.Boulets.du.soir.
+4
Zengdar
SkillZ
silence
.Moland.Fengkov.
8 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Témoin d'un cheat (ou autre) - STEAM_ID
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
.Boulets.du.soir.
insultes et rage :
#21 "A*Un PloT" 4028 STEAM_0:1:4427938 14 13:57 46 0
et celui-ci : no comment :
#19 "JE PLAY MA LIFE DENCULER SUR CS" 4042 STEAM_0:1:14267995 14 09:12 54
#21 "A*Un PloT" 4028 STEAM_0:1:4427938 14 13:57 46 0
et celui-ci : no comment :
#19 "JE PLAY MA LIFE DENCULER SUR CS" 4042 STEAM_0:1:14267995 14 09:12 54
Re: .Boulets.du.soir.
et un autre :
# 4 "LsT_+" 4914 STEAM_0:0:15655733 0 10:12 60 0
témoins : Larson, Arawak, Guntex.... Abus micro...
# 4 "LsT_+" 4914 STEAM_0:0:15655733 0 10:12 60 0
témoins : Larson, Arawak, Guntex.... Abus micro...
lol même Guntex n'arrivait pas à la cheville de ce gars-là... D'ailleurs, on lui a hacké son compte steam, aussi, tellement heureux de revenir sur le jeu avec un nouveau compte, il se tenait plutôt à carreaux... Quant à LsT, il abusait du micro avec un enregistrement de voix ayant inhalé de l'hélium... Insupportable...
Zengdar- Admin Serveurs
Soi dit en passant, un grand merci à Zengdar et à shN pour avoir administré le serveur de main de maître à ces heures tardives où d'habitude aucun admin ne traîne ses guêtres sur le serveur, pas mal infesté d'enfumés et autres imbibés...
Silence a écrit:hum, c'est qui les enfumés et autres imbibés?
La liste est trop longue...
j'en est vu un desolé pas capeter pour le mettre sur les forum
Të[K']iiLa^- supra-mega membre !!!
MoLoToV100 a écrit:j'en est vu un desolé pas capeter pour le mettre sur les forum
je pense que ça veut dire qu'il en a aperçu un qui était navré de ne pas avoir de cape ni de thé à déposer sur les forums... J'ai bon ?...
on peut dire comme ca
Të[K']iiLa^- supra-mega membre !!!
comme quoi, sépasidur
Zengdar- Admin Serveurs
alors, petite récolte de la nuit :
le 1er : Chaton vous en parlera mieux que moi : cheat, a priori...
# 2 "1'f3cT '[M]aRi[O]" 3609 STEAM_0:0:17830930 19 47:16 44 0
Le 2e : un beau spectacle de cheat, il nous a fait la totale : la toupie, le speed hack, le aim-bot... On s'est tous mis en spectateurs, il restait quand même... Tenté de voter contre lui aussi, rien à faire... Finalement, il s'est lassé en nous saluant cordialement...
# 2 "h1web" 3695 STEAM_0:1:3915332 11 03:01 43 0
Le 3e : sur by_castor, comme il se doit, nous avons demandé aux joueurs de sortir des grottes et de ne pas utiliser d'arme auto... L'intéressé a utilisé une ak et fait un petit massacre, je lui ai dit gentiment de ne pas recommencer, sinon, je notais son steam ID, ce à quoi il a rétorqué : "vas-y, je t'emmerde"... A priori, je pense qu'on ne doit pas parler comme ça à quiconque, K-sroL ou pas K-sroL... Je ne crois pas avoir jamais insulté quiconque, admin ou non... Enfin bref... Maintenant, ptêt qu'en absence d'amin, et à des heures très tardives, vous autorisez l'emploi des armes auto sur cette map... Dites-moi...
#10 "Y3p" 3743 STEAM_0:1:7251967 9 04:04 13 0
AK
Pour les 3, Châton était là. Pour le 1er, je pense que Larson et Graft peuvent témoigner, ils étaient encore là, il me semble... Pour les 2 derniers, Clochette en plus comme témoin...
le 1er : Chaton vous en parlera mieux que moi : cheat, a priori...
# 2 "1'f3cT '[M]aRi[O]" 3609 STEAM_0:0:17830930 19 47:16 44 0
Le 2e : un beau spectacle de cheat, il nous a fait la totale : la toupie, le speed hack, le aim-bot... On s'est tous mis en spectateurs, il restait quand même... Tenté de voter contre lui aussi, rien à faire... Finalement, il s'est lassé en nous saluant cordialement...
# 2 "h1web" 3695 STEAM_0:1:3915332 11 03:01 43 0
Le 3e : sur by_castor, comme il se doit, nous avons demandé aux joueurs de sortir des grottes et de ne pas utiliser d'arme auto... L'intéressé a utilisé une ak et fait un petit massacre, je lui ai dit gentiment de ne pas recommencer, sinon, je notais son steam ID, ce à quoi il a rétorqué : "vas-y, je t'emmerde"... A priori, je pense qu'on ne doit pas parler comme ça à quiconque, K-sroL ou pas K-sroL... Je ne crois pas avoir jamais insulté quiconque, admin ou non... Enfin bref... Maintenant, ptêt qu'en absence d'amin, et à des heures très tardives, vous autorisez l'emploi des armes auto sur cette map... Dites-moi...
#10 "Y3p" 3743 STEAM_0:1:7251967 9 04:04 13 0
AK
Pour les 3, Châton était là. Pour le 1er, je pense que Larson et Graft peuvent témoigner, ils étaient encore là, il me semble... Pour les 2 derniers, Clochette en plus comme témoin...
Voila nous avons pris sur le faite un cheater avec "Aimbot" sur la map Italie dans les alentours de 4h30 du matin...
"www.cheatdb.biz(cheatGrattui)" steam Id_0:0:17830930 13 24:36 42 0
Cette personne portais ensuite le pseudo 1Fect.Mario et n'a pas céssé de raler pendant toute la map de de_dust2 après qu'on ai grillé...
Je vous demandes de voir le hltv sur la map italy cité ci-dessus afin de voir a un moment bien precis son aimbot vu qu'avant la fin de la map il l'avais désactivé..
Ce petit malin tirais 1 par 1 ses balles afin de ne pas montrer son Aimbot.
Certe il étais moins puissant que celui que notre ami Moland va vous donné qui lui avais le speedHack,Aimbot,Wallhack et l'espece de toupis qui a bien failli me faire gerber
ChaCha les amis et à très bientot...
"www.cheatdb.biz(cheatGrattui)" steam Id_0:0:17830930 13 24:36 42 0
Cette personne portais ensuite le pseudo 1Fect.Mario et n'a pas céssé de raler pendant toute la map de de_dust2 après qu'on ai grillé...
Je vous demandes de voir le hltv sur la map italy cité ci-dessus afin de voir a un moment bien precis son aimbot vu qu'avant la fin de la map il l'avais désactivé..
Ce petit malin tirais 1 par 1 ses balles afin de ne pas montrer son Aimbot.
Certe il étais moins puissant que celui que notre ami Moland va vous donné qui lui avais le speedHack,Aimbot,Wallhack et l'espece de toupis qui a bien failli me faire gerber
ChaCha les amis et à très bientot...
Invité- Invité
Vous savez quoi ????? Allez vous coucher sérieux....... vous tournez à quoi ... dites moi !!!!
Ils dorment jamais ces gens là ????
ou alors vous êtes somnambules à oui c'est ça dans un délire de PGM attitude !!!!!!!!!!!!
Ils dorment jamais ces gens là ????
ou alors vous êtes somnambules à oui c'est ça dans un délire de PGM attitude !!!!!!!!!!!!
mllezelda- Admin Serveurs
Pour ma part je joue tres souvent le soir et la nuit avec potos Moland et Clochette
pour la plupart du temps car il n'y a que à cette heure-ci que l'on se marre...Autrement c'est l'anarchie et non-respectieux...
Ou bien c'est l'apres-midi quand il y a quelques admins.
pour la plupart du temps car il n'y a que à cette heure-ci que l'on se marre...Autrement c'est l'anarchie et non-respectieux...
Ou bien c'est l'apres-midi quand il y a quelques admins.
Invité- Invité
et un boulet du soir, un !
Je pense qu'il s'agit d'un étranger imitant les Français, et je pense qu'il s'agissait d'un joueur de passage. mais je lui ai tout de même dit dans un anglais parfait de ne pas flooder au micro, sans réponse et sans résultat....
# 7 "mahoidaneihataa" 829 STEAM_0:0:8136202 7 15:43 73 0
Je pense qu'il s'agit d'un étranger imitant les Français, et je pense qu'il s'agissait d'un joueur de passage. mais je lui ai tout de même dit dans un anglais parfait de ne pas flooder au micro, sans réponse et sans résultat....
# 7 "mahoidaneihataa" 829 STEAM_0:0:8136202 7 15:43 73 0
Moland est une vraie petite gendarmette
quand allez vous le faire passer a la k-srol voyons ou c'est sous le bureau je ne sais plus...
quand allez vous le faire passer a la k-srol voyons ou c'est sous le bureau je ne sais plus...
SiiiiN- supra-mega membre !!!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Les Serveurs K-sroL :: Remarques & KICK/BAN :: Témoin d'un cheat (ou autre) - STEAM_ID
Page 1 sur 2