.DM.night.
+3
silence
tropdef
.Moland.Fengkov.
7 participants
Page 1 sur 1
.DM.night.
Alors voilà, ça se passe dans la nuit de samedi à dimanche, je lutte pour regagner la pole position du top15 sur le DM. Quand déboulent un sympathique habitué, Mex, et l'inénarrable TD. Comme beaucoup d'autres joueurs, ces messieurs prennent un malin plaisir à tenter (et réussir) de me transformer en steak, pour me punir d'utiliser le slip-auto. Se joignent à eux nos habituels bots, Jenifer, Cindy Sanders, Giant Coucou... et quelques joueurs figurants. Je tiens à préciser que TD, à l'apparition d'un nouveau bot, précisait qu'il s'agissait de son préféré. Je lui ai fait remarquer que John David porte mieux le décolleté que Jenifer. Ah, passablement imbibé, TD congratulait en anglais ses coéquipiers qui faisaient diversion en m'occupant pour qu'il puisse subrepticement s'approcher de moi, la lame sortie de son fourreau. A base de "nice teamplay, mate !" Imbibé, mais encore capable de compter les balles de mon chargeur pour savoir quand il pouvait enfin décal' et se ruer sur moi. Le meilleur épisode : je vide le chargeur de mon slip-auto, puis celui de mon glock, sur Mex et TD côte à côte, qui évitent toutes mes balles, Matrix style, et me chargent, toutes lames dehors. Pas le temps de recharger, je tourne les talons et prends mes jambes à mon cou, sentant sur ma nuque leur souffle fétide. Je ne comprends pas comment ils ont fait pour me ratrapper, mais j'ai terminé ma course en steak tartare... C'est un scandale ! Une bronca ! Un complot !...
Mais qu'est-ce qu'on s'est bien marré !
GG, les copaings !
Mais qu'est-ce qu'on s'est bien marré !
GG, les copaings !
Re: .DM.night.
hihihi, encore bravo !
tropdef- Admin Serveurs
pourvu que ca dure
ce fût agreable
je recommande le Dm a tout le monde pour se defouler ..... et cutter du moland tout frais
ce fût agreable
je recommande le Dm a tout le monde pour se defouler ..... et cutter du moland tout frais
mex- Nouveau membre
J'adore !!!!
T'en a d'autres Moland ??????
mllezelda- Admin Serveurs
C'est trop injuste ...
J'aurais bien voulu voir ça en "spec" tien
Gexie- Admin Serveurs
elypso- supra-mega membre !!!
aye aye aye