Slayter
+7
DarK_WaLoU
SkillZ
th0r
3lphiR
Askill
Monstr3
Slayter
11 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Qui êtes-vous? :: Présentation des players de nos serveurs
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Slayter
Hmm, je sais pas encore, je suis pas plus fier d'en avoir pas beaucoup dans le bocal que d'avoir plastic bertrand!
Là, tu vois, je saute sur place! Regarde l'expression, ça se voit que je suis content... Non?
Là, tu vois, je saute sur place! Regarde l'expression, ça se voit que je suis content... Non?
Si on veut mais tu sais Plastic Bertrand c'est trop un teubé Mike Brant était bien mieux...
Moi je suis super content
Moi je suis super content
DarK_WaLoU- Mega membre
Oué et tant que cs est installé sur mon pc...Je m'en fou aussi...
DarK_WaLoU- Mega membre
I don't speak english très très bien but...euhhhhhhhhhhh...bah.........
I love beer, I love social life, I love Counter Strike...and I love you...(j'ai pas été un petit peu trop loin moi ? )
I love beer, I love social life, I love Counter Strike...and I love you...(j'ai pas été un petit peu trop loin moi ? )
DarK_WaLoU- Mega membre
SkillZ a écrit:To have a social life (Silence) or not (|)@|2|<_vV4|_0|_| )
DarK_WaLoU a écrit:I don't speak english très très bien but...euhhhhhhhhhhh...bah.........
J'te le fais pas dire!
En tout cas, je vais reculer un p'tit peu! On sait jamais!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Qui êtes-vous? :: Présentation des players de nos serveurs
Page 3 sur 3