Mamzelle Pr3tty
+14
Savoie libre
elypso
Marsupio
JVosinh
.Moland.Fengkov.
Grand pere
Merl0t
SiiiiN
nivaK
s!mK
Light
silence
mllezelda
Pr3tty-G!rL
18 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Qui êtes-vous? :: Présentation des players de nos serveurs
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Mamzelle Pr3tty
Hey hey hey bonsoir à tous
J'me présente je m'appelle Pr3tty, j'aimerais bien apprendre a fraguer et gagneeeeeeeeeeeeeeeeee ^^ heu je divague
Sinon Niveau jeu je joue a CS depuis un peu plus de 6 ans, après un arrêt de 1 ans et demi à peu près ( oui j'ai du me consacre beaucoup à wow ) et quand j'ai pu réinstalle CS y'a 1 semaine j'me suis dit allons y gaiement ! ! ! !
Malgrès les MS et les he a répétitions je trouve votre serveur très sympas avec une excellente ambiance, et surtout Zelda que j'ai retrouve quand même après mais que je n'avais pas oublie malgrès tout ce temps
Sinon IRL je m'appel Sandrine et je vais avoir 24 ans Jeudi ( vivi le 16 juillet m'oubliez pas ), Je suis en attente pour faire une formation a la CCI pour faire un BAC +1 en Electro doméstique et multimédia en alternance avec Darty ^^
Je vis à metz dans un studio avec mon chéri et on est attente de déménagement ( ben voui un studio c'est petit a deux ! )
Voilà a peu près pour ma présentation ^^ si vous avez plus de questions je me ferais un plaisir de répondre sans problème !
Et en tout cas continuez comme sa, vous êtes réellement une team cool et sympas ! changez rien !
Valà une première photo qui date un peu mais c'est juste parce que j'adoooooooooore mes yeux sur celle là ! ouais d'habbord !
et une autre qui date du 1er juillet 2009, à l'occasion ma meilleure amie ( dite MA femme ) m'a fais une soirée surprise pour mon anniversaire
J'me présente je m'appelle Pr3tty, j'aimerais bien apprendre a fraguer et gagneeeeeeeeeeeeeeeeee ^^ heu je divague
Sinon Niveau jeu je joue a CS depuis un peu plus de 6 ans, après un arrêt de 1 ans et demi à peu près ( oui j'ai du me consacre beaucoup à wow ) et quand j'ai pu réinstalle CS y'a 1 semaine j'me suis dit allons y gaiement ! ! ! !
Malgrès les MS et les he a répétitions je trouve votre serveur très sympas avec une excellente ambiance, et surtout Zelda que j'ai retrouve quand même après mais que je n'avais pas oublie malgrès tout ce temps
Sinon IRL je m'appel Sandrine et je vais avoir 24 ans Jeudi ( vivi le 16 juillet m'oubliez pas ), Je suis en attente pour faire une formation a la CCI pour faire un BAC +1 en Electro doméstique et multimédia en alternance avec Darty ^^
Je vis à metz dans un studio avec mon chéri et on est attente de déménagement ( ben voui un studio c'est petit a deux ! )
Voilà a peu près pour ma présentation ^^ si vous avez plus de questions je me ferais un plaisir de répondre sans problème !
Et en tout cas continuez comme sa, vous êtes réellement une team cool et sympas ! changez rien !
Valà une première photo qui date un peu mais c'est juste parce que j'adoooooooooore mes yeux sur celle là ! ouais d'habbord !
et une autre qui date du 1er juillet 2009, à l'occasion ma meilleure amie ( dite MA femme ) m'a fais une soirée surprise pour mon anniversaire
Pr3tty-G!rL- supra-mega membre !!!
Re: Mamzelle Pr3tty
Yes ça me fait plaisir de te revoir !!!!
Le monde de CS est petit on dirait.
En tout cas c'est super fun de te revoir. T'es super fun ma poulette.
Mais GAF au Marsu on ne sait jamais.
Kiss !!!!!
Le monde de CS est petit on dirait.
En tout cas c'est super fun de te revoir. T'es super fun ma poulette.
Mais GAF au Marsu on ne sait jamais.
Kiss !!!!!
mllezelda- Admin Serveurs
lol ouais sa me fais plaisir aussi de t'avoir retrouve =p
okay j'ferais gaffe au marsu =p
okay j'ferais gaffe au marsu =p
Joli yeux...
Bienvenue sur notre espace.
Trois questions :
1/ Bon alors, c'est laquelle la photo que tu voulais en tag ?
2/ Musique ?
3/ je-sais-plus... :/
EDIT: Sandrine S.
Mince, c'est trop facile... ^^
Bienvenue sur notre espace.
Enfer et damnation, encore un exorcisme à faire...Pr3tty-G!rL a écrit:...oui j'ai du me consacre beaucoup à wow...
Trois questions :
1/ Bon alors, c'est laquelle la photo que tu voulais en tag ?
2/ Musique ?
3/ je-sais-plus... :/
EDIT: Sandrine S.
Mince, c'est trop facile... ^^
Salut salut preutty.
J'ai eu l'occaz' de play un peu avec toi, ça va, un peu muette :o Par contre je dénote le même symptôme qui est présent chez zelda, des facilités au Tk, je pense qu'avec deux cuillères à soupe de FFa et trois de death match et un soupçon de war, ça sera guéri!
Assez sympa^^ Peut être trop copine avec zelda, ça l'aidera pas!
Ah! mais que voulez vous? On fait avec. Bon délire quand même, aussi doué que moland en steam.
Peut être soigner les fou rire sur TS^^ ça fait peur.
Bye bye
J'ai eu l'occaz' de play un peu avec toi, ça va, un peu muette :o Par contre je dénote le même symptôme qui est présent chez zelda, des facilités au Tk, je pense qu'avec deux cuillères à soupe de FFa et trois de death match et un soupçon de war, ça sera guéri!
Assez sympa^^ Peut être trop copine avec zelda, ça l'aidera pas!
Ah! mais que voulez vous? On fait avec. Bon délire quand même, aussi doué que moland en steam.
Peut être soigner les fou rire sur TS^^ ça fait peur.
Bye bye
Light- supra-mega membre !!!
La photo que je voulais mettre elle est po là enfin j'ai po mis la modifie donc =D
Ensuite niveau musique j'écoute du metal / rock / goth / année 80 principalement après j'écoute beaucoup de chanson francais ( et oui j'aime les chansons a texte qui veulent dire quelque chose ! ) et aussi de la techno / trance voilà ^^
Ensuite niveau musique j'écoute du metal / rock / goth / année 80 principalement après j'écoute beaucoup de chanson francais ( et oui j'aime les chansons a texte qui veulent dire quelque chose ! ) et aussi de la techno / trance voilà ^^
Pr3tty-G!rL a écrit:Ensuite niveau musique j'écoute du metal / rock / goth / année 80 principalement après j'écoute beaucoup de chanson francais ( et oui j'aime les chansons a texte qui veulent dire quelque chose ! ) et aussi de la techno / trance voilà ^^
Alors, y'a des chances qu'on s'entendent bien.
Ah oui, je me rappelle ma troisième question. Fan de Royo ?
Bonjour à toi Mamzelle Pr3tty !
Fais gaffe aux belges (surtout Silence, il ne dit rien mais n'en pense pas moins ! ==> d'où le pseudo)
Fais gaffe aux belges (surtout Silence, il ne dit rien mais n'en pense pas moins ! ==> d'où le pseudo)
s!mK- supra-mega membre !!!
Oui j'apprecie énormement son travail ..
Moi , moi , moi , j'ai une question m'dame !
Quel serveur sur wow? Dis moi Elune alleeeeeeeeeeeez , dis-le!
Quel serveur sur wow? Dis moi Elune alleeeeeeeeeeeez , dis-le!
nivaK- Membre K-sroL
nK : Ah mais m*rde, tu vas pas t'y mettre non plus. J'ai presque plus de croix Anti-WoW dans mon sac...
PG : J'aime beaucoup aussi Luis Royo. On trouve beaucoup d'inspiration rien que dans ses esquisses.
PG : J'aime beaucoup aussi Luis Royo. On trouve beaucoup d'inspiration rien que dans ses esquisses.
Welcome mam'zelle
Ce genre de trance??
https://www.youtube.com/watch?v=exw0uxW-6oo
WoW c'est le mal voyééé...mieu vaux jouer à DII LoD
Ce genre de trance??
https://www.youtube.com/watch?v=exw0uxW-6oo
WoW c'est le mal voyééé...mieu vaux jouer à DII LoD
SiiiiN- supra-mega membre !!!
lol sur wow je suis sur Archimonde désolée ^^ coté Horde
Sinon oui tiesto est un maitre en matière de trance =p
Sinon oui tiesto est un maitre en matière de trance =p
Hello !
Oulà ! Archimonde ! Mais c'est pas un serveur ça ! C'est une usine à perso et po !
C'est galère d'up sur Archimonde !
Question musique c'est bien ça ! On va pouvoir parler plus de bonne musique que de Rap.
Questions :
Tu as déjà fait du RP sur forum ? Si oui lesquels ?
Oulà ! Archimonde ! Mais c'est pas un serveur ça ! C'est une usine à perso et po !
C'est galère d'up sur Archimonde !
Question musique c'est bien ça ! On va pouvoir parler plus de bonne musique que de Rap.
Questions :
Tu as déjà fait du RP sur forum ? Si oui lesquels ?
Merl0t- supra-mega membre !!!
Ouais je sais mais niveau po la moa j'ai pas a me plaindre mdr ^^ et j'ai up assez rapidement ^^
Du RP j'en ai fais un peu sur un site qui s'appel Parano ou j"étais une vampire ( normal ?! ) Pourquoi ?
Du RP j'en ai fais un peu sur un site qui s'appel Parano ou j"étais une vampire ( normal ?! ) Pourquoi ?
*Pourquoi*
Par simple curiosité.
J'ai fait pas mal de forums et j'ai supposé qu'aimant les chansons françaises et les mmorpg, tu aurais fait du rp sur forum.
Par simple curiosité.
J'ai fait pas mal de forums et j'ai supposé qu'aimant les chansons françaises et les mmorpg, tu aurais fait du rp sur forum.
ahhhhhhhhh d'accourd tout s'explique =D
Bienvenu sur le forum, éclate toi bien sur les serveurs et ts a bientôt.
Grand pere- supra-mega membre !!!
Croisée hier plus d'une fois, Mam'zelle va et vient, entre tes... nos serveurs...
Bon esprit, bonne humeur, et surtout frag facile. Bienvenue chez nous !
PS : t'es une vieille connaissance de Zelda, si j'ai bien compris ?...
Bon esprit, bonne humeur, et surtout frag facile. Bienvenue chez nous !
PS : t'es une vieille connaissance de Zelda, si j'ai bien compris ?...
mdr merci pour le frag facile :'( c'est po juste ...
Vouaip je l'ai connu y'a un ptit moment déjà =p
Vouaip je l'ai connu y'a un ptit moment déjà =p
M3rL0t ChaVic a écrit:Question musique c'est bien ça ! On va pouvoir parler plus de bonne musique que de Rap.
c'est pas gentil ca
SiiiiN- supra-mega membre !!!
Pr3tty-G!rL a écrit:mdr merci pour le frag facile :'( c'est po juste ...
Rhooo, je plaisante, je suis moi-même un frag facile, quand ma machine à full et à MS s'enraye...
Oh oh ! Que vois je que vois je... PaNouPaNou ?!
Tu y joues souvent ?
Tu y joues souvent ?
Sympa la présentation ! Pas mal les yeux aussi ! Ma chérie aussi à des yeux comme les tiens mais un peu plus clair !! Sinon moi, j'ai une question primordiale :
QUAND EST CE QUE TU TE VENGES DES CUTS QUE JE TAI MIS ?!?
hihi
QUAND EST CE QUE TU TE VENGES DES CUTS QUE JE TAI MIS ?!?
hihi
JVosinh- Admin Serveurs
M3rL0t ChaVic a écrit:On va pouvoir parler plus de bonne musique que de Rap.
Si tu voulais remettre le débat a jour , tu pouvais pas faire mieux...
nivaK- Membre K-sroL
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Qui êtes-vous? :: Présentation des players de nos serveurs
Page 1 sur 5