Slayter
+7
DarK_WaLoU
SkillZ
th0r
3lphiR
Askill
Monstr3
Slayter
11 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Qui êtes-vous? :: Présentation des players de nos serveurs
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Slayter
Bonjour a tous. J avais la flemme d ecrire ma pesentation... CE jour 7/06/2006 Slayter avait beaucoup de courage et commença sa presentation.lol
Prenom:Bastien ou (surnom=le pgm)
Nom:...
Passion: MAnger la frite a Shuriken, le football, les maths, Cs 1.6 et le sprot en general(cyclisme,tennis,...)
Lieu: En Belgique ds la province de Namur.(a Andenne).Dans une maison et pas en-dessous d un pont.
Ecole: 2eme annee secondaire 2B.
Caracteres:un peu bavard..., No RAGE,toujours content, sympas et j ai fais l ecole du rire. Deteste les TK n'est ce pas mon grec po propre.lol.
Voila je crois que j ai dit assez...
VIVE LES PYJAMAS!!!!!
Passion: MAnger la frite a Shuriken, le football, les maths, Cs 1.6 et le sprot en general(cyclisme,tennis,...)
Lieu: En Belgique ds la province de Namur.(a Andenne).Dans une maison et pas en-dessous d un pont.
Caracteres:un peu bavard..., No RAGE,toujours content, sympas et j ai fais l ecole du rire. Deteste les TK n'est ce pas mon grec po propre.lol.
VIVE LES PYJAMAS!!!!!
Slayter- Pro membre
Re: Slayter
t'as raison slayter ,
je pense que le "sprot" doit être bon pour la santé non ???
...ça doit être encore un truc belge qui n'est pas arrivé jusqu'à nous ça !!!!
je pense que le "sprot" doit être bon pour la santé non ???
...ça doit être encore un truc belge qui n'est pas arrivé jusqu'à nous ça !!!!
Surnom=le pgm
aaaaaaah!!! OMFG !!!!!
Askill- Membre K-sroL
13 ans bientot 15 t'es sur que t'aime bien les maths ?
Jpense que c'est à la façon Belge
Jpense que c'est à la façon Belge
3lphiR- Membre K-sroL
Re: Le player de l'annee, j ai nommé Slayter-Bastien.
Slayter a écrit:Bonjour a tous. J avais la flemme d ecrire ma pesentation... CE jour 7/06/2006 Slayter avait beaucoup de courage et commença sa presentation.lol
VIVE LES PYJAMAS!!!!!
ben je croi que tu a tout dit
et aussi le titre
Le player de l'annee, j ai nommé Slayter-Bastien.
tu ne sais pas quelle est la difference entre player et boul.. :p allez tout le monde le charie (il aime bien ça le guignole )
th0r- Membre K-sroL
Askill ne soit pas jalou de mon lvl. Le monstre, on a essaye ns belge de vous apprendre le sprot ms vs n avez pas ecoute. C est une sorte d activite qui demande un effort plus important que le sport car c est fais par des belges lol... Elphir, c est parce que l age 14 ne m interesse pas alors j ai decide que le 24 janvier j aurais 15 ans puis ca m arrange comme j ai prit une classe d avance sur les autres je rattraperai mon retard en age, voila.lol
Slayter- Pro membre
salyter , t'as raison , fais comme tu veux , voilà !!!!...moi aussi les gars , je fais comme slayter , à mon prochain anniversaire j'aurai....22 ans !!! donc .....planquez les filles , le monstr3 revient !!!!!!!!
manger la frite a shuriken
Eh ben shuri, c'est petit une frite tu sais mais c'est pas grave t'as pas choisi
Slayter a écrit:Askill ne soit pas jalou de mon lvlvoila.lol
Escuse moi, Les belges sont tous tres tres bon!
Askill- Membre K-sroL
Monstr3 a écrit:oui askill , t'as raison , mais bon à quoi ??? ( faut préciser car on voit pas ! )
si si moi je voit tres bien c est par rapport a un record avec des frites ....
th0r- Membre K-sroL
Et oui PLANQUEZ VOUS les filles!!
Oui il faut planquer les filles elles risqueraient d etre choque a vie et on peut pas preciser car on est bon a tout...
Slayter- Pro membre
si si moi je voit tres bien c est par rapport a un record avec des frites ....
Arrete stp sa devient frenchement relou :s
Sur TS tu n'arretes pas avec sa et pijama...y'a des moments faut s'avoir s'arreter
Askill- Membre K-sroL
oui askill , vous etes bons ........................ comme adversaires, on vous aime bien , surtout au bout du viseur .... hé hé hé !!!
On est bon à CS (il faut toujours précisé avec ces Français -_-)
Askill- Membre K-sroL
Je comprend mieux pourquoi le nombre de message de chaque personne augmente de façon très rapide...C'EST DU FLOOD Comme écrire un post expres pour dire "Mdr excellent" ou "Cool" MDR Allez y continuer on va croire que l'on est super actif avec le nombre général de message en bas de la page du forum Comme ça, y'aura encore plus de monde Mais faut pas abuser et dire après..j'ai 130 messages t'a vu...(hey oué...100 qui ne font même pas une ligne )
Bon sur ce bye bye les coupains
Bon sur ce bye bye les coupains
DarK_WaLoU- Mega membre
Slayter je t'ai déja dit d'arrèter de poster sur le forum tu dis que des trucs pour te faire CASSER et tu nuis a la REPUTATION DES BELGES TAIS-TOI
Shurik'n- Super membre
Jsuis carement d'accord avec Shuri! :p
Askill- Membre K-sroL
SHURI
Bon shuri tu te calmes (L ABUSEUR DES COMMANDES) car il faut savoir que je ne me suis po fe casser ms que j ai montrer a tout les francais que ct moi le plus fort et ouiiii... Je t explique, A chaque fois qu ils essayentd e me casser et ben c moi qui riposte et puis ilm recommence et je re-riposte pour qu a la fin ca soit les francais LES CASSES...
Slayter- Pro membre
NAST
Eh comment ta fe pour repondre si vite mdr et puis ton mess il sert a rien n est ce pas Dark
Slayter- Pro membre
Slayter a écrit:Bon shuri tu te calmes (L ABUSEUR DES COMMANDES) car il faut savoir que je ne me suis po fe casser ms que j ai montrer a tout les francais que ct moi le plus fort et ouiiii... Je t explique, A chaque fois qu ils essayentd e me casser et ben c moi qui riposte et puis ilm recommence et je re-riposte pour qu a la fin ca soit les francais LES CASSES...
alors ca c est vraiment du slayter mais bon le plus important c'est que il croit ce que il dit
th0r- Membre K-sroL
MDR quesqu'il va répondre encore? Il sait fait casser mais il va ESSAYER de te la balancer a la figure ^^ (c'est rater d'avance)
Askill- Membre K-sroL
Espece de shuriken qui enleve le mot de passe du serveur privé !!!
Ah on me dit dans l'oreillette que c'est slayter le boulet qui l'a fait..
Sry
Ah on me dit dans l'oreillette que c'est slayter le boulet qui l'a fait..
Sry
Slayter hier il a enlevé le pass du serveur privé et il a oublié de le remettre il l'a juste remarqué a la fin de la war du coup le serv a planté de 0h00 a je sais pas quand NasT' est témoin hein vi ? xD
Sinon Slayter le problème c 'est que quand tu riposte c'est pas marrant -_-
Sinon Slayter le problème c 'est que quand tu riposte c'est pas marrant -_-
Shurik'n- Super membre
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Qui êtes-vous? :: Présentation des players de nos serveurs
Page 1 sur 3