Forum de la Communauté K-sroL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

awp sur deathmatch

+15
ShN
Light
Un[!]ty^
SkillZ
grodidou
*AttrIKAt*
D3v!L*-
SiiiiN
tropdef
Tch0up!
.Moland.Fengkov.
silence
Zengdar
symbios
Monstr3
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

awp sur deathmatch - Page 2 Empty Re: awp sur deathmatch

Message par Un[!]ty^ Lun 10 Nov 2008 - 20:03

Mon avis est partagé, l'awp ne me derange pas quand on en abuse pas, je l'utilise de temps en temps, et puis avant de me perfectionner avec l'awp j'ai du boulot a faire avec l'ak et la m4...

De toute facon je me plis au regles de la communauté, c'est a dire pas d'awp... donc si on garde l'awp tant mieu, si on l'enleve tans pis, sa changera rien a ma vie, sinon je tres peu de joueur play avec l'awp sur les servs DM ou je vais, comme la dit je sais plus avant t'es vite spotted avec l'awp, tu te fais rusher etc... sur 2frag tu te fais kill 10fois, je les appris a mes depend^^

Un[!]ty^
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Revenir en haut Aller en bas

Message par D3v!L*- Lun 10 Nov 2008 - 21:01

Déja je ne pense pas qu'il faut rajouter d'autres map sur le DM, c'est le seul serveur actuel du clan ou c'est 100% map officielle toute la journée, quand au niveau de l'awp on peut effectivement faire un passage de 1 mois sans awp, et voir les fréquentations du serveur puis faire 1 autre mois avec et comparer.
Pendant la période avec l'awp si certains se plaignent, il fodra tout simplement leurs dire que nous avons trois autres supers serveur sans l'awp, si certains le demande et ben ils ont qu'a s'entrainer au scout pourquoi pas, ca demande deux fois plus de talent pour tuer et ca entraine deux fois mieux.

Au bilan des fréquentation nous verrons si l'avis géréral des joueurs fréquentent les serveur K-sroL ==(__), préfère avec ou sans awp, perso je pense pas qu'on puisse perdre trop de monde sur le DM en enlevant l'awp, la plupart du temps ce sont des joueurs de passage qui s'en servent

Les habitués préférant comme moi même jouer ak/m4.

Donc ouai enlever le campo-mêtre et également enlever l'awp jusqu'a la fin du mois du moin nous laissant tout le temps de voir les changements qu'il y aura d'ici la.

Sachant que bon, c'est comme partout il y en aura toujours un ou deux pour dire que ca ne va pas, c'est comme ca et on ne peux rien y faire.
D3v!L*-
D3v!L*-
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Zengdar Lun 10 Nov 2008 - 23:39

Monstr3 a écrit:t'aimes pas cet argument là ? ... pourquoi ? ... trouverais-tu que j'aie un peu raison ?

là zeng , tu dis n'importe quoi , tu ferais mieux de t'occuper du serveur fun et justement d'y mettre des awp-map afin de satisfaire ceux qui en veulent et laisser aux non-adeptes le DM !

Je viens d'aller faire un tour sur le DM avec le nouveau plugin anti-camp... je n'aime pas du tout , de plus ça fausse le jeu, l'idée est bonne mais la punition est nulle et ça me donne envie de partir 2 fois plus.

NE CROYEZ VOUS PAS QUE PLUTÔT QUE DE RAJOUTER DES PLUGINS IL NE VAUDRAIT MIEUX PAS SUPPRIMER L'AWP ?

Demandez à zepeq comment tournait notre serv DM précédent "sans awp" !!! mais avec des maps en quantité plus importantes.

Au final , vous aurez sur votre DM que des fans de l'awp .. et des pigeons . z'êtes contents ?

Non, je trouve justement que tu as tort.

Je pense que tu dois savoir que l'awp en DM et l'awp en awpmap n'ont strictement rien à voir, la première étant de l'action pure et dure (encore une fois lorsque l'on rush : ma manière de jouer !!), la seconde étant plus un gameplay de "vasy décale et jte farcis la tête".

Encore une fois, si tu prends la décision de retirer l'awp, tu feras quelques déçus chez les K-sroLs, mais ton ardent désir de retirer l'awp à l'air de passer au dessus de ça.

Donc, jirais certainement jouer, rager, prendre des ms, en mettre, sur un autre DM et on se reverra sur le fun sur une map awp.

Quand à la question des maps, il m'avait sembler que le nouveau deathmatch serait exclusivement composé de maps officielles, donc en rajouter ... bof.

Enfin, je m'occupe du serveur fun demain.

Bonne soirée
Zengdar
Zengdar
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par silence Mar 11 Nov 2008 - 0:05

Zengdar a écrit:Encore une fois, si tu prends la décision de retirer l'awp, tu feras quelques déçus chez les K-sroLs, mais ton ardent désir de retirer l'awp à l'air de passer au dessus de ça.

Réfléchis avant de formuler ta phrase.

Monstr3 et son ardent désir, comme tu dis, ne passe pas au-dessus de "ça".
Parce que de toute façon, il y a des K-sroLs qui seront déçues quoi qu'on fasse.
Et, toi, comme d'autres, tu voudrais bien garder l'awp sauf cela nuit au serveur. Mais si on la vire, ça te fera chier quand même. Un peu ou beaucoup, peu importe.
silence
silence
Admin Serveurs
Admin Serveurs

http://www.ethernity.be

Message par Zengdar Mar 11 Nov 2008 - 0:14

Silence a écrit:
Zengdar a écrit:Encore une fois, si tu prends la décision de retirer l'awp, tu feras quelques déçus chez les K-sroLs, mais ton ardent désir de retirer l'awp à l'air de passer au dessus de ça.

Réfléchis avant de formuler ta phrase.

Monstr3 et son ardent désir, comme tu dis, ne passe pas au-dessus de "ça".
Parce que de toute façon, il y a des K-sroLs qui seront déçues quoi qu'on fasse.
Et, toi, comme d'autres, tu voudrais bien garder l'awp sauf cela nuit au serveur. Mais si on la vire, ça te fera chier quand même. Un peu ou beaucoup, peu importe.

Ne passe pas au dessus de ça ?

Lorsque tropdef, Skillz, Shn, Moland, Unity disent chacun que l'awp en deathmatch ne les dérange pas car facile à déloger, il faut se poser la question.

Quand au "refléchis avant de formuler ta phrase", il ne vaux pas mieux que ce que j'ai écris au dessus.
Zengdar
Zengdar
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par silence Mar 11 Nov 2008 - 0:42

Et ben, non, tu ne réfléchis pas. Ou alors, tu ne sais pas lire.
silence
silence
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par Zengdar Mar 11 Nov 2008 - 0:58

Bon, puisque finalement on préfère que je n'explique pas mon opinion, je vais me permettre de citer les autres, qui regroupent mon point de vue :

Silence a écrit:J'avoue que avec ou sans l'awp, le deathmatch ne me perturbe pas plus que ça.
Moland a écrit:Zeng a raison, l'awp sur le DM est plutôt difficile à manier : certes, vous pouvez vous poster à un bon endroit pour aligner les adversaires, vous en dégommez deux ou trois, mais vous finirez bien assez vite par vous faire déloger car un joueur peut réapparaître près de vous et mettre fin à votre camping.
Devil a écrit:Moi qui passe beaucoup de temps sur le deathmatch, j'avoue que c'est chiant parfois, quand on est pas nombreux sur le serveur 6-8 que quand il y a de l'awp à gogo c'est chacun dans un coin à camper et attendre que ça passe, quand on dépasse les 10 jours sur le serveur, un bon joueur à l'ak/m4 est plus redoutable qu'un gars à l'awp.

Bref, un serveur DM sans awp c'est pas du DM, les gens fréquentant ce genre de serveur savent à quoi s'en tenir de toute façon.
Skillz a écrit:Personnellement, je suis pour l'awp sur le dm, mais contre le départ de patrice (encore heureux, il va me prendre mon dernier bras sinon... Very Happy). L'awp sur le dm, c'est autre chose que l'awp sur le public ou sur le fun. Je trouve qu'il est beaucoup plus dur à jouer (l'ennemi vient de partout et en plus le temps entre les tirs est assez long pour la rapidité avec laquelle les ennemis reviennent...). J'ai déjà passer des maps entières avec une majorité d'awp, mais que ou presque des habitués du serv : résultat aucun problème... Si il y a des insultes, c'est à cause des players !
Moland a écrit:Perso je ne suis pas fan de l'AWP, ou plutôt je ne pratique pas cette arme. Mais je considère qu'elle fait partie du jeu, et son utilisation intempestive n'a pas réussi à me faire fuir le serveur DM... Quant au système anti-camp, je trouve que c'est une plutôt bonne alternative à la camp...
Unity a écrit:comme la dit je sais plus avant t'es vite spotted avec l'awp, tu te fais rusher etc... sur 2frag tu te fais kill 10fois, je les appris a mes depend^^

Enfin, je tiens a signaler que mon but n'est pas de directement satisfaire mon désir de jouer à l'awp sur le serveur, mais bien d'éviter les insultes. Mais il faut bien comprendre que cela n'est pas du entièrement à l'awp, mais bien à ceux qui viennent jouer et insulter sur le DM
Zengdar
Zengdar
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par Monstr3 Mar 11 Nov 2008 - 5:33

"JE" prend la décision ? m'as-tu déjà vu prendre une décision unilatérale sans vous la soumettre ou la soumettre au vote ?
Saches que si JE l'avais décidé, l'awp ne serait plus là et il n'y aurait pas de discussion comme celle ci.

Zengdar a écrit:Quand à la question des maps, il m'avait sembler que le nouveau deathmatch serait exclusivement composé de maps officielles, donc en rajouter ... bof.
Ha bon ? ... c'est nouveau ça ? .. depuis quand ? .. qui l'a décidé ? .. toi ? ... maintenant ?

tu demanderas à certains anciennes k-srol comment tournaiit l'ancien DM sans awp mais avec plus de maps, c'est sur , il a fallu bosser pendant des jours pour construire les maps avec les points de respawn, mais au final c'était toujours plein et on s'éclatait ... sans insultes, car, à cette époque, la moindre insulte et on était out, et tout le monde le savait.

et arrete de dire que je prend des décisions tout seul car ce n'est pas le cas sauf pour mettre des gardes fous aux jeunes qui rentrent, car ça, ça me gave, et quand ça me gave .... enfin ... je préfère rien dire.

N'oublies pas que toi aussi tu es rentré chez les k-sol un jour, et n'oublies pas l'importantce qu'on a donné à ton avis , qu'on respectée au même titre que celle des autres depuis le début malgré tes 16 ou 17 ans... d'où crois-tu que cet etat d'esprit vient ? .. du saint esprit ? ... alors sois gentil et essayes de réfléchir avant de porter une opinion sur les autres et de temps en temps retournes toi et regardes ce que tu as fais et ce que les autres ont fait avant de parler.
Si j'avais voulu créer une team où je décide tout seul au lieu d'
accepter des admins , crois-tu que j'aurai financé les k-srol tout seul pendant 4 ans : 2 à 3 serveurs, l'hébergement des sites .. etc etc, et même avec des admins qui participaient, combien de fois j'ai mis la main à la poche afin de remplacer ceux qui ne payaient pas, parfois je payais plus de 100€ par mois !!!

( ... tiens au fait, tu es à jour de tes cotisations ?)

Quand tu auras fais le 1/10ème de ce que j'ai fais pour les K-sroL tu pourras te permettre de me faire des remarques déplacées, alors stp, tes idées sur mes "ardents désirs", tu sais ce que tu peux en faire ?

Dernière édition par Monstr3 le Mar 11 Nov 2008 - 7:41, édité 2 fois
Monstr3
Monstr3
Admin Serveurs
Admin Serveurs

http://www.k-srol.info

Message par Monstr3 Mar 11 Nov 2008 - 5:53

à titre indicatif, voilà ce qu'il y avait en ouverture serveur, c'était explicite, et personne n'était pris au dépourvu.

et celui qui insultait était irrémédiablement foutu dehors

awp sur deathmatch - Page 2 Acceui10
Monstr3
Monstr3
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par SkillZ Mar 11 Nov 2008 - 11:54

Pourquoi ne pas réinstaurer cette ambiance "1 insulte = dehors" ?

Notre problème est peut-être indépendant de la présence de l'awp sur le serveur... ça vient peut-être des joueurs ???
SkillZ
SkillZ
Admin Serveurs
Admin Serveurs

http://vinc.nailer.free.fr

Message par Zengdar Mar 11 Nov 2008 - 14:03

N'oublies pas que cette discussion à eu lieu parce qu'à la base tu as enlevé l'awp sur ta propre décision et que le fait qu'un admin l'ait remise t'a peut être ouvert les yeux sur le fait que peut être tout le monde n'est pas d'accord avec toi. Donc, oui, pour moi, c'est une "décision unilatérale sans la soumettre au vote", pour citer tes propos.

Quand à ta dernière phrase, cela montre encore une fois que lorsque l'on souhaite dire quelquechose en désaccord avec tes idées, tu ressort les mêmes propos : plus on a d'ancienneté, plus notre voix compte. En d'autres termes, plus on est jeunes, plus on a tort, et ça, ça me désole profondément.
Zengdar
Zengdar
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par silence Mar 11 Nov 2008 - 15:50

Dans tes citations, tu peux me retirer.
Je n'ai aucun intérêt à être de ton avis ou de celui de Monstr3.
Loin de moi l'idée d'être mesquin, méchant, lâche, vipère ou que sais-je encore. Simplement, je n'ai pas d'avis sur: "il faut retirer ou laisser l'awp sur le dm!"

Par contre, j'ai un avis sur la façon dont vous prenez position.
Plus vous parlez, plus j'ai l'impression que Monstr3 risque de partir.
Et s'il part, qui va faire office de père spirituel? Car si ce n'est pas un leader pour certains, il est quand même un guide pour d'autres.
S'il n'est plus là, les K-sroLs ne vivront plus longtemps.

Alors, peut-être que Monstr3 a tort, j'en sais trop rien. (Je prend un risque en disant cela). Mais je vous invite tout de même à user de plus de diplomatie dans votre façon de parler. Même si c'est pas facile.
silence
silence
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par Zengdar Mar 11 Nov 2008 - 15:52

Donc, on en revient au même point : on enlève l'awp de tous les serveurs k-srols, on clot le débat et on en parle plus.
Zengdar
Zengdar
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par silence Mar 11 Nov 2008 - 16:05

Zengdar a écrit:Donc, on en revient au même point : on enlève l'awp de tous les serveurs k-srols, on clot le débat et on en parle plus.

night
silence
silence
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par SkillZ Mar 11 Nov 2008 - 16:49

SkillZ a écrit:Pourquoi ne pas réinstaurer cette ambiance "1 insulte = dehors" ?

Notre problème est peut-être indépendant de la présence de l'awp sur le serveur... ça vient peut-être des joueurs ???

On ne peut pas tester, on parle en théorie là...

Sinon on a qu'à faire 1 semaine avec, 1 semaine sans, ça devrait pas être très lourd à gérer et ça mettrai tout le monde d'accord ?
SkillZ
SkillZ
Admin Serveurs
Admin Serveurs

http://vinc.nailer.free.fr

Message par Light Mar 11 Nov 2008 - 16:59

SkillZ a écrit:Pourquoi ne pas réinstaurer cette ambiance "1 insulte = dehors" ?

le monstr3 nous avait déja expliquer en gros, première insulte tu préviens, deuxiéme tu kick! xD et ainsi de suite jusqu'au ban définitif.

Ensuite pour cette histoire d'awp ça va trop loin.

D'un coté on a ceux qui ne veulent pas d'awp et de l'autre ce qui n'en n'ont rien à faire. Alors on la retire! Et puis un sujet qui fait tant de débats... Imaginez on la garde. Et trois mois plus tard quelqu'un relance le débat et ainsi de suite. vous imaginez?
Light
Light
supra-mega membre !!!
supra-mega membre !!!

Message par Zengdar Mar 11 Nov 2008 - 18:58

OK, j'ai pris note
Zengdar
Zengdar
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par .Moland.Fengkov. Mar 11 Nov 2008 - 19:02

bon, les gars, on ne peut pas se calmer un peu au lieu d'ajouter de l'huile sur le feu ?... Franchement, je viens juste d'arriver et lire ces conflits pour finalement pas grand chose, ça craint, non ?... Je vous aime bien tous les deux, ça m'attriste de vous voir vous prendre le bec de manière si violente.

Ne peut-on pas statuer une bonne fois pour toutes sur cette histoire d'awp et passer à autre chose ?...
.Moland.Fengkov.
.Moland.Fengkov.
Admin Serveurs
Admin Serveurs

http://moland.kaywa.com

Message par ShN Mar 11 Nov 2008 - 19:07

Ca va trop loin.

désolé mais je lock ce sujet, ensuite libre a vous den réouvrir un sans aller aussi loin que celui la.

De toute facon un vote interne à était lancer. Pourquoi ne pas attendre la fin du vote pour voir ce que l'on plutôt que de ce chercher des poux.

Bref patientons et calmons-nous pour le bien de tous!

ShN
supra-mega membre !!!
supra-mega membre !!!

Message par Monstr3 Mar 11 Nov 2008 - 19:12

je déverrouille, je ne vois pas comment tu peux te permettre de verrouiller un sujet tel que celui là sans y avoir participé et sans rien demander à personne.

j'avais écris un message que j'ai effacer car il était trop méchant et surtout écrit sur un moment de colère, ainsi ça ne veux pas dire que je ne pense pas ce que j'avais écrit , mais que l'endroit était mal choisi.
Monstr3
Monstr3
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par ShN Mar 11 Nov 2008 - 19:17

ok ... je préfère moi aussi ne rien écrire

ShN
supra-mega membre !!!
supra-mega membre !!!

Message par Monstr3 Mar 11 Nov 2008 - 19:45

ben voilà, on vient pas comme un cheveu sur la soupe !!!
Monstr3
Monstr3
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par ShN Mar 11 Nov 2008 - 19:46

=) tout le monde est d'accord comme ça

ShN
supra-mega membre !!!
supra-mega membre !!!

Message par tropdef Mar 11 Nov 2008 - 20:10

cette discussion part en cacahuète !!

sincèrement je pensais faire plaisir en installant ce deathmatch... qui je le rappelle n'était pas la priorité du 2e dédié, le fun lui l'était, et l'est encore d'ailleurs...

que les avis divergent c'est normal, mais que l'on tombe dans de telles bassesses m'exaspère... c'est un jeu bordel, on va bientôt être capables de s'étriper pour un problème qui n'en est même pas un.

On dispose de 4 serveurs de jeux, tous différents, on se dit que tout le monde va être content et ben non, ya un détail qui tourne au drame diplomatique et qui vient en plus plomber la bonne ambiance du forum, c'est triste... faites l'amour et pas la guerre, votez John David
awp sur deathmatch - Page 2 John-david-secret-story
tropdef
tropdef
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par .Moland.Fengkov. Mar 11 Nov 2008 - 20:12

Moi je vote John David, mon bot préféré, d'ailleurs, aujourd'hui, sur le DM, je lui ai fait honneur en adoptant un pseudo spécial dédicace :

K-sroL ==(__) John.David.Fengkov
.Moland.Fengkov.
.Moland.Fengkov.
Admin Serveurs
Admin Serveurs

http://moland.kaywa.com

Message par K*_Yo!! Mar 11 Nov 2008 - 20:28

Yop les KsroL!!!

Bon finalement ces discussions amènent toujours à quelque chose : à rien, ensemble vide, le néant les abysses bref ...

Je propose un truc : vote à la prochaine réunion et on en parle plus !!!

Sinon zengdar et le monstre expliquez vous sur TS et clashez vous une bonne fois pour toute. après vous vous sentirez mieux Smile

Bref le server fun il commence à gerer : Y A la map TIR AU PIGEON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

K*_Yo!!
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant