. Cette sale bête ne fréquente pas régulièrement le forum.
tropdef- Admin Serveurs
Quelqu'un peut-il le contacter par d'autres voies ? MSN ? Mail ? Téléphone ? Pigeon voyageur ? Pneumatique ?...
Tropdef -> Mdr !! T'inquietes pas j'suis pas a un jour près
.Moland.Fengkov. -> Pigeon voyageur, Mouiiii pourquoi pas x)
.Moland.Fengkov. -> Pigeon voyageur, Mouiiii pourquoi pas x)
eSauL- Nouveau membre
Tu est vraiment de mauvaise foi td mais je te pardonne tu n'est encore qu'un jeune padawan..
Sinon je me rappel plus de luis ni d'avoir demander son deban donc se n'est certainement pas moi qui la deban je m'en souviendrai car c'est rare que je fais deban ...
Donc pour ma part tu devrait quand même restait ban mais je ne suis pas une machine je me souvient pas de tous donc je laisse la décision a mogland euu monland....
Je ne suis pas pour que tu reste ban mais pas non plus pour que tu soit deban donc les cartes de ton avenir sur ksrol dépend plus de moi.
Cordialement Traitre !!
PS: Je ne me debine pas c'est juste que je veut pas faire de point négatif ou positif pour ton deban je ne me souvient plus de toi voila tout
Sinon je me rappel plus de luis ni d'avoir demander son deban donc se n'est certainement pas moi qui la deban je m'en souviendrai car c'est rare que je fais deban ...
Donc pour ma part tu devrait quand même restait ban mais je ne suis pas une machine je me souvient pas de tous donc je laisse la décision a mogland euu monland....
Je ne suis pas pour que tu reste ban mais pas non plus pour que tu soit deban donc les cartes de ton avenir sur ksrol dépend plus de moi.
Cordialement Traitre !!
PS: Je ne me debine pas c'est juste que je veut pas faire de point négatif ou positif pour ton deban je ne me souvient plus de toi voila tout
traitre- Admin Serveurs
OK. Merci d'avoir participé, Traitre. Useless, vraiment...
Personne n'a débanni ce jeune homme, il est revenu avec un autre compte, voilà tout.
Enfin bref, je prends la responsabilité de le débannir.
Personne n'a débanni ce jeune homme, il est revenu avec un autre compte, voilà tout.
Enfin bref, je prends la responsabilité de le débannir.
le pigeon passe et POOL !!! PAN !! shooter le pigeon, lé mourru !!
non serieu fallait le laisser ban molant ou alors au moins jusqu'a la fin de mois merde, ça va me faire un autre neuneu à detronner de la 1ere place, deja que j'en chie avec toi !!
pffffff fait chier j'ai trop de concurrent là
non serieu fallait le laisser ban molant ou alors au moins jusqu'a la fin de mois merde, ça va me faire un autre neuneu à detronner de la 1ere place, deja que j'en chie avec toi !!
pffffff fait chier j'ai trop de concurrent là
Euh, eSaul est premier des psychostats, pas du top15 de ce mois-ci. Donc, pour ce mois-ci, tu as encore de(s) (maigres) chances...
Merci beaucoup le Staff K-srol, plus particulierement Moland ;-)
Marsupio -> Ca fait quoi d'etre premier un mois ? (Tkt je joue plus trop là ^^ et en Aout je serais partis à droite à gauche enfin bref pas trop dispo xD)
Tiens j'yrais faire un tour aujourd'hui sur le DM
Mais avant il faut que je config' mon cs :p
A l'abordage ! BANZAI ;o)
Sur ce, Bon frags all.
Et encore merci.
Marsupio -> Ca fait quoi d'etre premier un mois ? (Tkt je joue plus trop là ^^ et en Aout je serais partis à droite à gauche enfin bref pas trop dispo xD)
Tiens j'yrais faire un tour aujourd'hui sur le DM
Mais avant il faut que je config' mon cs :p
A l'abordage ! BANZAI ;o)
Sur ce, Bon frags all.
Et encore merci.
eSauL- Nouveau membre
pff je suis meme pas 1er ce gay de moland il m'a depassé,
il vie sur DM lui ce vilain, il veut meme pas me laisser gagné
je le hais !! je le deteste, je ve le pulveriser, l'atomiser
IL VA PRENDRE MASS DE BALLES HS le gueux !!
il vie sur DM lui ce vilain, il veut meme pas me laisser gagné
je le hais !! je le deteste, je ve le pulveriser, l'atomiser
IL VA PRENDRE MASS DE BALLES HS le gueux !!
Mais ca sert à quoi d'etre premier à la fin du mois ? On gagne un lot ?
eSauL- Nouveau membre
ça rapporte autant que de faire des frags ou d'être premier aux psychostats : une simple satisfaction personnelle, rien de plus...
Affichage 1 - 50 sur 5074 resultats
29-07-09 Durexlove K-sroL ==(__) Albator cheat 5 minutes
Détails du ban
Pseudo du joueur Durexlove
Type de ban SteamID
SteamID STEAM_0:1:20592293
Adresse IP caché
Invoqué le 29-07-2009 - 23:17
Durée du ban 5 minutes
Expire le 29-07-2009 - 23:22 ( restants)
Raison cheat
Banni par l''Admin K-sroL ==(__) Albator (DanielJackson)
Banni sur le Serveur ou par le Site [FR] K-sroL ===(____) Serveur Public
ban 5 min? seulement pour cheat ma che gentile lé mosieur....
29-07-09 Durexlove K-sroL ==(__) Albator cheat 5 minutes
Détails du ban
Pseudo du joueur Durexlove
Type de ban SteamID
SteamID STEAM_0:1:20592293
Adresse IP caché
Invoqué le 29-07-2009 - 23:17
Durée du ban 5 minutes
Expire le 29-07-2009 - 23:22 ( restants)
Raison cheat
Banni par l''Admin K-sroL ==(__) Albator (DanielJackson)
Banni sur le Serveur ou par le Site [FR] K-sroL ===(____) Serveur Public
ban 5 min? seulement pour cheat ma che gentile lé mosieur....
Hhahahahaha, ça te va bien Savoie de signaler ça, alors que je passe derrière tes bans pour les corriger.
Silence a écrit:
Hhahahahaha, ça te va bien Savoie de signaler ça, alors que je passe derrière tes bans pour les corriger.
tapette!
Du calme du calme les enf... euh les adultes =D
Au faite moland, j'ai joué hier, j'étais 270eme environ x) et la je suis dans le top15 il me reste 2 jours pour terminer premier.
Et je peux te dire que là ... je vais jouer.
BANZAI !
Au faite moland, j'ai joué hier, j'étais 270eme environ x) et la je suis dans le top15 il me reste 2 jours pour terminer premier.
Et je peux te dire que là ... je vais jouer.
BANZAI !
eSauL- Nouveau membre
eSauL a écrit:Mais ca sert à quoi d'etre premier à la fin du mois ? On gagne un lot ?
Quand tu es premier du mois, moland il couche avec toi.
Light- supra-mega membre !!!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3