Banned
+3
traitre
symbios
Nu tes la ?
7 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1
Banned
Salut à toutes et tous
Mon pseudo bas Nu Tes La ?
Bann par Traitre
Screen :
BUILD 4352 SERVER (0 CRC)
Server # 6
R_LoadSkys: Couldn't load gfx/env/2desertbkgrt.tga
[AMXBANS] ===============================================
[AMXBANS] You are Banned from this server by admin K-sroL == ( __ ) Traitre !!
[AMXBANS] You are permanently banned.
[AMXBANS] Banned nick : Nu Tes La ?
[AMXBANS] Reason : ' propos irrespectueux '
[AMXBANS] You can complain regarding your ban @ forum.k-srol.fr
[AMXBANS] Your SteamID : ' STEAM_0 : 1 : 8725923 '
[AMXBANS] Your IP : ' 91.91.10.44 '
Kicked : You are BANNED. Check
Il me marque raison du Bann Propos irrespectueux ????
Il ma demandé de venir sur ts je lui ai poliment repondu que non car je n'ai pas envie de discuté avec ce bonhomme,je n'ai en aucun cas manqué de respect envers qui que ce soit sur le serveur ni même insulté ( peut êtres des témoins ??)
Je voudrais juste Savoirs la raison de mon Bann , parce que je n'avais pas envie de lui parlé qur Ts ? ou parce que l'autre fois il m'avais Bann 5 min pour le fun je pense ?
Ou alors c'es parce que (suite a ce bann de 5 min ) je l'ai cuté et je lui ai dit " Ne me Bann pas c'est qu'un cut " ?
J suis tout les jours sur votre sev je m'entend avec la plus part des playeurs ( je pense du moins ^^ ) , des qu'il y a un probléme sur le serv j'essaye de prévenirs quelqu'un pour arrangé la chose pour raisons X ou Y bref ...
Sur ce j'éspere à trés bientôt
Mon pseudo bas Nu Tes La ?
Bann par Traitre
Screen :
BUILD 4352 SERVER (0 CRC)
Server # 6
R_LoadSkys: Couldn't load gfx/env/2desertbkgrt.tga
[AMXBANS] You are Banned from this server by admin K-sroL == ( __ ) Traitre !!
[AMXBANS] You are permanently banned.
[AMXBANS] Banned nick : Nu Tes La ?
[AMXBANS] Reason : ' propos irrespectueux '
[AMXBANS] You can complain regarding your ban @ forum.k-srol.fr
[AMXBANS] Your SteamID : ' STEAM_0 : 1 : 8725923 '
[AMXBANS] Your IP : ' 91.91.10.44 '
Kicked : You are BANNED. Check
Il me marque raison du Bann Propos irrespectueux ????
Il ma demandé de venir sur ts je lui ai poliment repondu que non car je n'ai pas envie de discuté avec ce bonhomme,je n'ai en aucun cas manqué de respect envers qui que ce soit sur le serveur ni même insulté ( peut êtres des témoins ??)
Je voudrais juste Savoirs la raison de mon Bann , parce que je n'avais pas envie de lui parlé qur Ts ? ou parce que l'autre fois il m'avais Bann 5 min pour le fun je pense ?
Ou alors c'es parce que (suite a ce bann de 5 min ) je l'ai cuté et je lui ai dit " Ne me Bann pas c'est qu'un cut " ?
J suis tout les jours sur votre sev je m'entend avec la plus part des playeurs ( je pense du moins ^^ ) , des qu'il y a un probléme sur le serv j'essaye de prévenirs quelqu'un pour arrangé la chose pour raisons X ou Y bref ...
Sur ce j'éspere à trés bientôt
Nu tes la ?- Super membre
Re: Banned
Hello,
Je ne sait pas du tout ce qui s'est passé car ces temps-ci je joue très peu à cs mais parcontre je penses pas que venant de la part du pot de pâte à tartiné, il est pu dire des propos déplacé, personnellement je n'ai jamais eu de soucis avec lui au contraire, il est fun, et c'est un bon frag facile !
Je ne sait pas du tout ce qui s'est passé car ces temps-ci je joue très peu à cs mais parcontre je penses pas que venant de la part du pot de pâte à tartiné, il est pu dire des propos déplacé, personnellement je n'ai jamais eu de soucis avec lui au contraire, il est fun, et c'est un bon frag facile !
Ma seule réponse et que je les prévenu plusieurs fois de venir pour qu'on s'explique sur le ts suite au ban min le dernier coup car depuis Mr Nu tes la me mute et leave des que j'arrive etc etc...
Il a été prévenu par moi et par d'autres K-sroL mais il n'a jamais voulu venir donc tand qu'il ne viendra pas s'expliquer qur le ts je le laisserai ban.
j'ai rien contre lui a part que faire le gamin pour un ban 5 min voila quoi.Pis désolé mais y'avais pas de raison fais l'enfant depuis deux semaine.
C'est tous se que j'ai a dire tand qu'il ne viendra pas s'expliquer avec moi et qui fera le gamin comme sa il restera ban.
Ta juste a faire sa Nu tes la voila tous des que sa serait fait tu sera deban.
Il a été prévenu par moi et par d'autres K-sroL mais il n'a jamais voulu venir donc tand qu'il ne viendra pas s'expliquer qur le ts je le laisserai ban.
j'ai rien contre lui a part que faire le gamin pour un ban 5 min voila quoi.Pis désolé mais y'avais pas de raison fais l'enfant depuis deux semaine.
C'est tous se que j'ai a dire tand qu'il ne viendra pas s'expliquer avec moi et qui fera le gamin comme sa il restera ban.
Ta juste a faire sa Nu tes la voila tous des que sa serait fait tu sera deban.
traitre- Admin Serveurs
eu d'après silence faut que je fasse le bruit de cochon... je sait pas comment faire
traitre- Admin Serveurs
Bann parce que j'ai pas envie de parlé à un type sur TS c'est du lourd ... aprés on me dit LE GAMIN et ben ...
Sur ce @+ et bonne continuation all ce fut un plaisirs
Sur ce @+ et bonne continuation all ce fut un plaisirs
Je comprend pas ta reaction Nu te la , on te demmande de venir sur Ts pour discuté , tu veut pas et t'attend d'être ban pour venir parler ?!
stop de faire le martyr comme sa nu tes la...ta juste a venir t'expliquer même pas besoin de post ici pour que tous le monde le voie.
traitre- Admin Serveurs
traitre a écrit:stop de faire le martyr comme sa nu tes la...ta juste a venir t'expliquer même pas besoin de post ici pour que tous le monde le voie.
Je fait pas le martyr
Je le dit et redit en français je n'ai pas envie de te parlé c'est si dur que ca à comprendre ?
Allé viens je fait le gamins viens sur ts j'y suis
Bon, les gars : c'est son choix... Dommache, je commençais à peine à t'apprécier, Nu T'es là, hihihihihihi...
edit : arf, il a posté entre-temps...
edit : arf, il a posté entre-temps...
Mais on sais toujours pas la raison du BAnn pour quelle propos irrespectueux ? peut tu me dire ?
Au passage je suis sur ts
Au passage je suis sur ts
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 1