Forum de la Communauté K-sroL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

awp sur deathmatch

+15
ShN
Light
Un[!]ty^
SkillZ
grodidou
*AttrIKAt*
D3v!L*-
SiiiiN
tropdef
Tch0up!
.Moland.Fengkov.
silence
Zengdar
symbios
Monstr3
19 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

awp sur deathmatch Empty awp sur deathmatch

Message par Monstr3 Dim 9 Nov 2008 - 14:45

j'avais demandé à supprimer l'awp sur le deathmatch pour 2 raisons:

1/ certains en abusent, et quand sur 16 joueurs 11 on l'awp les autres se font chier, le deathmatch c'est pas awp-map !
(même les K-sroL ne s'en rendent pas compte, comme quoi on trouve pas mal d' idiots même chez nous)

2/ ceux qui n'ont pas l'awp insultent ceux qui l'ont et évidement campent avec... donc on entend "fils de pute avec ton awp", "tu fais chier avec ton awp". "campeur de merde", " hé monstre, tu peux pas le ban cet enculé avec l'awp qui campe respawn" etc etc

il a été supprimé à ma demande car j'en avais marre de faire la police au lieu de jouer et de supporter des insultes tout le temps.

ça fait que 7 ans que je gère des serveurs et je pense pas toujours savoir ce qu'il faut faire, mais je sais certaines choses qu'il ne faut pas.

à priori vous avez demandé de le remettre , il a été remis et les insultes et les abus pleuvent à nouveau.

Je vois que votre plaisir personnel passe avant l'ambiance générale.

La conséquence est que vous ne verrez plus ou presque plus sur les serveurs, ni dans la gestion de la team, puisque des gamins capricieux prennent le pouvoir, je leur laisse ma place.

Amusez vous bien avec ces petits merdeux qui ne pensent qu'à insulter et traiter les autres d'enculés par votre faute et votre négligence , mais maintenant ça se fera sans moi sans moi, ou sans tag pour pas qu'on m'emmerde.

Donc adieu
Monstr3
Monstr3
Admin Serveurs
Admin Serveurs

http://www.k-srol.info

Revenir en haut Aller en bas

awp sur deathmatch Empty Re: awp sur deathmatch

Message par symbios Dim 9 Nov 2008 - 15:22

Je n'ai peut être pas mon mot à dire, en étant pas un k-srol mais je trouverais normal que si monstre décide d'une chose, il faudrait peut être la respecté. En l'occurence, il a voulu réstraindre l'awp sur le deathmatch, et sur ce point je suis tout à fait d'accord avec lui car trop de personne en abuse et le problème c'est que un ou des admins ont decidé de tenir tête au leader de la comunauté en remettant l'awp, je trouves sa intolerable.

Voila je tenais à donné mon point de vue

Sur ceux, à bientôt
symbios
symbios
supra-mega membre !!!
supra-mega membre !!!

http://www.k-srol.fr

Message par Zengdar Dim 9 Nov 2008 - 15:29

SymbiOs a écrit:Je n'ai peut être pas mon mot à dire, en étant pas un k-srol mais je trouverais normal que si monstre décide d'une chose, il faudrait peut être la respecté. En l'occurence, il a voulu réstraindre l'awp sur le deathmatch, et sur ce point je suis tout à fait d'accord avec lui car trop de personne en abuse et le problème c'est que un ou des admins ont decidé de tenir tête au leader de la comunauté en remettant l'awp, je trouves sa intolerable.

Voila je tenais à donné mon point de vue

Sur ceux, à bientôt

Yo

je conçois que l'expérience de l'administration des serveurs du Monstre joue en sa faveur et que ses décisions ne doivent pas être pris à la légère.

Néanmoins, je trouve que l'awp (utilisé sans camper) est l'arme avec laquelle il est le plus difficile de jouer en deathmatch, du fait que l'on est obligé de ne pas se retrouver au corps à corps, et que l'on dispose d'une puissance de feu inférieure à l'AK ou la M4.
Personnellement, le serveur deathmatch est le seul endroit ou je peux m'entrainer à l'awp, donc si l'awp est retiré, je m'adapterais (au grand désarroi de mes stats Razz) ou j'irais voir ailleurs.

EN TOUS CAS, SI CELA NUIT A L' AMBIANCE DU SERVEUR, JE PLUSSOIE LeMonstre ET JE SUIS D'ACCORD POUR RETIRER L'AWP.
Zengdar
Zengdar
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par silence Dim 9 Nov 2008 - 16:02

J'avoue que avec ou sans l'awp, le deathmatch ne me perturbe pas plus que ça.

Je ne sais pas qui, dans les K-sroLs, veut garder l'awp sur le DM. Mais c'est franchement dommage de se taper sur les doigts pour une question d'arme.

Faudrait bien voir le pour et le contre 'ensemble' pour dire "oui amen" à une chose et "non ça va pas" à une autre.

A la base, l'awp n'est pas actif chez les K-sroLs. On sait que pas mal de gens viennent justement pour ça.
D'un autre côté, le deathmatch, tu meurs et tu revis tout de suite tué ou non par awp. On a pas le temps de se prendre la tête.

MAIS s'il y a abus et que les admins sont emmerdés maintenant ou plus tard, faut voir toujours 'ensemble' si on la garde ou pas.

Je sais pas quoi dire d'autre si ce n'est que si Le Monstr3 n'est plus là, ça va me faire chi*r grave. (Mince, comme je parle mal!^^)
silence
silence
Admin Serveurs
Admin Serveurs

http://www.ethernity.be

Message par .Moland.Fengkov. Dim 9 Nov 2008 - 16:30

Bah oui, parlons-en calmement...
Perso, je suis un piètre sniper, aussi ne prends-je jamais l'awp sur le DM, préférant m'entraîner avec des armes que j'utilise plus souvent sur le public, pour l'awp, y a les maps spécial snipers sur le public, ça me suffit.
Zeng a raison, l'awp sur le DM est plutôt difficile à manier : certes, vous pouvez vous poster à un bon endroit pour aligner les adversaires, vous en dégommez deux ou trois, mais vous finirez bien assez vite par vous faire déloger car un joueur peut réapparaître près de vous et mettre fin à votre camping.
Maintenant, faire la police parce que d'autres insultent, je peux comprendre que ça gave.
La question devrait être discutée, mais en attendant, tenons-nous en à la décision du leader.
Reviens, Monstre !
.Moland.Fengkov.
.Moland.Fengkov.
Admin Serveurs
Admin Serveurs

http://moland.kaywa.com

Message par Tch0up! Dim 9 Nov 2008 - 18:25

Ils ont qu'a prendre un bon scout sacrebleu.
Je suis pour le retrait de l'awp sur le dm.
Reviens!
Tch0up!
Tch0up!
supra-mega membre !!!
supra-mega membre !!!

Message par tropdef Dim 9 Nov 2008 - 18:30

je vais déjà mettre un plugin anti-insultes sur le serveur comme sur le ffa .

pour le snipe on va le faire démocratiquement, via un vote sur le forum privé.
tropdef
tropdef
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par SiiiiN Dim 9 Nov 2008 - 19:31

SACREBLEU...personne n'a pensé a la restreindre a 1 par team?
n'existe-il pas un plugin qui au bou d'un certain temps obligerai le player a changer d'arme?

Monstre ne t'en vas pas Sad
ou alors viens en Belgique, y'a le pastis, des monstre, la plage
et peu de soleil Razz
SiiiiN
SiiiiN
supra-mega membre !!!
supra-mega membre !!!

Message par tropdef Dim 9 Nov 2008 - 19:42

oui avec le dm il y a possibilité de limiter le nombre d'awp en jeu mais est-ce que c'est une bonne solution ?
ca n'empêchera pas un joueur de jouer toute une map avec alors que les autres ne pourront même pas y avoir accès. Ca risquerait de créer des tensions supplémentaires non ?

le mieux serait d'avoir une restriction sur le nombre de kill avec cette arme mais là par contre j'ai jamais trouvé un plugin de ce genre.
tropdef
tropdef
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par silence Dim 9 Nov 2008 - 21:28

Jamais entendu parler d'un plugin comme ça tidi.

Et SiiN, ton idée serait plus de l'ordre du chipotage pour pas grand chose sur un server DM. Enfin, je troue.
silence
silence
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par D3v!L*- Dim 9 Nov 2008 - 23:41

Je ne suis pas un K-sroL non plus mais vu que je suis à 90% de mon temps sur le serveur deathmatch, je me permet de dire ce que j'en pense.

Le but du serveur deathmatch c'est de pouvoir s'entrainer intensément avec une arme et gagner dans la qualité de jeu au niveau de l'aim et des réflexes, awp compris.

Les joueurs ayant beaucoup de played à l'awp en war choisissent généralement les serveur deathmatch pour ça justement.

Moi qui passe beaucoup de temps sur le deathmatch, j'avoue que c'est chiant parfois, quand on est pas nombreux sur le serveur 6-8 que quand il y a de l'awp à gogo c'est chacun dans un coin à camper et attendre que ça passe, quand on dépasse les 10 jours sur le serveur, un bon joueur à l'ak/m4 est plus redoutable qu'un gars à l'awp.

Bref, un serveur DM sans awp c'est pas du DM, les gens fréquentant ce genre de serveur savent à quoi s'en tenir de toute façon.

Moi perso c'est 95% de mon jeu avec l'ak, les sniper étant dérangeant seulement quand il n'y a pas assez de monde sur le serveur, non pas pour leurs efficacité mais simplement pour la façon dont les gens l'utilisent, c'est à dire rester dans un coin à wait que quelqu'un passe, limite faut mettre en campomêtre sensibilité maxi (si ca existe toujours) qui te fait soit jeter ton arme principale au sol soit qui te noircie l'écran, comme ca les gens seront forcés de rush constament, et c'est ce qui doit être fait sur du deathmatch, et enfin bon rush à l'awp... xD

Au bilan je suis pour l'awp sur le deathmatch parceque c'est l'intéret même de ce mode.
D3v!L*-
D3v!L*-
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par tropdef Lun 10 Nov 2008 - 1:28

ah ouais le campomètre c'est une très bonne idée !!
tropdef
tropdef
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par .Moland.Fengkov. Lun 10 Nov 2008 - 2:38

j'avais déjà proposé un système anti-camp pour le public, j'avais vu ça sur un autre serveur : des snarks (petites bébêtes) viennent grignoter les hp du joueur qui campe, celui-ci doit soit les tuer (pas facile car elles sautent dans tous les sens) soit se sauver, mais dans tous les cas, il doit bouger ses fesses, et surtout, les bestioles poussant de petits cris, elles signalent sa position à tout autre joueur passant par-là. Un bon système pour les AFK aussi, je trouve...
Le DM étant plutôt orienté plaisir directement consommable, ce pourrait être un bon système anti-camp, non ?...
.Moland.Fengkov.
.Moland.Fengkov.
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par silence Lun 10 Nov 2008 - 5:29

Sur le DM, un anti-camp: pourquoi pas!? Smile Je serai favorable.

Mais ça ne nous dit pas si ça solutionne le souci de l'awp... ^^
silence
silence
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par Monstr3 Lun 10 Nov 2008 - 6:41

D3v!L*- a écrit:Je ne suis pas un K-sroL non plus mais vu que je suis à 90% de mon temps sur le serveur deathmatch, je me permet de dire ce que j'en pense.

Le but du serveur deathmatch c'est de pouvoir s'entrainer intensément avec une arme et gagner dans la qualité de jeu au niveau de l'aim et des réflexes, awp compris.

Les joueurs ayant beaucoup de played à l'awp en war choisissent généralement les serveur deathmatch pour ça justement.

Moi qui passe beaucoup de temps sur le deathmatch, j'avoue que c'est chiant parfois, quand on est pas nombreux sur le serveur 6-8 que quand il y a de l'awp à gogo c'est chacun dans un coin à camper et attendre que ça passe, quand on dépasse les 10 jours sur le serveur, un bon joueur à l'ak/m4 est plus redoutable qu'un gars à l'awp.

Bref, un serveur DM sans awp c'est pas du DM, les gens fréquentant ce genre de serveur savent à quoi s'en tenir de toute façon.

Moi perso c'est 95% de mon jeu avec l'ak, les sniper étant dérangeant seulement quand il n'y a pas assez de monde sur le serveur, non pas pour leurs efficacité mais simplement pour la façon dont les gens l'utilisent, c'est à dire rester dans un coin à wait que quelqu'un passe, limite faut mettre en campomêtre sensibilité maxi (si ca existe toujours) qui te fait soit jeter ton arme principale au sol soit qui te noircie l'écran, comme ca les gens seront forcés de rush constament, et c'est ce qui doit être fait sur du deathmatch, et enfin bon rush à l'awp... xD

Au bilan je suis pour l'awp sur le deathmatch parceque c'est l'intéret même de ce mode.

il n'y a rien de mieux que les awp-maps pour s'entrainer vu que tous en on un et ça aiguise les réflexes.

là c'est souvent du tir aux pigeons avec les insultes qui vont avec !!!
Monstr3
Monstr3
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par *AttrIKAt* Lun 10 Nov 2008 - 8:11

moi je pense perso que si un admin prend une decision ,celle ci ne devrait pas etre remise en question..
ceux qui gueulent ne sont , a mon gout, que des petits pretentieux qui pensent a leur bonheur et,de ce fait,oublie le respect que chacun est tenu d avoir envers qui que ce soit et surtout envers un admin.un anti camp serait bien surtout sur un DM.
*AttrIKAt*
*AttrIKAt*
membre actif
membre actif

Message par D3v!L*- Lun 10 Nov 2008 - 9:15

Ouai Silence je sais qu'il y a les awp_map pour s'entrainer mais c'est pas pareil que sur map officielles, sur le DM c'est D2, inferno, nuke et train, les maps les plus joués.
Ca peut te permettre de voir des angles de tir que tu ne connais pas forcément et ca te met en condition de jeu, car jouer awp contre une ak c'est pas pareil que jouer awp contre awp.
D3v!L*-
D3v!L*-
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par grodidou Lun 10 Nov 2008 - 10:07

wep ben moi je dis que l'awp devrait etre banni des tous nos serveurs conformement a notre etique et notre façon de jouer sur tous nos serveurs depuis la création de cette team!!!

Donc je ne vois pas ou est le souci, si certains veulent aiguiser leurs reflexes a l'awp ils n'ont qu'a aller ailleurs voir si ils peuvent le faire mais pas sur nos serveurs et puis c'est tout.

pas la peine de mettre des plugins supplémentaires qui ne font que d'alourdir et de ralentir les serveurs. bien que le plugin anticampeur avec les bebetes qui attaquent ceux qui ne bougent pas me parait un peu sympa! mais bon....

pour en finir, je ne dirais qu'une seule chose, t'enerves pas Monstre on t'aime tous (meme ceux qui reclament l'awp) et reviens nous, ou plutot RESTE!!
grodidou
grodidou
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par Zengdar Lun 10 Nov 2008 - 13:30

Monstr3 a écrit:il n'y a rien de mieux que les awp-maps pour s'entrainer vu que tous en on un et ça aiguise les réflexes.

Mouai, j'aime pas trop cet argument là. Ok pour les insultes, qui sont vraiment à bannir, mais dans ce cas, pourquoi n'enlèverions-nous pas l'Ak et la M4 qui peuvent se jouer sur des map aim.
Zengdar
Zengdar
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par SkillZ Lun 10 Nov 2008 - 16:51

Donc je ne vois pas ou est le souci, si certains veulent aiguiser leurs reflexes a l'awp ils n'ont qu'a aller ailleurs voir si ils peuvent le faire mais pas sur nos serveurs et puis c'est tout.

Et puis ceux qui veulent des maps fun sur le serveur, ils ont qu'à aller ailleurs aussi, pareil pour ceux qui voulaient un gungame...
Si on avait dit ça à chaque fois, on serait encore avec notre serveur war et notre serveur public avec les maps à l'arrache... Je trouve pas ça constructif...
Personnellement, je suis pour l'awp sur le dm, mais contre le départ de patrice (encore heureux, il va me prendre mon dernier bras sinon... Very Happy). L'awp sur le dm, c'est autre chose que l'awp sur le public ou sur le fun. Je trouve qu'il est beaucoup plus dur à jouer (l'ennemi vient de partout et en plus le temps entre les tirs est assez long pour la rapidité avec laquelle les ennemis reviennent...). J'ai déjà passer des maps entières avec une majorité d'awp, mais que ou presque des habitués du serv : résultat aucun problème... Si il y a des insultes, c'est à cause des players ! L'awp, c'est juste une occasion supplémentaire pour insulter. Je pense qu'il faut avant tout s'occuper de la fréquentation du serveur, et agir à ce niveau-là. On peut pas empêcher toutes les occasions d'insulter, mais on peut empêcher les insulteurs de venir. Very Happy

oui avec le dm il y a possibilité de limiter le nombre d'awp en jeu mais est-ce que c'est une bonne solution ?
ca n'empêchera pas un joueur de jouer toute une map avec alors que les autres ne pourront même pas y avoir accès.

Ca nous permettrait déjà de limiter le nombre d'awp, et de pouvoir répartir plus facilement ("change d'arme stp", ou "stop awp or ban" selon les admins Wink ).
SkillZ
SkillZ
Admin Serveurs
Admin Serveurs

http://vinc.nailer.free.fr

Message par Monstr3 Lun 10 Nov 2008 - 18:47

Zengdar a écrit:
Monstr3 a écrit:il n'y a rien de mieux que les awp-maps pour s'entrainer vu que tous en on un et ça aiguise les réflexes.

Mouai, j'aime pas trop cet argument là. Ok pour les insultes, qui sont vraiment à bannir, mais dans ce cas, pourquoi n'enlèverions-nous pas l'Ak et la M4 qui peuvent se jouer sur des map aim.

t'aimes pas cet argument là ? ... pourquoi ? ... trouverais-tu que j'aie un peu raison ?

là zeng , tu dis n'importe quoi , tu ferais mieux de t'occuper du serveur fun et justement d'y mettre des awp-map afin de satisfaire ceux qui en veulent et laisser aux non-adeptes le DM !

Je viens d'aller faire un tour sur le DM avec le nouveau plugin anti-camp... je n'aime pas du tout , de plus ça fausse le jeu, l'idée est bonne mais la punition est nulle et ça me donne envie de partir 2 fois plus.

NE CROYEZ VOUS PAS QUE PLUTÔT QUE DE RAJOUTER DES PLUGINS IL NE VAUDRAIT MIEUX PAS SUPPRIMER L'AWP ?

Demandez à zepeq comment tournait notre serv DM précédent "sans awp" !!! mais avec des maps en quantité plus importantes.

Au final , vous aurez sur votre DM que des fans de l'awp .. et des pigeons . z'êtes contents ?
Monstr3
Monstr3
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par tropdef Lun 10 Nov 2008 - 18:53

je sais plus quoi faire perso, et quand je sais plus quoi faire, ben je fais rien, et c'est ce que je vais faire.

si quelqu'un est à même de résoudre ce casse-tête, qu'il le fasse, je passe la main.
tropdef
tropdef
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par Monstr3 Lun 10 Nov 2008 - 19:02

ben TD, tu fais comme les fans de l'awp, tu vas sur le DM pendant que ceux qui sont contre vont ailleurs !!!
Monstr3
Monstr3
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par .Moland.Fengkov. Lun 10 Nov 2008 - 19:24

Perso je ne suis pas fan de l'AWP, ou plutôt je ne pratique pas cette arme. Mais je considère qu'elle fait partie du jeu, et son utilisation intempestive n'a pas réussi à me faire fuir le serveur DM... Quant au système anti-camp, je trouve que c'est une plutôt bonne alternative à la camp...
.Moland.Fengkov.
.Moland.Fengkov.
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par Un[!]ty^ Lun 10 Nov 2008 - 20:03

Mon avis est partagé, l'awp ne me derange pas quand on en abuse pas, je l'utilise de temps en temps, et puis avant de me perfectionner avec l'awp j'ai du boulot a faire avec l'ak et la m4...

De toute facon je me plis au regles de la communauté, c'est a dire pas d'awp... donc si on garde l'awp tant mieu, si on l'enleve tans pis, sa changera rien a ma vie, sinon je tres peu de joueur play avec l'awp sur les servs DM ou je vais, comme la dit je sais plus avant t'es vite spotted avec l'awp, tu te fais rusher etc... sur 2frag tu te fais kill 10fois, je les appris a mes depend^^
Un[!]ty^
Un[!]ty^
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant