Absence d'Escargot
+7
elypso
Plums
mllezelda
.Moland.Fengkov.
symbios
silence
escargot
11 participants
Page 1 sur 1
Absence d'Escargot
Salut
Peut-être certains s'en souviennent t-ils, mais j'aime assez le japonais. J'ai donc naturellement décidé de découvrir ce fameux pays. Je pars donc dès demain 8h00 pour Paris, afin de prendre un avion m'emmenant au Japon, étudier d'y cette belle (et compliquée) langue. Je pars 1 mois et 20 jours
ça me fait revenir en France le 22 août.
Mon université s'étant fait volé des copies, elle refait une épreuve (au moins) en juillet (mais étant au Japon, ces messieurs ont eu la "bonté" de me faire repasser fin aout début septembre).
http://www.lepost.fr/article/2009/06/24/1592574_a-caen-on-a-vole-les-copies-d-examens-de-2e-annee-a-la-fac-de-pharmacie.html
http://www.ouest-france.fr/actu/actu_BN_-Pharmacie-les-copies-d-examens-envolees-_8618-982947_actu.Htm
(et bien d'autres, il suffit d'aller sur google et de taper "vol copies"...).
Tout ça pour dire que je reviendrais pas avant un bout de temps, mais que j'espère revoir tout le monde lors de mon retour
A bientôt, ô communauté Ksrol
Peut-être certains s'en souviennent t-ils, mais j'aime assez le japonais. J'ai donc naturellement décidé de découvrir ce fameux pays. Je pars donc dès demain 8h00 pour Paris, afin de prendre un avion m'emmenant au Japon, étudier d'y cette belle (et compliquée) langue. Je pars 1 mois et 20 jours
ça me fait revenir en France le 22 août.
Mon université s'étant fait volé des copies, elle refait une épreuve (au moins) en juillet (mais étant au Japon, ces messieurs ont eu la "bonté" de me faire repasser fin aout début septembre).
http://www.lepost.fr/article/2009/06/24/1592574_a-caen-on-a-vole-les-copies-d-examens-de-2e-annee-a-la-fac-de-pharmacie.html
http://www.ouest-france.fr/actu/actu_BN_-Pharmacie-les-copies-d-examens-envolees-_8618-982947_actu.Htm
(et bien d'autres, il suffit d'aller sur google et de taper "vol copies"...).
Tout ça pour dire que je reviendrais pas avant un bout de temps, mais que j'espère revoir tout le monde lors de mon retour
A bientôt, ô communauté Ksrol
escargot- Membre K-sroL
Re: Absence d'Escargot
C'est ça! Casse-toi.
Non, mais blague à part. Pourquoi 1,5 mois ?
2 semaines pour le voyage, 2 semaines de cours et 2 semaines pour le retour ?
ok, je sors.
Non, mais blague à part. Pourquoi 1,5 mois ?
2 semaines pour le voyage, 2 semaines de cours et 2 semaines pour le retour ?
ok, je sors.
La chaaaaaannnnnceeee !!!... Prends des notes, tes bons plans m'intéresseront pour la fois où je foulerai aussi ces terres de tarés.
Bon voyage mon ami.
Profites bien de ce beau pays et de sa culture.
A la rentrée .. !!!
Profites bien de ce beau pays et de sa culture.
A la rentrée .. !!!
mllezelda- Admin Serveurs
cool c'est bien sa !!!!!!
amuse toi bien...
amuse toi bien...
elypso- supra-mega membre !!!
Ouai t'as une chance pas possible !! rapporte des souvenir (babiole , photo !!!!!! , et histoire incroyable ^^ )
._-FoleY-_.- membre actif
Pour répondre à Silence je voulais rester longtemps au Japon pour pouvoir m'insérer un peu dans ce monde de brute xD (et puis pour bien progresser en jap).
T'inquiètes Moland je ramènerai plein d'infos :o
Et merci aux autres d'approuver mon projet
Je pense que j'aurai internet, alors peut-être aurai- je le temps de passer sur le forum
A la rentrée
T'inquiètes Moland je ramènerai plein d'infos :o
Et merci aux autres d'approuver mon projet
Je pense que j'aurai internet, alors peut-être aurai- je le temps de passer sur le forum
A la rentrée
escargot- Membre K-sroL
Très beau projet ! Tu seras où exactement ? Tu connais déjà du monde sur place ?
snif... je peux venir ? Je ne prends pas de place, je suis toute petite, je ne fais pas de bruit (prout), je mange très peu et j'adore la bride'attitude
Toujours est il que tu vas en prendre plein la vue ! Bon voyage ^^
snif... je peux venir ? Je ne prends pas de place, je suis toute petite, je ne fais pas de bruit (prout), je mange très peu et j'adore la bride'attitude
Toujours est il que tu vas en prendre plein la vue ! Bon voyage ^^
Clochette- Membre K-sroL
Ne pas avoir internet au Japon, ça semble presque absurde dans ce pays sur-technologisé.
(Oui, je sais, ce mot n'existe pas...)
(Oui, je sais, ce mot n'existe pas...)
nan nan je ramène pas de poupées doll pour marsu.
Clochette je veux bien t'accueillir, mais je paye pas ton billet d'avion ^^"
Je "connais" ma coress japonaise là bas. On verra cmt ça se passera, sachant que les japonais parlent en général très mal anglais (j'entends par là encore bien plus mal que les français, donc vous imaginez xD), et que ja parle assez mal japonais (voir très très mal).
A propos d'internet je parlais d'internet compris dans mon loyer (là bas ils envoient plus de sms, ils envoient que des mails xD ; c'est légèrement en avance ds ce domaine).
Clochette je veux bien t'accueillir, mais je paye pas ton billet d'avion ^^"
Je "connais" ma coress japonaise là bas. On verra cmt ça se passera, sachant que les japonais parlent en général très mal anglais (j'entends par là encore bien plus mal que les français, donc vous imaginez xD), et que ja parle assez mal japonais (voir très très mal).
A propos d'internet je parlais d'internet compris dans mon loyer (là bas ils envoient plus de sms, ils envoient que des mails xD ; c'est légèrement en avance ds ce domaine).
escargot- Membre K-sroL
allez vas y stp !!!! me laisse pas en plan comme ça toi là !! PITIéééé !!!
il est vrai que le billet d'avion (meme que aller) coute tres cher !! (par contre je ne connait pas le prix de la vie la bas cher? pas cher?)
sinon moi je suis sur un forum de fan de japon (et tout ce qui s'y trouve autour, manga, drama, anime, livre, musique, etc ...)
je vous donne le lien, venez si cela vous tente ...
http://bordeauxtokyo.forumactif.org/
il est vrai que le billet d'avion (meme que aller) coute tres cher !! (par contre je ne connait pas le prix de la vie la bas cher? pas cher?)
sinon moi je suis sur un forum de fan de japon (et tout ce qui s'y trouve autour, manga, drama, anime, livre, musique, etc ...)
je vous donne le lien, venez si cela vous tente ...
http://bordeauxtokyo.forumactif.org/
Escargot a écrit:
elypso- supra-mega membre !!!
Page 1 sur 1