.Skins. [résolu]
4 participants
Forum de la Communauté K-sroL :: Le Centre Public :: Le Centre De Discussion :: Tutos & Entraides :: Aide CS & Questions Diverses
Page 1 sur 1
.Skins. [résolu]
Bochour les kids !
J'ai une question dont je devine quelque peu déjà la réponse, mais je la pose quand même.
Est-ce considéré comme du cheat que d'installer des skins différentes des originales pour les models CTs et Ts ? Loin de moi l'idée de cheater, juste une velléité de customiser le jeu au graphisme somme toute désuet...
Merci pour votre réponse.
J'ai une question dont je devine quelque peu déjà la réponse, mais je la pose quand même.
Est-ce considéré comme du cheat que d'installer des skins différentes des originales pour les models CTs et Ts ? Loin de moi l'idée de cheater, juste une velléité de customiser le jeu au graphisme somme toute désuet...
Merci pour votre réponse.
Re: .Skins. [résolu]
Non les skins n'est pas un cheat, il est autoriser car il ne modifie rien dans les caractéristiques, juste l'apparence!! Donc tu as le feu vert
ShN- supra-mega membre !!!
youpi ! Merci ShN !
Pas dit que j'y arrive ceci dit, suis tellement nul en technique... On verra...
Soi dit en passant, à l'heure où j'écris ces lignes, peut-il y avoir un admin dans le serveur public pour donner la fessée à Pussycat (un clone de Spyro mais du côté obscur de la force) qui pollue en hurlant au micro ?
Dimanche il nous a tous énervés, Zen peut témoigner (même si la femme de Zen poussait le zouk love à fond à chaque fois que Zen parlait au micro hihihihi... Quelle horreur !)
Pas dit que j'y arrive ceci dit, suis tellement nul en technique... On verra...
Soi dit en passant, à l'heure où j'écris ces lignes, peut-il y avoir un admin dans le serveur public pour donner la fessée à Pussycat (un clone de Spyro mais du côté obscur de la force) qui pollue en hurlant au micro ?
Dimanche il nous a tous énervés, Zen peut témoigner (même si la femme de Zen poussait le zouk love à fond à chaque fois que Zen parlait au micro hihihihi... Quelle horreur !)
LOL, je ne sais s'il y a des Admins (va voir sur TS)
Pour le trouble faite prend son steam ID et mes le dans l'endroit adéquat!
Pour les Skins, il y à normalement avec le .rar un .txt qui t'explique où placer les fichiers!
Bonne chance à toi
Pour le trouble faite prend son steam ID et mes le dans l'endroit adéquat!
Pour les Skins, il y à normalement avec le .rar un .txt qui t'explique où placer les fichiers!
Bonne chance à toi
Je pense avoir répondu à ta question donc je me permet de lock le sujet.
ShN a écrit:Je pense avoir répondu à ta question donc je me permet de lock le sujet.
et tu notes [résolu] dans le titre pour ne pas le confondre avec un post fermé pour cause de modération
pour celui-ci je le fais
Et au passage, tu aurais pu donner dans la précision:
Les skins sont autorisés en FFA! De toute façon, personne ne peut voir que tu les a installés.
Par contre, en LAN, ils sont interdits.
Les skins sont autorisés en FFA! De toute façon, personne ne peut voir que tu les a installés.
Par contre, en LAN, ils sont interdits.