désolé je suis peut être dans la mauvaise rubrique :)
+7
Exit
.Moland.Fengkov.
Monstr3
silence
Un[!]ty^
Maa*
Petit pied
11 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
désolé je suis peut être dans la mauvaise rubrique :)
[i]Bonjour tous les K-srols =) tout d'abord je voudrais vous dire que armes & victoires coinsignes sur votre serveur et j'apprécie un serveur remplis d'humouristiques! et des admins très sympa =) Le serveur vis grace aux bon fonctionnement des joueurs/joueuses et de la mentalité. Bref, revenons à mon post aujourd'hui même à 14:03, je me connecte sur le serveur, je joue quelque rounds en étant counter-terroristes et que vois-je ? d'un nom inconnu sans être méchant un joueur, je m'en souviens plus du tout! puis il faisait que campé.. et après quelques rounds encore.. je vois que s'est un K-SROL! c'est la première fois que je le vois honnêtement. K-sroL ==(__) iNsp, alors sur le coup des 5headshot glock où il campe respawn terro pendant tous les rounds.. d'un mot de tête ca m'a enervé.. et un autre joueur vient m'insulté devant le chèr et tendre Admin K-sroL ==(__) iNsp qui lui rigole revenons au joueur qui m'insulte.. il s'appelle: Dhs` C |-| uMs et il m'a dit: " Petit pied ma bite dans ton cul sale trou de fion ". voilà, désolé de mon post dérangant je pense.
Cordialement,
Petit pied ^^
Cordialement,
Petit pied ^^
Petit pied- Nouveau membre
Re: désolé je suis peut être dans la mauvaise rubrique :)
Bonjour bonjour
alors j'aprecie que tu vien nous en parler.
K-sroL ==(__) iNsp = FRT et ce ne pas un admin .
Si cela est vraiment vrai le Dhs sera sanctionner apres je c'est pas coi dire,je laisse la parole au admin.
alors j'aprecie que tu vien nous en parler.
K-sroL ==(__) iNsp = FRT et ce ne pas un admin .
Si cela est vraiment vrai le Dhs sera sanctionner apres je c'est pas coi dire,je laisse la parole au admin.
A tu son steam iD???
Un[!]ty^- Admin Serveurs
Bon le DHS CHUMS, je m'en occupe, ça fait longtemps qu'il me les brise royalement. Ce jeune mérite bien son ban. Et c'est peu dire.
Quand à INSP, ce sera dit.
Quand à INSP, ce sera dit.
Euh j'ai pas son steamID, mais si il repasse sur le serveur K-sroL je le prendrais et je vous l'envérrais.
Merci beaucoup de votre part Silence !
çela nous fera le plus grand bien !
çela nous fera le plus grand bien !
Mince, j'ai du m'y reprendre à 4 fois avant de pouvoir le bannir définitivement... ^^
J'ai rien compris. Je dois avoir la tête ailleurs. ^^
J'ai rien compris. Je dois avoir la tête ailleurs. ^^
^^ C'est toi petit pied qui ose parlé de bonne mentalitée, non mais mais qu'est-ce-qui faut pas entendre franchement...
Apprend déja ce que c'est avant de tenir des propos de la sorte.
J'appele ca se fouttre de la geule du monde moi.
Apprend déja ce que c'est avant de tenir des propos de la sorte.
J'appele ca se fouttre de la geule du monde moi.
Invité- Invité
petit pied, Frt (insp) ne peut rien faire n'étant pas admin mais juste membre, c'est à dire sans aucun pouvoir de kick ou ban.
ceci pose le problème de la différenciation des skins ou des pseudo sur les serveurs.
Les pseudos seraient plus faciles à modifier que les skins.
Pour les admins on pourrait mettre une lettre en plus pour que les joueurs nous reconnaissent.
désolé, mais tu le vois bien, quand on ne peut pas agir de suite, on le fait avec retard mais on le fait quand même.
++
ceci pose le problème de la différenciation des skins ou des pseudo sur les serveurs.
Les pseudos seraient plus faciles à modifier que les skins.
Pour les admins on pourrait mettre une lettre en plus pour que les joueurs nous reconnaissent.
désolé, mais tu le vois bien, quand on ne peut pas agir de suite, on le fait avec retard mais on le fait quand même.
++
ChaTon, je vous ai parlé ?
j'vais pas partir dans des propos que j'veux pas.. donc venez pas vous en mêler merci bcp.
allez donc vous mêlez de votre copine/copain Ladies Pink.
merci et bonne journée à vous.
j'vais pas partir dans des propos que j'veux pas.. donc venez pas vous en mêler merci bcp.
allez donc vous mêlez de votre copine/copain Ladies Pink.
merci et bonne journée à vous.
arrêtez tous les deux. Je vous aime bien tous les deux et je ne veux pas vous voir vous engueuler. Ignorez-vous superbement et tout ira bien.
Mon pauvre petit tu montres encore une fois de plus que ta mentalitée est bien basse ^^ en parlant de chose privée a tout le monde et qui ne te regardes pas..."allez donc vous mêlez de votre copine/copain Ladies Pink."
Malgré ca si tu penses sincerement que je suis le seul a avoir vu et entendu tes propos mal placé et ta petite mentalitée tu te trompes lourdement...
Pauvre petit allez continue fais moi plaisir j'adore ca ^^ Fais ton grand garcon qui parle respectieusement ca me fais bien rigolé...
Mais bon je remarques aussi que tu aimes la leche ^^
Désolé Moland mais je ne supporte pas ce genre de personne malveillante et de plus portant de tel jugement alors qu'il ne connais pas lui même
le respect d'autrui, la politesse, le savoir-vivre, la tolerance...
Tu me connais suffisement pour le savoir depuis le temps...
Invité- Invité
... no comment chaton et petit-pied
Exit- Membre K-sroL
Oula les gars on se calme.... ignorez-vous et tout ira mieux.
Vous avez certes touts les deux votre mot à dire mais je ne pense pas que se soit le bon endroit pour les déballer.
Je connais parfaitement le différent qui vous oppose.
Je suis (encore) prête à discuter avec vous.
Je ne suis pas là pour dire qui a taure et qui a raison c'est pas le but mais pour en avoir déjà parlé si il y a des abus de langage ou du harcèlement sur le serveur envers d'autre joueurs ou joueuses il sera envisagé une sanction.
Maintenant je vous aime bien tout les deux alors ça m'ennuierai d'aller jusqu'à là.
Allez Kiis
Vous avez certes touts les deux votre mot à dire mais je ne pense pas que se soit le bon endroit pour les déballer.
Je connais parfaitement le différent qui vous oppose.
Je suis (encore) prête à discuter avec vous.
Je ne suis pas là pour dire qui a taure et qui a raison c'est pas le but mais pour en avoir déjà parlé si il y a des abus de langage ou du harcèlement sur le serveur envers d'autre joueurs ou joueuses il sera envisagé une sanction.
Maintenant je vous aime bien tout les deux alors ça m'ennuierai d'aller jusqu'à là.
Allez Kiis
mllezelda- Admin Serveurs
Mais vas-y Zelda Fouette-moi ^^
Je demandes que ca
Je demandes que ca
Invité- Invité
ChaTon sérieusement avec Ladies Pink ... arrête, je comprend pas comment tu peut croire que c'est une fille sincèrement tu sais que je t'aime bien et que je dirai ni sa par jalousie ou autre mais elle prêtent être Sweet Ladies une ancienne emuLate! alors que je connais Sweet Ladies personnellement que je pourrait te la présenter sur msn avec une WEBCAM etc etc ... moi j'attends une photo de Ladies Pink avec une petite feuille marquer ChaTon . . . choses qui n'arrivera strictement JAMAIS . . .
ChaTon serait il GAY ? :p
Réponse dans le prochaine épisode
ChaTon serait il GAY ? :p
Réponse dans le prochaine épisode
SBK-- Pro membre
Que ce soit bien clair, je vais être moins tolérant.
Je viens de lire vos commentaires où se lisent provocation gratuite et réponse agressive. Ce qui confirme ce qu'on me raconte sur votre histoire. ^^
Alors, que vous soyez habitué de notre espace ou pas, je me verrai dans l'obligation de vous bannir.
Pourquoi? Car vous saper l'ambiance de jeu. On m'a plusieurs fois fait la remarque de vos discussions houleuses sur le serveur. Si maintenant, vous venez le faire sur le forum sans qu'on vous l'ai demandé, ça risque d'aller très vite pour moi.
Vous n'êtes certainement pas des mauvais bougres et on vous apprécie beaucoup, mais si c'est nécessaire, nous agirons pour préserver notre serveur...
L'espace K-sroL n'est ni un ring de boxe, ni la rue, ni meetic.
C'est tout.
Merci à mes informateurs qui ne sont pas toujours ceux qu'on croit/suspecte.
Je viens de lire vos commentaires où se lisent provocation gratuite et réponse agressive. Ce qui confirme ce qu'on me raconte sur votre histoire. ^^
Alors, que vous soyez habitué de notre espace ou pas, je me verrai dans l'obligation de vous bannir.
Pourquoi? Car vous saper l'ambiance de jeu. On m'a plusieurs fois fait la remarque de vos discussions houleuses sur le serveur. Si maintenant, vous venez le faire sur le forum sans qu'on vous l'ai demandé, ça risque d'aller très vite pour moi.
Vous n'êtes certainement pas des mauvais bougres et on vous apprécie beaucoup, mais si c'est nécessaire, nous agirons pour préserver notre serveur...
L'espace K-sroL n'est ni un ring de boxe, ni la rue, ni meetic.
C'est tout.
Merci à mes informateurs qui ne sont pas toujours ceux qu'on croit/suspecte.
ni meetic ! Hein ChaTon =P
SBK-- Pro membre
SBK , stp , Silence a dit quelque chose , alors n'en rajoute pas une couche...merci
nivaK- Membre K-sroL
Ro je déconne . . . je m'entend bien avec ChaTon on à jamais eu d'embrouille . . .
Enfin bon je me taie
[ www.meetic.fr - ChaTon ]
Enfin bon je me taie
[ www.meetic.fr - ChaTon ]
SBK-- Pro membre
Bon , SBK tu commence serieusement à gonfler a faire le gamin la...Et fais pas semblant de pas comprendre . Alors c'est soit tu arretes ça tout de suite et on en parle plus , soit tu vas bientot prendre cher , et si on dit encore que tu te fous de la gueule des players sur le serv FUN , je pense que tu en prendras pour ton grade.
Apres l'épisode A.a , je peux te dire que l'épisode K-sroL sera d'autant plus rapide si tu continue comme ça...
A bon entendeur , salut !
Apres l'épisode A.a , je peux te dire que l'épisode K-sroL sera d'autant plus rapide si tu continue comme ça...
A bon entendeur , salut !
nivaK- Membre K-sroL
Une question, c'était pas un oP avant lui ?
l'épisode A.a ????
SBK-- Pro membre
ahhhh, A-Ha, j'adeure ! "Taaaaaaake-on-meee... Tak-ke-on-me"
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Victime (ou pas) d'un KICK/BAN
Page 1 sur 2